ARD et ZDF bientôt "out" sur BelgacomTV... quid sur VOO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: ARD et ZDF bientôt "out" sur BelgacomTV... quid sur VOO

Message par Mr Coyote » 10 Mai 2013 23:18

J'ai juste dit quelque chose qui est de notoriété publique. Ce sont juste des chaines qui sont en clair sur le sat, donc si on y voit un quelconque aspect "cadeau" de la part de Belgacom, ce n'en est pas un.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Re: ARD et ZDF bientôt "out" sur BelgacomTV... quid sur VOO

Message par solar10 » 11 Mai 2013 10:12

Je suis on-ne-peu-plus-d'accord avec toi.
C'est juste que certains frustrés râlent aussitôt qu'on mentionne la gratuité du sat parce que eux doivent payer leur câble. Alors ils balancent plein de fausses idées pour dénigrer, dissuader tout le monde parce qu'une parabole c'est moche, les chaines gratuites c'est illégal, faut payer des taxes sur l'antenne, c'est compliqué, ... un tas de "bonnes" excuses qui les rassurent d'avoir raison de payer bien cher un abonnement pour un service de m3rd3, des interventions tech. foireuses avec toujours cet espoir du sacro-saint "geste commercial" (le graal).
Pour moi la seule bonne excuse, c' est quand ce n'est pas possible de planter ton assiette pour cause de mauvaise orientation, horizon Sud mal dégagé ou un contrat de syndic qui interdit la pose de paraboles.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Précédent

Retour vers Voo TV