Demande info sur Bouquet "Divertissement" de BeTV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Demande info sur Bouquet "Divertissement" de BeTV

Message par Arowan » 28 Nov 2015 20:52

C'est l'analogique qu'ils ferraient bien de virer pour gagner de la place ...
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par brebis » 28 Nov 2015 21:07

Arowan a écrit :C'est l'analogique qu'ils ferraient bien de virer pour gagner de la place ...

Mais je crois (sans en connaître le pourcentage) que le nombre d'abonnés "analogique seul" est encore beaucoup trop élevé que pour que VOO supprime l'analogique.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Roger COAXIAL » 28 Nov 2015 23:05

C'est des abonnés qui regardent encore l'analogique sur leurs tv supplémentaires.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Roger COAXIAL » 28 Nov 2015 23:32

Lors de l'ajout et de la suppression de chaînes dans l'offre, il y a parfois des conséquences très limitée dans la liste des chaines favorites.
Avec la grosse réorganisation de l'offre qui s'annonce, il y aura surement des modifications dans la liste des chaines favorites.
Voo met 5 chaines HD sur un canal analogique.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message par brebis » 29 Nov 2015 00:08

Roger COAXIAL a écrit :Lors de l'ajout et de la suppression de chaînes dans l'offre, il y a parfois des conséquences très limitée dans la liste des chaines favorites.
Avec la grosse réorganisation de l'offre qui s'annonce, il y aura surement des modifications dans la liste des chaines favorites.
Voo met 5 chaines HD sur un canal analogique.

Une grosse réorganisation de l'offre ? Tu aurais lu quelque part, ou entendu ça quelque part ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Roger COAXIAL » 29 Nov 2015 01:48

Je précise c'est une réorganisation technique de l'offre avec l' arrêt du mpeg2 pour les chaines Be tv et l 'arrivée de chaines HD.
Ensuite c'est l' arrivée de Bel RTL radio vision et NRJ HITS Belgique en janvier.
Pour la réorganisation de l'offre c'est dans le forum Voo, sujet : Pourquoi ne diffusez-vous pas VTM ? réponse de Nicolas; Nous envisageons d’ajouter des chaînes flamandes lors de la prochaine réorganisation de notre offre de chaînes TV.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message par brebis » 30 Nov 2015 23:44

chris1202 a écrit :Je confirme, beaucoup de films en HD native avec des superbes images.

Je n'ai donc que TCM Cinéma en SD (bouquet Divertissement BeTV), mais je viens de voir à l'instant le début du film "La ruée vers l'ouest" (film de 1960), avec en incrustation "ce film est présenté en HD native sur les services compatibles".

Vivement TCM Cinéma HD aussi dans le bouquet Divertissement de BeTV !
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Xaxl » 03 Déc 2015 14:13

Bonjour :-)

Il est grand temps que BETV fasse quelque chose pour son offre de Be Bouquets mais aussi ses offres ciné et ce Premium compris!

Car c'est fort bien d'ajouter les chaînes Eleven aux abonnés mais bon...je trouve perso que les fans de sport sont nettement avantagés par rapport aux amateurs de films et séries.

Quand on est fan de sport...on peut choisir BeTV Sport voire même le combiner avec le bouquet sport (MCS, AB Moteurs etc...).

Mais quand on est fan de série et/ou ciné...faut prendre le PREMIUM puis

-)soit le panorama chez VOO pour avoir le Ciné Pass

ou

-)le divertissement (pour TCM même pas encore en HD alors que noté sur le pdf du site de BeTV) pour prendre l'option Cinéma (et on n'a pas Sundance non plus).

Et le tout sans avoir d'enfants aimant les films de Disney sinon c'est 8 € encore en plus pour Disney Cinema.

Mais les fans de sport eux, sont gâtés !

Et en plus, ils ont reçu une compensation pour la perte des droits de la Série A, NBA etc...mais les fans de films qui continuent à payer...nada !

Je me réjouis vraiment de voir ces fameux changements promis l'an prochain...

Mais j'ai bien peur qu'avec VOO...BeTV ne devient rien de bon!
Xaxl
Membre
Membre

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Voo TV