voo foot

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: voo foot

Message par mika@hardware » 18 Mai 2014 23:32

Moi quand j'ai zappé sur le match du Standard, le stade était vide, je me suis demandé quoi un instant et puis j'ai compris que le Standard n'était pas champion :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par homer.s » 19 Mai 2014 15:37

Les vrais supporters seraient restés, comme on le faisait avec La Louvière à l'époque même en cas de défaite. :wink: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Shak » 21 Mai 2014 23:53

homer.s a écrit :Les vrais supporters seraient restés, comme on le faisait avec La Louvière à l'époque même en cas de défaite. :wink: :bier:

heureusement, sinon le stade aurait toujours été vide :leffe: :leffe:
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par homer.s » 22 Mai 2014 11:26

Content de te revoir sur le forum. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par brebis » 22 Mai 2014 20:32

Heu... y a pas de tour fnal sur VOOFOOT ce soir ?

Pourtant, quand je vais voir sur le site web de VOO (calendrier), on devrait avoir du foot en direct, il me semble...

http://www.voo.be/fr/tv/foot/saison-calendrier/
Jeu. 22/05 20:30 Vainqueur Play Off 2
Participant Play Off 1 VOOfoot
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cruzario » 22 Mai 2014 21:21

brebis a écrit :Heu... y a pas de tour fnal sur VOOFOOT ce soir ?

Pourtant, quand je vais voir sur le site web de VOO (calendrier), on devrait avoir du foot en direct, il me semble...

Le match a été annulé.

Il devait opposer Zulte Waregem à Ostende pour attribuer le dernier ticker pour l'Europa League. Mais comme Ostendre n'a pas de licence européenne, c'est Zulte Waregem qui est qualifié.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par brebis » 22 Mai 2014 21:48

cruzario a écrit :
brebis a écrit :Heu... y a pas de tour fnal sur VOOFOOT ce soir ?

Le match a été annulé.

Il devait opposer Zulte Waregem à Ostende pour attribuer le dernier ticker pour l'Europa League. Mais comme Ostendre n'a pas de licence européenne, c'est Zulte Waregem qui est qualifié.

Ben alors, VOOFOOT aurait pu proposer OHL - AS EUPEN à la place, non ? Match que j'écoute actuellement sur VIVA(PUBLI)CITE (car c'est fou ce qu'il peut y avoir comme nombre de coupures pubs sur cette radio).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cruzario » 22 Mai 2014 21:59

C'est Belgacom qui a les droits.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Roger COAXIAL » 22 Mai 2014 22:15

Tous :alcoholic: les matchs :leffe: sur :lol: :lol: Netflix :silly: :bier:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par lazarus » 04 Juin 2014 20:58

Bon et la saison prochaine, on ne sait toujours pas chez qui c'est diffusé, ou j'ai loupé un épisode ?
Pcq IMAGINONS que Voofoot n'ait plus les droits de la Jupiler League, moi je résilie immédiatement, au moins en tous cas l'option foot, ça se fait moyennant préavis ou je suis coincé pour un an après une date "anniversaire" calendrier ?
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par homer.s » 05 Juin 2014 11:51

Rien de décidé encore... :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par td359014 » 05 Juin 2014 12:21

pas besoin de resilié voo ces fini fin de cette année 2014 on va tous passé chez numéricable pour celui qui veux bien; bien sur

d'ou les nouveaux decodeur fin de cette année ce son ceux de numéricable
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par dajefka » 05 Juin 2014 12:51

d'où ce matraquage de pubs, pour rendre la mariée plus belle ... wait & see
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Criscoco » 05 Juin 2014 12:56

Il était aussi question d'avoir une chaîne clé sur porte (enfin plusieurs) et que le distributeur qui en voulait les droits devaient passer à la caisse.
Ce scénario se fera pas plus assez de délai entre maintenant et le début du championnat.
Bref on sera a coup sur avec une configuration (comme maintenant) ou l'opérateur diffuseur aura ses propres infrastructures, journalistes, caméras, matériel technique de captation, etc...
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par homer.s » 05 Juin 2014 13:05

td359014 a écrit :pas besoin de resilié voo ces fini fin de cette année 2014 on va tous passé chez numéricable pour celui qui veux bien; bien sur

d'ou les nouveaux decodeur fin de cette année ce son ceux de numéricable

Source officielle ? :lol: :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par walter » 05 Juin 2014 14:28

article dans Sud Presse ce jour

PRO LEAGUE
Les droits TV le 11 juin, le calendrier le lendemain !

Le championnat de D1 démarre
le 25 juillet mais on
ne sait toujours pas quelles
chaînes retransmettront les
matches. On en vient même
à douter que les premières
journées puissent être diffusées
s’il s’agit de nouveaux
opérateurs devant s’équiper.
Très inquiets, les clubs du
G11 (soit les clubs de D1 sauf
les cinq « grands ») se sont
réunis hier pour évoquer la
situation. Michel Dupont, le
président de la Pro League,
s’est joint à eux. Il leur a promis
qu’une solution est imminente
via MP&Silva, qui a
déjà versé une partie des 70
millions attendus. Michel
Dupont affirme que le nom
des chaînes élues sera révélé
mercredi prochain, le 11
juin, lors d’une AG de la Pro
League, laquelle présentera
le lendemain le calendrier
de la prochaine saison. Si jamais
les droits TV n’étaient
pas mercredi, la grogne sera
inévitable jeudi. D’autant
qu’il serait alors impossible
de fixer les matches décalés.
Le G11 a manifesté sa
confiance à Michel Dupont,
dont on attend donc enfin la
solution. Mieux vaut tard
que jamais… l
PH
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par homer.s » 05 Juin 2014 16:38

Merci pour l'info j'avais pas vu en lisant le journal ce matin :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par walter » 11 Juin 2014 14:40

Télévision
Nouvelle Assemblée Générale à l'agenda de la Pro League, ce mercredi matin. Objectif majeur - et qui devient doucement très urgent - de l'entité qui régit notre foot pro, et des seize clubs de notre D1 (quatoze étaient autour de la table) ? Accoucher, enfin, sur les droits télé du football belge, et leur réattribution, à partir de la saison 2014-2015 (qui commence ce 25 juillet), jusqu'au terme de la saison 2016-2017.

Depuis la garantie de 70 millions apportée par le conseiller spécial de la League, l'italien MP&Silva, le dossier patauge dans la gadoue, et les téléspectateurs ignorent toujours qui diffusera le championnat belge dans un mois et demi. Aux derniers développements datés du 15 mai dernier, Telenet, Belgacom et Voo auraient rendu une offre conjointe, temporairement rejetée car, selon nos échos, inférieures aux attentes de la Pro League. La Ligue avait alors entamé un round de négociations individuelles avec les opérateurs.

L'AG de ce mardi matin aurait donc pu, comme d'autres précédemment, accoucher sur une solution. Une fois de plus, il n'en sera rien. La Pro League promet en revanche une décision pour ce vendredi, alors que le calendrier de la compétition 2014-2015 sort… ce jeudi. "Le premier match de la compétition sera toutefois télévisé", garantit l'organisation. Quitte à, vu le caractère très enlisant des palabres, s'orienter vers une solution temporaire de diffusion pour la seule saison 2014-2015, alors que les droits se monnayent généralement par bloc de trois saisons ? La piste est sur la table. Celle de voir la D1 belge multidiffusée chez plusieurs opérateurs, mettant fin au modèle de l'exclusivité, ne s'est pas encore envolée. Le temps presse tant pour les téléspectateurs que pour les opérateurs diffuseurs potentiels, d'ores et déjà au pied du mur pour monter les équipes éditoriales, l'habillage et l'organisation logistique et technique qu'implique la couverture télévisée du championnat.

Le contrat des droits télé qui vient de s'achever était assumé par Telenet (en très grande partie) et Voo. Il assurait à la Pro League (donc aux clubs) un montant annuel estimé à 55 millions d'euros, divisé entre les clubs de notre D1 selon une clé de répartition spécifique.
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Précédent

Retour vers Voo TV