Message "Pas d'abonnement" sur les chaines HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par William_Kramps » 27 Fév 2013 15:55

solar10 a écrit :
Cowboy_be a écrit :je vois pas quoi faire d'autre.

Demander à Harlem Shak ?


:lol: :lol:
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Message par tochea » 03 Mars 2013 13:14

zerocool a écrit :Concernant la pertes de certaines HD.
elles ont tout simplement était crypté.
Donc pour les gens qui les recupère d'origine sur la TV tuner numérique / analogique > c'est mort.

pour les voobox > appeler le support technique pour le faire activer.
pour le voocorder > il faut appeler le service administratif et en demander l'activation.

si activation faite mais tjrs pas bon, vérifier la puissance du signal de la chaine, ou contacter le support technique pour remettre à jour les droits de la carte.

voila pas la peine de s'ennerver.


Personnellement, cela m'énerve aussi.
En effet, VOO se permet de supprimer des chaînes HD, sans aucun avertissement. On est loin du matraquage publicitaire habituel.

J'appelle donc le service technique ce vendredi. Après une longue attente (habituelle), un technicien me raconte une histoire de cryptage qui ne peut être débloquée que par le service administratif : donc il ne peut m'aider.

Je rappelle le samedi matin : une personne prend l'appel, vérifie mon numéro de client, et mon numéro de GSM, puis m'annonce qu'ils sont submergés d'appels, et que l'on me rappellera, ... dans la journée.
Bien entendu, la journée de samedi s'est passée sans rappel de leur part !

Il me faudra donc attendre lundi pour (espérer) les contacter !!

Quel manque de communication de la part de VOO.
Pourquoi ne pas tout simplement annoncer cela sur leur site pour au moins expliquer la raison du problème, et le moyen de le résoudre ... ?
Et, même si leur politique en la matière doit changer, pourquoi ne sont-ils pas capables de le faire de manière transparente pour les utilisateurs ?
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Message par phil49 » 03 Mars 2013 18:02

La même chose m'est arrivé il y a trois semaines. J'ai du téléphoner tous les jours pendant 10 jours au moins avant que le problème ne soit résolu. A chaque coup de fil je perdais une ou deux chaines.


J'ai vraiment du me fâcher car j'étais promené du service technique au service administratif (qui chez voo, ne peuvent même pas envisager de communiquer).

J'ai été pris pour un crétin par plusieurs interlocuteurs dont l'incompétence n'avait d'égal que la mauvaise volonté.

Finalement, c'est un rétablissement des droits sur ma carte qui m'a permis de récupérer la totalité des chaines (HD et SD). J’ajoute que toutes mes factures étaient payées et que là n'était pas le problème.
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Message par solar10 » 03 Mars 2013 18:14

Tu as fais des incantations ou appel a un Marabout ?
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Message par phil49 » 03 Mars 2013 18:18

J'ai un sorcier vaudou dans mes relations. Faut ça avec VOO :)
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Message par Lecter H » 03 Mars 2013 18:34

phil49 a écrit :J'ai un sorcier vaudou dans mes relations. Faut ça avec VOO :)

Plutôt un sorcier Voodou qu'il te faut !
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Message par michael1971 » 03 Mars 2013 19:33

J'ai trouvé un technicien de chez voodoo :wink:

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Message par Tskynet » 04 Mars 2013 08:44

michael1971 a écrit :Image


quel tissu de connerie ce genre d'annonce :lol:
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Message par fafa569 » 04 Mars 2013 19:30

Pareil pour moi, pas d'abonnement, sur toutes les chaines sauf la 3.

Solution du help desk après 11 min d'attente.

-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.
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Message par Tskynet » 04 Mars 2013 19:40

fafa569 a écrit :-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.


:lol: :lol:
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Message par jeandunet » 04 Mars 2013 20:37

fafa569 a écrit :Pareil pour moi, pas d'abonnement, sur toutes les chaines sauf la 3.

Solution du help desk après 11 min d'attente.

-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.


Sérieux? ils ont répondu ça ? :o

purée ils sont grave atteint chez VOO
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Message par Tskynet » 04 Mars 2013 21:01

je confirme :lol:
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Message par Dewaele Joël » 04 Mars 2013 21:23

Bonsoir
Heureusement que c'est le pantalon, si cela était plus haut, cela serait censuré :oops:
Cordialement
Joël


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Message par comex » 04 Mars 2013 22:27

Bizarre bizarre cette histoire de droits HD. Si voo crypte la HD, pourquoi ne donnent-ils pas les droits HD à toutes les cartes fournies avec le voocorder ?
Quand j'avais le voocorder, voo m'avait demandé si j'avais une TV HD.
En voilà une question suspecte. Je me demande s'ils ne devaient pas payer un supplément à Eurosport pour chaque client HD.
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Message par fafa569 » 05 Mars 2013 00:03

Alors deuxième appel chez voo, pour mon histoire de message" pas d'abonnement" sur toutes les chaines.

14 min d'attente ce coup-ci, j'explique au monsieur que c'est une histoire de droits, bla bla bla...etc

-Je vous réactive les droits.

Fantastique, ça fonctionne dans la seconde.

Mais, évidement, il y a un mais, le module cam, lui affiche toujours "pas d'abonnement"
Voo n'ayant rien avoir avec les modules cam (power cam pro) je regarderais ça demain.
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Message par Pampino » 05 Mars 2013 08:42

fafa569 a écrit :Alors deuxième appel chez voo, pour mon histoire de message" pas d'abonnement" sur toutes les chaines.

14 min d'attente ce coup-ci, j'explique au monsieur que c'est une histoire de droits, bla bla bla...etc

-Je vous réactive les droits.

Fantastique, ça fonctionne dans la seconde.

Mais, évidement, il y a un mais, le module cam, lui affiche toujours "pas d'abonnement"
Voo n'ayant rien avoir avec les modules cam (power cam pro) je regarderais ça demain.

ben j'ai l'astoncrypte, j'avais pas tout les droits. j'ai rebranché la voobox, sonné , 2min a peine le type, retirer la carte, ok, remetez la ,ok et hop tout allais bien ..
par contre j'ai un systeme a la 642 a la maison, j'ai tjr mon voocorder mais en veille. le coax passe par lui, mais est relier par l'autre cable vers la télé avec en plus l'hdmi.
la carte de la voobox est dans ma télé via le module.
pour que cela fonctionne, je dois allumer le voocorder 1x, puis l'eteindre. sinon j'ai le message, " image brouillé"
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Message par fafa569 » 05 Mars 2013 23:40

Voila, le problème est réglé, ça venais du téléviseur, un reset des services, débrancher la prise 10 secondes, mémorisation des chaines et c'est reparti, sans voocorder. :D

(sony bravia)
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Message par et1 » 06 Mars 2013 09:46

fafa569 a écrit :Pareil pour moi, pas d'abonnement, sur toutes les chaines sauf la 3.

Solution du help desk après 11 min d'attente.

-Sortez la carte du voocorder et frotter la contre votre pantalon (sic), si ça ne fonctionne pas dans 45 min.


Heureusement qu'il n'a pas dit de te la mettre DANS le pantalon :lol: :lol:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
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Message par jibi049 » 17 Mars 2013 14:00

Bon pour la petite histoire, c'est rentré dans l'ordre. La maman de ma copine a téléphoné, le Helpdesk lui a demandé de retirer puis de réinsérer la carte, en lui disant que ce serait résolu... Dans les 5 jours. 2 jours après (et pas 5 minutes), c'était en ordre. Tout est OK mais niveau timing on a vu mieux... Comme quoi visiblement la réponse n'est pas la même pour tout le monde !
jibi049
 

Message par Shak » 17 Mars 2013 21:54

donc on te de dit dans les 5 jours, c'est reglé en 2 et tu n'es pas encore satisfait ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
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