Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par mika@hardware » 21 Août 2015 11:38

Patfol a écrit :Que de sottises...la télécommande est bien plus solide que celle du VCR. Plus de plantage avec l'Evasion. Pas parfaite, améliorable, c'est certain, mais face au VCR, il n'y a pas photo.
Autre exemple d'inexactitude dans la critique, l'année et la durée des films apparaît maintenant...

Pour les râleurs, vous êtes nés avec une cuillère en argent dans la bouche ou quoi ? :666: :666:

Ca serait malheureux que la BOX soie moins performante que le VC !!! Non mais tu es sérieux parfois ? :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par jibi049 » 21 Août 2015 12:26

La télécommande du voocorder est minable. Elle fait jouet plastique et n'est pas du tout agréable... Donc venir dire qu'elle était "bien", bof bof quoi.
Je n'ai pas encore eu celle de l'évasion en main mais sur les photos elle semble quand même plus "aboutie" en terme de finitions.
jibi049

Message par homer.s » 21 Août 2015 12:32

Je la préfère de loin par apport à celle du VC. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par djet » 21 Août 2015 12:59

jibi049 a écrit :La télécommande du voocorder est minable. Elle fait jouet plastique et n'est pas du tout agréable... Donc venir dire qu'elle était "bien", bof bof quoi.
Je n'ai pas encore eu celle de l'évasion en main mais sur les photos elle semble quand même plus "aboutie" en terme de finitions.

Oui celle de la Box d'une meilleure qualité, mais je serais curieux de voir dans quelques mois le nombre de personne qui l'auront fait tombée.Plus petite, plus lourde et plus glissante.

Après, à chacun son utilisation, son état de santé (comme j'ai dit plus haut, moi j'ai les doigts paralysés et la boite du VC était bien plus facile).

J'attends impatiemment ton avis :wink:
djet
Membre
Membre

Message(s) : 32

Message par homer.s » 21 Août 2015 14:13

Je suis désolé je ne savais pas pour ton handicap. :oops: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Still » 21 Août 2015 14:26

De toute facon, une logitech et le problème est réglé :-D

J'ai même inversé le + et le - des chaines afin d'avoir le même sens de défilement que le VC.
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par djet » 21 Août 2015 16:03

homer.s a écrit :Je suis désolé je ne savais pas pour ton handicap. :oops: :bier:

Pas de soucis
djet
Membre
Membre

Message par palmercooper » 22 Août 2015 01:17

-Moi ce qui me dérange le plus c'est l'arret sur image , s'ils est vrai que les buggs d'avant ont disparus ( et tant mieux)
l'arret sur image sur Box est assez lamentable ( on ne voit plus rien de l'écran appart le player , sa ligne et la durée écoulée du programme (3/4 de l'écran noirçi!!!!)
génial si on veut faire un arret pour voir un détail dans un film qui nous a échappé( non je parle pas de films de boules , ou gros plans sur anatomie ...) , on voit rien ....

-autre chose le "Switch" bien pratique completement disparu

-le rec( lumiere rouge) sur la face de la BOx remplacé par çe vulgaire mini "Rec" dont ils faut s'approcher pour voir que l'enregistrement est en cours ), et sur l'écran complétement disparu , pourtant assez pratique pour pouvoir controler son enregistrement ...

Autre détail que j'ai remarquer , avant avev VC ou pouvait enclencher un enregistrement sur HDD tout en laissant la chaine sur "TF1" par ex , et apres visionnage sur HDD, on pouvait a nouveau revenir en arriere si on avait louper un truc sur la chaine ( je parle pas du replay , simple rewind),maintenant impossible si tu regardes qq chose dans ta "BIBLIOTHEQUE ' et qu'apres tu reviens en rewind sur la chaine , t'as un énorme trou qui couve la duréé de ton fichier que tu viens de visionner ..... avant rien ne changait sauf si t'étais en VOD
la si tu fais ça et que t'as pas l'option "Demarrer' comme beaucoups de chaines françaises , ,tu peux meme te retrouver avec un mix de ta chaine + une autre
anomalie quand tu nous tiens....... :roll:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par djet » 22 Août 2015 10:45

Pour l'arrêt sur image, c'est vrai que là il y a une grosse erreur de leur part. Moi je suis un mordu des faux raccord dans les films et avant je pouvais dire de prendre en photo l'écrand de ma télé pour le montrer, mais maintenant ce n'est plus possible.

Pour le rec (TV + décodeur), là aussi je suis d'accord. Comme pour le fait de ne plus savoir stopper un enregistrement en cour directement en appuyant sur STOP. Maintenant il faut obligatoirement aller obligatoirement dans la bibliotheque

Pour ton histoire avec TF1, si tu fait "redémarrer" ca ne va pas ?
djet
Membre
Membre

Message par theo2007 » 22 Août 2015 16:22

Pour supprimer le bandeau après un arrêt sur image, appuyer sur "home" et puis sur "back".
L'image fixe sera visible sans bandeau.
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par palmercooper » 23 Août 2015 05:15

A "Djet" non le redémarrer sur "TF1" tu peux oublier il ne joue pas le jeu et certaines chaines francaises france 2; france 4, tv5, la 5, etc non plus ...
et meme rtl pour les " series , films et meme emission tv réalité et autres docu , tout çe paye chez eux ( apart JT , Météo)

merçi "Theo2007" pour l'astuce je vais essayer :wink:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par cruzario » 23 Août 2015 07:22

Pour ma part, 2 choses doivent sortir rapidement.

La qualité HD pour le replay et la programmation à distance.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Geo » 23 Août 2015 07:43

Moi ce qui me gene le plus c'est les vieux programmes 4:3 qui ne s'adapte pas à l'ecran :(
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par cruzario » 23 Août 2015 07:45

Vous vous plaignez de Voo...les nouveaux décodeurs Proximus n'ont plus de disque dur...uniquement enregistrements sur serveurs (max 60 jours) !
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Lenn » 23 Août 2015 12:00

palmercooper a écrit :Autre détail que j'ai remarquer , avant avev VC ou pouvait enclencher un enregistrement sur HDD tout en laissant la chaine sur "TF1" par ex , et apres visionnage sur HDD, on pouvait a nouveau revenir en arriere si on avait louper un truc sur la chaine ( je parle pas du replay , simple rewind),maintenant impossible si tu regardes qq chose dans ta "BIBLIOTHEQUE ' et qu'apres tu reviens en rewind sur la chaine , t'as un énorme trou qui couve la duréé de ton fichier que tu viens de visionner .....

Bizarre, moi je ne pouvais pas retourner en arrière après avoir vu un enregistrement...

Par contre, ce qui est parfois bien pratique sur la .évasion : Pouvoir "enregistrer" un des programmes qui était en pause ou "en rewind" :
Typiquement, quand ma femme a laissé une émission en pause qui ne m'intéresse pas, j'appuie sur le bouton d'enregistrement, et l'émission est automatiquement disponible dans les enregistrements pour qu'elle puisse le regarder plus tard :wink:

djet a écrit :Comme pour le fait de ne plus savoir stopper un enregistrement en cour directement en appuyant sur STOP. Maintenant il faut obligatoirement aller obligatoirement dans la bibliotheque

Pas obligatoirement... On peut aussi faire OK sur le programme, et choisir l'option "arrêter l'enregistrement".
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par djet » 23 Août 2015 13:25

palmercooper a écrit :A "Djet" non le redémarrer sur "TF1" tu peux oublier il ne joue pas le jeu et certaines chaines francaises france 2; france 4, tv5, la 5, etc non plus ...
et meme rtl pour les " series , films et meme emission tv réalité et autres docu , tout çe paye chez eux ( apart JT , Météo)

merçi "Theo2007" pour l'astuce je vais essayer :wink:

Pour la rtbf c'est bizarre car moi j'aiol'application rtbf dans ma tv et la .......bin c'est gratuit :D
djet
Membre
Membre

Message par Bledina » 23 Août 2015 16:58

j'avoue, ca fait trois semaines que j'ai la box et j'ai du l'allumer 3 our 4 fois (je regarde pas souvent la télé...) mais le truc qui me manque le plus par rapport au voocorder c'est l'heure sur l'écran en facade. Je trouvais ça bien utile.

Autre problème que j'ai remarqué...

Image

J'ai ce message (Cette émission...) qui s'affiche sur La Une et La Deux mais pas sur les autres chaines et j'ai les sous-titres désactivés dans les réglages. Hier, c'est parti après une dizaine de minutes. Aujourd'hui, c'est resté pendant tout le grand prix.
Bledina
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par djet » 23 Août 2015 21:33

Bizare les sous titres.
djet
Membre
Membre

Message par SlaYeR » 23 Août 2015 21:50

J'ai également eu le problème du message pour les sous titres, pour les chaines de la RTBF.
J'ai plusieurs fois remis les settings des sous-titres à "aucun", et cela revenait systématiquement.
J'ai perséveré et cela ne semble plus revenir, mais je ne sais pas pourquoi cela ne revient plus maintenant :666:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par jibi049 » 23 Août 2015 22:54

djet a écrit :J'attends impatiemment ton avis :wink:

J'attends impatiemment qu'on me recontacte pour le raccordement. Je vais devoir téléphoner demain car il me semble qu'ils sont complètement débordés. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont dit quand j'ai fait la demande. J'ai reçu la confirmation par e-mail comme quoi j'avais introduit une demande de raccordement ainsi que la souscription au duo wahoo. Mais bon, toujours pas d'appel pour la suite. Comme d'habitude avec les FAI il faut se battre pour ne pas être zappé. Bien dommage...
jibi049

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV