Fin de Planète+Thalassa

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Fin de Planète+Thalassa

Message par brebis » 29 Déc 2015 20:55

Depuis ce jour, j'ai accès à la version numérique du "Magazine des abonnés BeTV" (je m'étais récemment inscrit pour l'avoir sous cette forme et ne plus avoir la version papier).

Et dans le "Maga des abos" de janvier-février 2016, je n'ai rien vu concernant le remplacement de PLANETE THALASSA.

Pire... en allant il y a quelques minutes sur le site de BeTV, en allant consulter les programmes en version PDF (qui donne, selon son choix : programme du Premium, ou de chaque chaîne des différents bouquets et options, et ce pour le jour concerné et les 6 prochains jours), quand je choisis le PDF du Bouquet Documentaires, à partir du 1er janvier les programmes de PLANETE THALASSA ne sont effectivement plus là... mais il y a désormais les programmes des 10 chaînes restantes de ce Bouquet, donc on perd une chaîne (pas de chaîne proposée en remplacement) !

Alors, ce Bouquet Documentaire sera-t-il bel et bien amputé d'une chaîne, ou bien BeTV n'a pas encore inclus les programmes de la chaîne amenée à remplacer PLANETE THALASSA parce que les négociations sont encore en cours ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par jeandunet » 29 Déc 2015 20:59

brebis a écrit :Depuis ce jour, j'ai accès à la version numérique du "Magazine des abonnés BeTV" (je m'étais récemment inscrit pour l'avoir sous cette forme et ne plus avoir la version papier).

Et dans le "Maga des abos" de janvier-février 2016, je n'ai rien vu concernant le remplacement de PLANETE THALASSA.

Pire... en allant il y a quelques minutes sur le site de BeTV, en allant consulter les programmes en version PDF (qui donne, selon son choix : programme du Premium, ou de chaque chaîne des différents bouquets et options, et ce pour le jour concerné et les 6 prochains jours), quand je choisis le PDF du Bouquet Documentaires, à partir du 1er janvier les programmes de PLANETE THALASSA ne sont effectivement plus là... mais il y a désormais les programmes des 10 chaînes restantes de ce Bouquet, donc on perd une chaîne (pas de chaîne proposée en remplacement) !

Alors, ce Bouquet Documentaire sera-t-il bel et bien amputé d'une chaîne, ou bien BeTV n'a pas encore inclus les programmes de la chaîne amenée à remplacer PLANETE THALASSA parce que les négociations sont encore en cours ?

Sur le facebook de BETV, je viens de lire que la chaine n'est pas remplacée pour le moment
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par brebis » 29 Déc 2015 21:27

jeandunet a écrit :
brebis a écrit :Depuis ce jour, j'ai accès à la version numérique du "Magazine des abonnés BeTV" (je m'étais récemment inscrit pour l'avoir sous cette forme et ne plus avoir la version papier).

Sur le facebook de BETV, je viens de lire que la chaine n'est pas remplacée pour le moment

Et sur le facebook de BeTV, il n'est pas précisé qu'il y a une réduction du prix du bouquet alors ?

Bon, j'ironise un peu mais quand même... allez, si BeTV propose début d'année 2016 le restant du Bouquet Documentaires enfin en HD, ce ne sera pas déjà si mal que ça.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 29 Déc 2015 21:30

Tiens... je n'ai plus accès à la page facebook de BeTV (BeTV Fan page facebook), faut que je sois désormais enregistré.

Bon ben alors, tant pis pour la Fan page facebook BeTV : moi, je ne m'enregistre pas sur facebook !
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TL7800 » 29 Déc 2015 21:55

Nouvelle politique de Facebook :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par brebis » 01 Jan 2016 12:26

Y avait encore des émissions vers 2h00 du matin... vers 4h00 du matin (m'étant relevé pour aller faire un petit besoin naturel... je vous passe les détails, hein ! :lol: ), y avait plus qu'une mire "Planète+ Thalassa a cessé sa diffusion ce 1 janvier 2016".
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mackguil » 01 Jan 2016 14:48

brebis a écrit :Y avait encore des émissions vers 2h00 du matin... vers 4h00 du matin (m'étant relevé pour aller faire un petit besoin naturel... je vous passe les détails, hein ! :lol: ), y avait plus qu'une mire "Planète+ Thalassa a cessé sa diffusion ce 1 janvier 2016".

mises à jour du 1 1 2016: Astra 1M 11817.00 V 70 Astra 1M DVB-S2 QPSK 29700 5/6 ASTRA 1, 49.1 Mbps
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Précédent

Retour vers Voo TV