Fin de Liberty TV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Fin de Liberty TV

Message par aureh » 15 Mai 2013 19:07

Le canal evenement eest juste diffusé mais n'utilise quasi pas de bande passante. Compression dynamique. Un peu comme les eurosport sur le sat Hotbird (tm) pour les initiés.
aureh
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par Mr Coyote » 15 Mai 2013 20:04

Fritor a écrit :Liberty TV : dépôt de bilan

Lourdement endetté envers l’opérateur de satellites SES ASTRA, c'est l'activité télévision qui entraine la société Liberty TV tout entière dans sa chute.

La diffusion de Liberty TV avait été interrompue le 10 mai 2013 par ASTRA, filiale de SES, en précisant que cet arrêt était « définitif ». On comprend mieux aujourd’hui l’usage de cet adjectif puisque nous apprenons que l’interruption est la conséquence de l'exécution d'un ultimatum donné à la chaîne pour régler ses dettes.

Je ne suis pas étonné que cette créance envers Astra ait précipité la chute de la chaîne. Car j'ai remarqué ces derniers que l'offre satellite se réorganise et se déplace.
Par "réorganiser", j'ai remarqué que certaines chaines qui étaient en doublon sur Hotbird et sur Astra ne le sont plus (TV5 par exemple), toute une série de petites chaines italiennes (essentiellement du télé-achat) ont disparu et alors qu'il y avait presque engorgement sur le sat, il y a plusieurs transpondeurs libres sur Astra et Hotbird.
Je remarque aussi un déplacement des offres françaises et italiennes de Hotbird 13°E vers Eutelsat 5°W, même si c'est toujours en doublon actuellement.

Tout cela n'est pas non plus un mal. Il y a toute une série de chaines sur le sat dont on se demande si elles ont un public ...
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par PoloGoomba1 » 16 Mai 2013 11:38

En attendant, il y a encore la pléthore de transpondeur à panneaux "téléphone rose" sur Astra et Hotbird qui eux... je doute qu'ils attirent qui que ce soit :oops:
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message(s) : 212

Message par PoloGoomba1 » 16 Mai 2013 13:47

MAJ : Voici le nouveau bandeau de VOO : "La chaîne Liberty TV ne diffuse plus son programme" avec le son de Classic 21 :lol:
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message par Fritor » 16 Mai 2013 16:32

belgium39 a écrit :
PoloGoomba1 a écrit :Pas dit que VOO veut libérer de l'espace supplémentaire.
Voici ce qu'on voit en Analogique :

"La chaîne Liberty TV n'est actuellement plus disponible. VOO déplore cette situation et a demandé à Liberty TV de mettre tout en œuvre pour reprendre la diffusion. :lol: Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagrements." Avec une radio en fond sonore

En Numérique : La chaîne... "Cette chaîne n'est plus diffusée sur Astra"

excellent avec un depot de bilan et une faillite,ils font forts la chez voo (merci au passage je ne vais jamais voir sur l'analogique)

Merci, j'ai bien rit :D
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par brebis » 16 Mai 2013 19:05

PoloGoomba1 a écrit :MAJ : Voici le nouveau bandeau de VOO : "La chaîne Liberty TV ne diffuse plus son programme" avec le son de Classic 21 :lol:

Et demain, ce sera "La chaîne Liberty TV a cessé ses activités, VOO n'est donc plus en mesure d'assurer la diffusion de ses programmes", avec le son de... Radio Chevauchoir. :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Mr Coyote » 16 Mai 2013 19:12

Je dirais plutôt Twizz, puisque oo a investi dans cette radio.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par Shak » 17 Mai 2013 22:09

y avait longtemps que je n'étais plus passé ici et on trouve toujours des commentaires très drôles, c'est cool
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par PoloGoomba1 » 19 Mai 2013 18:55

Quid de cet espace "libre" supplémentaire? :wink:

Sachant que maintenant il y a :

- Une chaîne "panneau" (suite à la suppression de la Mosaïque :()
- Un écran noir sur Liberty TV ---> Combien de temps cela va rester? idem en numérique.
- 2 Panneaux Oscilloscope dont un en panne depuis quelques temps :o (Cas spécifique sur Verviers et alentours)

Soit 4 fréquences pouvant être libéré.
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message par brebis » 19 Mai 2013 19:46

PoloGoomba1 a écrit :- 2 Panneaux Oscilloscope dont un en panne depuis quelques temps :o (Cas spécifique sur Verviers et alentours)

Bientôt, y aura un canal "scanner", un canal "rayons X", un canal "résonance magnétique nuciéaire", et un canal audio "stéthoscope". :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par alloja » 20 Mai 2013 21:35

Et chez nous dans le Brabant wallon, on a encore une bande promo VOO TV NET TEL en remplacement de feu la Mosaïque sur 83,25 MHz. Une des fréquences les plus pourries, parasites à gogo…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 2620

Message par PoloGoomba1 » 21 Mai 2013 13:51

alloja a écrit :Et chez nous dans le Brabant wallon, on a encore une bande promo VOO TV NET TEL en remplacement de feu la Mosaïque sur 83,25 MHz. Une des fréquences les plus pourries, parasites à gogo…

Même chose ici... L'image ici est baveuse sur ces fréquences à cause de la chute... Chez le voisin au dessus l'image est parfaite ! :o
PoloGoomba1
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Voo TV