Lecter H a écrit :Voobox à 69€ vu dans la publicité reçue dans ma boite aux lettres : Eurocenter à partir du 28 mai
Offre valable pour tout achat d’une VOObox effectué entre le 1er avril et le 3 juin 2013 inclus. Pour accéder à la télévision numérique de VOO, des frais d’abonnement à la télédistribution (16,86 €/mois) et des frais éventuels de raccordement (à partir de 90 €) sont dus.
Cette offre est valable en fonction du stock disponible de VOObox et de la disponibilité du service dans votre région. Pour plus d’infos contactez nos vendeurs ou consultez notre site internet. Prix et caractéristiques au 01/04/2013.
roylion15 a écrit :Hello, je vois çà dans les conditions générales de voo ...
VOObox: frais d’accès ( 50 €) offerts ( = activation ?? sachant que j'ai déjà un pack trio chez eux )Offre valable pour tout achat d’une VOObox effectué entre le 1er avril et le 3 juin 2013 inclus. Pour accéder à la télévision numérique de VOO, des frais d’abonnement à la télédistribution (16,86 €/mois) et des frais éventuels de raccordement (à partir de 90 €) sont dus.
Cette offre est valable en fonction du stock disponible de VOObox et de la disponibilité du service dans votre région. Pour plus d’infos contactez nos vendeurs ou consultez notre site internet. Prix et caractéristiques au 01/04/2013.
après le 3 juin l'activation serait due ?
SprintCell a écrit :Donc 69€ et frais d'activation gratuits? c'est hyper intéressant
Lecter H a écrit :SprintCell a écrit :Donc 69€ et frais d'activation gratuits? c'est hyper intéressant
C'est moins cher qu'une CAM, c'est un produit officiel, c'est garanti avec support, décodage 100% assuré, petit et discret, full HD, rapide et efficace (pas de bug connu à ce que je sache), se branche sur n'importe quelle TV avec HDMI ou péritel. Bref, oui : intéressant pour 69€ activé et prêt à utiliser.
non non, je ne travaille pas pour VOO ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit