piersdave a écrit :Je vous ferais part de ce que je pense de la box.
mika@hardware a écrit :Quelqu'un a été à Lourdes ces derniers jours ?
XENA-7 a écrit :donc ça semble bien être une fois de plus un post pour rien
Te faut pas grand chose pour être heureux...walter a écrit :XENA-7 a écrit :donc ça semble bien être une fois de plus un post pour rien
NON ! moi je ne trouve pas que c'est un post pour rien !!!
au moins, on sait qu'elle existe... au moins, on sait qu'ils vont petit à petit la faire tester grandeur réelle chez certains... donc ça bouge !!
moi je suis content d'avoir lu ce post, et je ne comprends pas pq tu dis que c'est un post pour rien !!![]()
![]()
d'après le technicien de chez voo c'est parce que je suis un des premiers client du voocorder ils viennent lundi matinXENA-7 a écrit :je viens à l'instant de tél chez VOO et le gars m'a certifié que RIEN n'est fait,il s'agit toujours de tests et aucune information commerciale ne leur est parvenue!
la seule chose qu'il m'a confirmée à demis-mots c'est qu'il faudra un technicien et pas question d'utiliser Kiala ou autre
Les "testeurs"sont désignés par la direction mais il ne sait pas sur quels motifs
donc ça semble bien être une fois de plus un post pour rien
criscoco a écrit :J'étais aussi dans les premiers à avoir le Voocorder, il n'ont même pas pensé à moi![]()
cdl a écrit :D'après ce que je lis:
- interface fluide et ...
- ?
- voir et revoir jusqu'à 7 jours en arrière
- ?
- jusqu'à 8 enregistrements simultanés
- disque dur amovible
Ensuite plus moyen de déchiffrer.
walter a écrit :criscoco a écrit :J'étais aussi dans les premiers à avoir le Voocorder, il n'ont même pas pensé à moi![]()
idem pour moi..
Donc il n'y a pas huit tuners si je comprends bien.piersdave a écrit :... - Multi-enregistrement simultané jusqu'à 3 programmes ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]