Voocorder abîmé

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 24 Juin 2015 00:59

Ok, merci pour ta réponse ;)
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par roylion15 » 24 Juin 2015 08:54

Le second voocorder n'a pas certes été volé par toi mais est peut être déclaré comme tel vu qu'il n'a pas été rendu à voo lors de la cessation de services de quelqu'un...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voocorder abîmé

Message par Mr Coyote » 24 Juin 2015 10:01

Laisse-lui rapporter le premier, et le cas échéant le second. Dans le meilleur des cas, il aura rendu un Voocorder et Voo pourra clôturer sa résiliation. Dans le pire des cas, Voo ne va pas l'accepter, lui chercher des poux et lui envoyer une facture (qui peut toujours être contestée). Après, ils ne vont pas l'envoyer en tôle non plus.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit