Boomerang: insupportables coupures !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par roylion15 » 20 Juin 2015 12:24

Les autres chaines de ce multiplex sont
(Boomerang)
Maison+
Tiji
Nat Geo Channel
Planète+ Thalassa
Boing
Vivolta
Planète+ C&I
Syfy
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 22 Juin 2015 14:55

Ca commence à devenir risible.
Le tech est arrivé, mais j'avais allumé un peu avant pour vérifier Boomerang: ils ont remplacé la chaine par HD1 ! Boomerang a disparu.
Je sonne au HD, comme par hasard (?) il y a des soucis de fréquence avec cette chaine, ils l'ont changée temporairement.
Donc je ne sais plus montrer Boomerang qui déconne au tech, et bien entendu SyFy est fluide en ce moment (alors que c'était à 40% à midi)..

Je sens que le problème est encore loin d'être réglé, surtout que le tech d'ajdhui n'a pas l'air très à l'écoute..
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par Roger COAXIAL » 22 Juin 2015 18:44

Il faut récupérer Boomerang dans la liste de toutes les chaines canal 67 anciennement Best of Shopping,ainsi que infoSport+ et Equidia Live.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message par lazarus » 22 Juin 2015 20:43

Il a réapparu, je viens d'essayer, à son n° normal (67).
Sans saccades, mais on verra sur le long-terme.
Le tech m'a juste changé un cable, en disant que celui qu'on m'avait mis était "pourri", alors que toutes les chaines fonctionnent très bien sauf celle-là depuis toujours.
Et que les "cochons" (je cite) qui m'ont mis ce cable, c'est ses collègues si je m'abuse, je lui ai dit, il n'a pas rebondi. Enfin, collègues éloignés peut-être, je n'y comprends rien avec les sous-traitances que Voo emploie. (J'ai oublié le nom sur sa camionnette).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit