Facture TV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Facture TV

Message par solar10 » 15 Juil 2014 18:26

homer.s a écrit :Son problème semble résolu vu le mail :wink: :bier:

Combien n'ont pas rouspété, n'y ont rien vu, se sont résignés, .. et ont fini par payer ?
Z'ont vraiment une facturation calamiteuse.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par homer.s » 15 Juil 2014 18:27

Beaucoup sans doute... :-?

D'accord avec toi sur les personnes qui ne font pas attention, etc.... Hormis cette fois, c'est mon premier soucis en plus de 10 ans. C'est pour cela que je vérifie toujours et jamais de domiciliation. Il faut un début à tout. :D :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par walter » 15 Juil 2014 21:42

solar10 a écrit :
walter a écrit :moi je me demande si je ne vais pas payer les 7 eur en trop et tant pis ! par téléphone, ils ne comprennent rien ! et si je dois aller à la boutique à Verviers, ça va me coûter 1 ou 2 eur de parcmètre +le temps et le carburant pour peut être aucun résultat, le calcul est vite fait... même si ça m'énerve de payer alors que je ne les dois pas... rien que par principe, mais pour le moment, pas l'énergie pour me battre pour cela... :evil: :evil: :evil: :evil:

Pigeon :angel2:

si tu lis le mail que j'ai reçu, le problème est solutionné donc je suis pas pigeon... j'aurais pas payé sans rien dire mais envie par après de me choper 9 eur de rappel pour une somme de 7 eur impayée...

là le problème est réglé pour moi...
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par homer.s » 16 Juil 2014 12:24

Garde bien le mail en cas ou ils t'enverrai quand même un rappel. :bier:

Edit 14h12 : Après avoir re re et re vérifier mes factures, les 0,02€ réclamé par VOO sont justes. J'ai eu deux factures sur un total de 12 mois ou il manque 0,01€. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par TC » 18 Juil 2014 09:36

Après un coup de fil du service facturation, j'ai bien 9 cents impayé (pour une facture de janvier 2013 quand même... 1 an et demi après) suite à une inversion de chiffre lors du paiement(,89 au lieu de ,98).

Par contre, pour la différence de 1 cent en ma faveur sur la dernière facture, l'ordinateur "s'est trompé" (???) et ils laissent tomber.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Précédent

Retour vers Voo TV