oracle a écrit :Pampino a écrit :oracle a écrit :A combien revient une offre équivalente chez snow à celle du pack un peu de voo et du pack passionnément ? j ai hâte de voir la réaction de belgacom aussi
bah la réaction sur quoi?
pour pouvoir profiter du VDSL, ils ont du passer un accord sur les prix etc..
hahahahahaha non mais ca je sais qu ils ont passé un contrat, mais la réaction commercial de belgacom
TL7800 a écrit :oracle a écrit :Pampino a écrit :oracle a écrit :A combien revient une offre équivalente chez snow à celle du pack un peu de voo et du pack passionnément ? j ai hâte de voir la réaction de belgacom aussi
bah la réaction sur quoi?
pour pouvoir profiter du VDSL, ils ont du passer un accord sur les prix etc..
hahahahahaha non mais ca je sais qu ils ont passé un contrat, mais la réaction commercial de belgacom
Tiré de l'article paru sur le site du Vif l'express : http://trends.levif.be/economie/actualite/entreprises/base-lance-le-triple-play-au-rabais/article-4000244373274.htm
"Paradoxalement, le concurrent Belgacom ne peut que se réjouir de cette nouvelle offre. Elle ne marche en effet pas du tout sur ses plates-bandes. Belgacom a fait depuis longtemps le choix de proposer à ses clients des offres premium, incluant dès le pack de base des produits complets : Internet haut débit, TV digitale avec plus de 70 chaînes, téléphone fixe inclus en soirée et week-ends, forfait d’Internet mobile, wifi partagé… Les offres light de Belgacom sont assurées par sa filiale Scarlet. Avec Snow, Base fait à peu de choses près le même boulot que Scarlet, tout en rémunérant Belgacom pour l’accès à son réseau VDSL."
Voilà
Mister-Seb a écrit :Et le tout premier opérateur a faire des options TV à la carte !!!
Par exemple 1 chaîne en plus au choix couteras entre 0,79€ a 2,99€/mois...
Lecter H a écrit :http://snow.be/fr/
Snow est à la carte ! Belle Pub, mais si je lis bien, obligé de prendre un pack chez eux ! Lol
oracle a écrit :salut, heuuu il y a un truque que moi je pige pas, comment belgacom peut il gagner plus en perdant directement des clients et passant par un intermédiaire qui lui va se faire du bénéfice au passage, un bénéfice que belgacom ne pourra jamais toucher ni en voir la couleur, alors moi je n y crois pas a la situation heureuse de belgacom . Et je pige pas, scarlet n a rien avoirs avec tout ca, lui il est a belgacom non ? snow c est comme edpnet ,ect...donc strictement rien a foutre de belgacom , le seul lien qu ils ont c est le louage de la ligne par snow , mais une ligne loué a snow est un client en moins qui lui rapporte bien plus ...enfin bref que quelqu un m éclaire un peu...
Pelou a écrit :Si les chaînes belges et françaises sont en HD, l'offre me paraît manifestement intéressante.
Par rapport à Voo, le prix est bien moindre et j'aurais en plus France2 en HD mais perdrais Eurosport ( les autres Hd proposées par Voo sont moins regardées) !....
AndyHe a écrit : comme dans un avion où tout le monde ne paie pas le même prix pour le même vol.
AndyHe a écrit :oracle a écrit :salut, heuuu il y a un truque que moi je pige pas, comment belgacom peut il gagner plus en perdant directement des clients et passant par un intermédiaire qui lui va se faire du bénéfice au passage, un bénéfice que belgacom ne pourra jamais toucher ni en voir la couleur, alors moi je n y crois pas a la situation heureuse de belgacom . Et je pige pas, scarlet n a rien avoirs avec tout ca, lui il est a belgacom non ? snow c est comme edpnet ,ect...donc strictement rien a foutre de belgacom , le seul lien qu ils ont c est le louage de la ligne par snow , mais une ligne loué a snow est un client en moins qui lui rapporte bien plus ...enfin bref que quelqu un m éclaire un peu...
De cette manière BGC peut AUSSI attirer les clients no frills sans devoir faire de sacrifices dans SON tarif. Il capte aussi des clients qui viennent de la concurrence Voo ou Telenet.
En d'autres mots ils jouent sur 2 tableaux, ceux qui veulent la qualité et sont prêts à en payer le prix du SAV, et ceux qui rognent sur tout et se disent qu'ils s'en sortent à meilleur compte. N'oublie pas que plus il y a d'abonnés, plus ils rentabilisent leur réseau. C'est un peu, un peu seulement, comme dans un avion où tout le monde ne paie pas le même prix pour le même vol.
solar10 a écrit :AndyHe a écrit : comme dans un avion où tout le monde ne paie pas le même prix pour le même vol.
Sauf que BGC fait payer le même prix alors que tout le monde n'a pas le même confort dans l'avion (genre la SNCB qui t'oblige à voyager debout quand il y a trop de monde)...
À boire et à manger...
Lecter H a écrit :Et pas que BGC, Snow aussi puisque technologie VDSL et chez moi, c'est encore de l'adsl1 ! Donc les chaines HD, je peux déjà me les brosser... Ainsi que le surf à 30Mbps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit