cool43 a écrit :PutXXX, on n'avance pas dans c'pays!!!
Stef007 a écrit :Cool43, tu peux passer à Fransat sans inquiètude, ce sont je pense les meilleurs sources (comparé à TNTSat et Biss 13°)
cool43 a écrit :Stef007 a écrit :Cool43, tu peux passer à Fransat sans inquiètude, ce sont je pense les meilleurs sources (comparé à TNTSat et Biss 13°)
Bien qu'ayant lu beaucoup dans la partie TNT satellite et pour être certain de mon coup, je voudrais un avis concernant le matériel. J'ai une Tv samsung qui accepte la carte fransat.
Mais il y a aussi une seconde tv à l'étage.
Est ce que ceci est correct niveau matériel et prix? http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... carte.html
Comme je ne peux pas faire de trou dans les murs ou fenetres, est ce que ceci est valable : http://www.amazon.fr/CABLE-PASSE-FENETR ... te+fenetre
Le cable coaxiale biensur.
Pour la tele a l'étage? J'ai besoin d'un décodeur mais je ne sais pas lequel prendre et il faut splitter le signal de la parabole pour envoyer le signal au rez de chaussée et à l'étage, qu'ai je besoin?
Une bonne parabole pas trop cher qui peut capter le signal Fransat et en même temps Telesat( mais je suis pas encore bien décidé sur ce dernier).
Merci, désolé pour le hors topic....
Stef007 a écrit :Cool43, tu peux passer à Fransat sans inquiètude, ce sont je pense les meilleurs sources (comparé à TNTSat et Biss 13°)
William_Kramps a écrit :Sauf que c'est pas ce que tu as dit. Et que de l'expérience de bcp (dont la mienne), la source ne pose pas de problème.
Krisprols56 a écrit :Je viens de vérifier, c'est effectivement du 1080i (le "p" je l'ai uniquement avec les lecteurs DVD).
William_Kramps a écrit :Euh non, c'est pas super pourri. C'est très bien comme ça (sauf si on aime les images caméscope).
J'ai 9 chaînes en HD : les 3 RTB, les 3 RTL, TF1, ARTE et 13ème Rue.
Pour info, un bluray au format cinéma c'est 24 im/sec : super pourri à la base !
Lecter H a écrit :William_Kramps a écrit :Euh non, c'est pas super pourri. C'est très bien comme ça (sauf si on aime les images caméscope).
24 im/sec : défini en 1927. Pas davantage car la pellicule coutait cher.
Krisprols56 a écrit :Bref, pour moi la HD n'apporte rien et je pense que c'est juste du snobisme. A moins de regarder la télé à 2 mètres de distance mais dans ce cas, on ne choisit pas un grand écran il me semble.
NOSTROMO a écrit :Pour info, un bluray au format cinéma c'est 24 im/sec : super pourri à la base !
Faut vraiment pas raconter n'importe quoi. 24ips est la fréquence native de 99,99%
des films au cinéma. Ces films sont transférés sur les Bluray dans leur fréquence
native. Faire autre chose serait une hérésie parfaitement inutile.
gigi56 a écrit :Voo bidouille le signal original pour le réinjecter dans le câble vous avez l'image dégradée aussi bien en SD quand HD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit