jcmaximus a écrit :Tiens les matchs de foot sont commenté?
Il parle de full hd on peut donc regarder sur sa tv en bonne qualité?
SKY a écrit :apparement sur eleven il ne donnent pas les matchs du dimanche 21 h de ligue 1 !!!
jcmaximus a écrit :Tiens les matchs de foot sont commenté?
brebis a écrit :jcmaximus a écrit :Tiens les matchs de foot sont commenté?
Pour ça, faudrait une app pour Smart TV, voire pour Apple TV et Chromecast.
Ou, à défaut, une app pour tablette/smartphone iOS, et envoi du stream sur la TV en Airplay avec l'Apple TV branché à la TV (c'est comme ça que je regarde Eurosport sur ma TV, via l'app Eurosport Player).
SKY a écrit :quelqu'un pourrait confirmer si le match dernierement entre le psg et marseille a ete diffuser par eleven ,ou faut il se satisfaire de petit match ,car dans ce cas cela sera sans moi
SKY a écrit :bizarre ,je vient d'aller sur eleven via le navigateur de ma smart tv et la j'ai acces au chaine gratuitement ,sans me connecter n'y m'abonner ,c'est quoi ce truc ???
SKY a écrit :bizarre ,je vient d'aller sur eleven via le navigateur de ma smart tv et la j'ai acces au chaine gratuitement ,sans me connecter n'y m'abonner ,c'est quoi ce truc ???
SKY a écrit :oui hd ,bin le seul navigateur d'origine sur smart hub
SKY a écrit :fluide non
SKY a écrit :fluide non ,oui un grand E ,mais au moins par rapport a abe tv il y a un LIVE indiquer ,bien necessaire
swift11 a écrit :eleven c'est pas belge
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit