Depuis ce jour, j'ai accès à la version numérique du "Magazine des abonnés BeTV" (je m'étais récemment inscrit pour l'avoir sous cette forme et ne plus avoir la version papier).
Et dans le "Maga des abos" de janvier-février 2016, je n'ai rien vu concernant le remplacement de PLANETE THALASSA.
Pire... en allant il y a quelques minutes sur le site de BeTV, en allant consulter les programmes en version PDF (qui donne, selon son choix : programme du Premium, ou de chaque chaîne des différents bouquets et options, et ce pour le jour concerné et les 6 prochains jours), quand je choisis le PDF du Bouquet Documentaires, à partir du 1er janvier les programmes de PLANETE THALASSA ne sont effectivement plus là... mais il y a désormais les programmes des 10 chaînes restantes de ce Bouquet, donc on perd une chaîne (pas de chaîne proposée en remplacement) !
Alors, ce Bouquet Documentaire sera-t-il bel et bien amputé d'une chaîne, ou bien BeTV n'a pas encore inclus les programmes de la chaîne amenée à remplacer PLANETE THALASSA parce que les négociations sont encore en cours ?