piersdave a écrit :Vous avez bien de la chance, j'ai un pack trio passionnément , je suis client depuis plus 12 ans , ai toujours payé mes facture a temps, et je n'ai rien reçu , alors pour " leurs client les plus fidèle", ils repasserons.
criscoco a écrit :Client pack trio passionnément depuis 3 ans et bien reçu l'offre.
Par contre pour être en ordre de paiement, comment dire ... J'ai jamais reçu de facture!
Trikel a écrit :Même question pour moi, i faut annuler avant la fin des 2 mois pour éviter un abonnement d'un an ??? ou ça s'arrête tout seul.
Quelqu'un a des infos plus précises ??
PoloGoomba1 a écrit :Pour ma part, je vois la chose ainsi :
Les années précédentes c'était gratuit pour tous et directement activé... ça à du inquiéter certains qui ont vu là comme une tentative d'abonnement caché et sans doute les plus agé(e)s s'en sont plein du style "Je n'en veux pas, je ne veux pas de BeTV POINT" "Qu'est-ce qu'il se passe après" et ont du traiter de nombreux demandes dans ce cas.
Leur démarche est surprenante (Je me pose aussi la question de l'abonnement automatique) mais sachant que SANS avenant, ils ne peuvent me facturer ce service (Car à chaque changement/ajout/... un avenant (contrat modifié) vous est envoyé pour reprendre ces changements) et je trouve que cela est mieux pour ceux qui ne veulent pas de ce "cadeau" qu'ils ne sont pas "obligé" d'accepter.
homer.s a écrit :PoloGoomba1 a écrit :Pour ma part, je vois la chose ainsi :
Les années précédentes c'était gratuit pour tous et directement activé... ça à du inquiéter certains qui ont vu là comme une tentative d'abonnement caché et sans doute les plus agé(e)s s'en sont plein du style "Je n'en veux pas, je ne veux pas de BeTV POINT" "Qu'est-ce qu'il se passe après" et ont du traiter de nombreux demandes dans ce cas.
Leur démarche est surprenante (Je me pose aussi la question de l'abonnement automatique) mais sachant que SANS avenant, ils ne peuvent me facturer ce service (Car à chaque changement/ajout/... un avenant (contrat modifié) vous est envoyé pour reprendre ces changements) et je trouve que cela est mieux pour ceux qui ne veulent pas de ce "cadeau" qu'ils ne sont pas "obligé" d'accepter.
Hello, quand j'ai demandé par mail l'activation du bouquet Panorama, on m'avait précisé que un contrat allait me parvenir par courrier dans les jours suivant et ensuite le renvoyer. Il était précisé dans le mail que si je le renvoyait pas dans les 7 jours, que c'était comme accepté de ma part
Jamais rien reçu.
homer.s a écrit :En tout cas, toujours rien eu ce vendredi.
Le HD m'a répondu par mail de lire les conditions sur le site web (je rentre dans les conditions).
Belgaman a écrit :homer.s a écrit :En tout cas, toujours rien eu ce vendredi.
Le HD m'a répondu par mail de lire les conditions sur le site web (je rentre dans les conditions).
je viens de tel a BE TV .. Elle m'a répondu que si je n'avais toujours rien reçu début de semaine de les recontacter .. Surtout que je rentre dans les conditions …. Donc si ça peut aider ceux qui n'auront rien reçu lundi ou mardi …
Je pense aussi que les lettres arrivent par vagues et non d'un coup .. Car sinon imaginez activer tout le monde d'un coup …
Et la j'attends mon facteur .. On verra bien ...
homer.s a écrit :En tout cas, toujours rien eu ce vendredi.
(...)et qui ont accepté d'être contactés par VOO à des fins de marketing direct.
Jupilerman a écrit :homer.s a écrit :En tout cas, toujours rien eu ce vendredi.(...)et qui ont accepté d'être contactés par VOO à des fins de marketing direct.
Lecter H a écrit :Ce qui est sympa, c'est qu'il ont activé le premium sur mes 2 décodeurs (Voocorder et Voobox).
J'ai déjà eu du gratos de leur part, mais ce n'était que sur le Voocorder.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit