solar10 a écrit :Cowboy_be a écrit :je vois pas quoi faire d'autre.
Demander à Harlem Shak ?

zerocool a écrit :Concernant la pertes de certaines HD.
elles ont tout simplement était crypté.
Donc pour les gens qui les recupère d'origine sur la TV tuner numérique / analogique > c'est mort.
pour les voobox > appeler le support technique pour le faire activer.
pour le voocorder > il faut appeler le service administratif et en demander l'activation.
si activation faite mais tjrs pas bon, vérifier la puissance du signal de la chaine, ou contacter le support technique pour remettre à jour les droits de la carte.
voila pas la peine de s'ennerver.
fafa569 a écrit :Pareil pour moi, pas d'abonnement, sur toutes les chaines sauf la 3.
Solution du help desk après 11 min d'attente.
-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.
fafa569 a écrit :Alors deuxième appel chez voo, pour mon histoire de message" pas d'abonnement" sur toutes les chaines.
14 min d'attente ce coup-ci, j'explique au monsieur que c'est une histoire de droits, bla bla bla...etc
-Je vous réactive les droits.
Fantastique, ça fonctionne dans la seconde.
Mais, évidement, il y a un mais, le module cam, lui affiche toujours "pas d'abonnement"
Voo n'ayant rien avoir avec les modules cam (power cam pro) je regarderais ça demain.
fafa569 a écrit :Pareil pour moi, pas d'abonnement, sur toutes les chaines sauf la 3.
Solution du help desk après 11 min d'attente.
-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit