TL7800 a écrit :Je viens de vérifier sur le disque dur de mon décodeur V5 Proximus et il s'agit du même type de boitier. Impossible d’accéder aux vis et impossible d'enlever les 2 caches en aluminium sans caser quelque chose![]()
zut, pas cool

TL7800 a écrit :Je viens de vérifier sur le disque dur de mon décodeur V5 Proximus et il s'agit du même type de boitier. Impossible d’accéder aux vis et impossible d'enlever les 2 caches en aluminium sans caser quelque chose![]()
cruzario a écrit :La box est installée depuis cette apm.
J'ai vu que des photos ont déjà été postées donc ça ne servira à rien que je poste les miennes.
D'après un des techniciens Voo, le disque dur supplémentaire devra être pris uniquement dans une boutique Voo. Le coût serait de 75 € (à vérifier) et d'une capacité de 500 Go.
Je n'ai pas encore eu le temps de la tester bcp.
jibi049 a écrit :Donc le disque dur amovible ne l'est pas ?
roylion15 a écrit :Oui, ben mais il y a bcp de marques de disque dur , je suppose que voo utilise une marque et un modèle spécifique et si le firmware est à "remplacer", il doit correspondre donc à la marque et au modèle précis. Ils auraient du donner Evasion à des gens "capables" de tester tout çà de fond en comble mais non... Je sais que certains modèles de disque durs sont fabriqués spécialement pour les décodeurs et possèdent un firmware spécial et c'est inutilisable sur un pc.
mika@hardware a écrit :roylion15 a écrit :Oui, ben mais il y a bcp de marques de disque dur , je suppose que voo utilise une marque et un modèle spécifique et si le firmware est à "remplacer", il doit correspondre donc à la marque et au modèle précis. Ils auraient du donner Evasion à des gens "capables" de tester tout çà de fond en comble mais non... Je sais que certains modèles de disque durs sont fabriqués spécialement pour les décodeurs et possèdent un firmware spécial et c'est inutilisable sur un pc.
Sur PS4 tu t'en fou de la marque du HDD, le temps qu'il est en 2,5" et que tu télécharges le bon firmware sur le site de Sony et que tu fais toute la manipulation de préparation recommandée par Sony, cela fonctionne nickel.
HDD de 500Gigas d'origine remplacé par un 1To de marque différente pour 60euros (ho moins cher que le 500Gigas vendu par Voo...) et aucun soucis, tout fonctionne nickel.
Je ne dis pas que ce système aurait fonctionner chez Voo mais il y avait sûrement de trouver quelque chose de semblable...
roylion15 a écrit :Ils auraient du donner Evasion à des gens "capables" de tester tout çà de fond en comble mais non...
solar10 a écrit :Moi je m'intérroge sur la taille.
500GB - xxxGB pour le replay/timeshift/...
C'est short.
C'est quoi leur argument? Qu'un épisode manqué reste dispo sur leurs serveurs x jours? Et donc ils supposeraient que tu enregistrerais moins?
cdl a écrit :roylion15 a écrit :Ils auraient du donner Evasion à des gens "capables" de tester tout çà de fond en comble mais non...
Dans mes mains, leur truc aurait été inspecté de fond en comble. Jusqu'au petit condensateur
Quelqu'un n'a pas un HDD en stock qu'il essaie de le taper dans l'evasion
@Solar: comme chez Proximus: le replay est dispo sur serveur.
jibi049 a écrit :Ben oui... Si tu regardes pas ton épisode dans les 30 jours c'est que t'as pas super envie de le voir
Lenn a écrit :jibi049 a écrit :Ben oui... Si tu regardes pas ton épisode dans les 30 jours c'est que t'as pas super envie de le voir
Et si on veut attendre d'avoir les 24 épisodes d'une saison pour la voir sur un weekend ?![]()
mika@hardware a écrit :C'est short et c'est cher... 75euros pour 500Gigas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit