-Moi ce qui me dérange le plus c'est l'arret sur image , s'ils est vrai que les buggs d'avant ont disparus ( et tant mieux)
l'arret sur image sur Box est assez lamentable ( on ne voit plus rien de l'écran appart le player , sa ligne et la durée écoulée du programme (3/4 de l'écran noirçi!!!!)
génial si on veut faire un arret pour voir un détail dans un film qui nous a échappé( non je parle pas de films de boules , ou gros plans sur anatomie ...) , on voit rien ....
-autre chose le "Switch" bien pratique completement disparu
-le rec( lumiere rouge) sur la face de la BOx remplacé par çe vulgaire mini "Rec" dont ils faut s'approcher pour voir que l'enregistrement est en cours ), et sur l'écran complétement disparu , pourtant assez pratique pour pouvoir controler son enregistrement ...
Autre détail que j'ai remarquer , avant avev VC ou pouvait enclencher un enregistrement sur HDD tout en laissant la chaine sur "TF1" par ex , et apres visionnage sur HDD, on pouvait a nouveau revenir en arriere si on avait louper un truc sur la chaine ( je parle pas du replay , simple rewind),maintenant impossible si tu regardes qq chose dans ta "BIBLIOTHEQUE ' et qu'apres tu reviens en rewind sur la chaine , t'as un énorme trou qui couve la duréé de ton fichier que tu viens de visionner ..... avant rien ne changait sauf si t'étais en VOD
la si tu fais ça et que t'as pas l'option "Demarrer' comme beaucoups de chaines françaises , ,tu peux meme te retrouver avec un mix de ta chaine + une autre
anomalie quand tu nous tiens.......