Pour le retour d'Eurosport...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Pour le retour d'Eurosport...

Message par Pampino » 18 Juil 2014 11:44

Pour ne pas devoir créer un topic '' pour le retour d'eurosport HD ''
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par TC » 19 Juil 2014 09:18

Laurent Redondo a écrit :On se demande, du coup, pourquoi ils n'ont pas laissé Eurosport SD.

La question à se poser, c'est que se serait-il passé s'ils avaient retiré complètement FR2 pendant 2 ans ?
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par mackguil » 19 Juil 2014 09:31

France 2 HD le retour.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mackguil » 19 Juil 2014 09:39

TC a écrit :
Laurent Redondo a écrit :On se demande, du coup, pourquoi ils n'ont pas laissé Eurosport SD.

La question à se poser, c'est que se serait-il passé s'ils avaient retiré complètement FR2 pendant 2 ans ?

Le topic consacré aurait compté 1000 page à la place de 100.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par brebis » 21 Juil 2014 20:38

Jo. a écrit :J'avoue que pour moi , ça a été une énorme déception de perdre Eurosport ... J'aimais bien mettre des matchs de foot ou même divers autres sports assez intéressant qu'on ne voit jamais a la télé sur des chaînes Belges...

Pour moi, la disparition d'Eurosport n'est pas une perte : quand je voyais des pages de pubs toutes les 10 minutes... :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Pelou » 21 Juil 2014 21:19

brebis a écrit :
Jo. a écrit :J'avoue que pour moi , ça a été une énorme déception de perdre Eurosport ... J'aimais bien mettre des matchs de foot ou même divers autres sports assez intéressant qu'on ne voit jamais a la télé sur des chaînes Belges...

Pour moi, la disparition d'Eurosport n'est pas une perte : quand je voyais des pages de pubs toutes les 10 minutes... :roll:

Ce n'est pas parce qu'il y a de la pub qu'Eurosport serait dénué d'intérêt tant sur le plan du contenu ( sportif ) que de la qualité technique ( pour moi, c'était sur Voo la chaîne offrant la plus belle image ).
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Précédent

Retour vers Voo TV