Augmentation au 01.04.2013

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par spiroo » 06 Fév 2013 08:03

oracle a écrit :il n y a pas d oublie, il est marqué clairement à quel prix sera le passionnément il te suffit de comparer. Et de plus, attends d'avoir la lettre chez toi quand voo communiquera tous ces changements au clients officiellement par lettre. Dis moi, tu as quel abo en ce moment? Mes parents sont madame michou si tu veux, clairement ils s y connaissent pas mais je suis là moi, le 1 avril ils seront en abo pack un peu avec une économie de 20 euros par mois du coup pour un service quasi équivalent ! Franchement leur refonte d abo est vraiment super. Il faut arrêter de se plaindre sans raison tout le temps. Rien n est jamais parfait surtout pas avec les fournisseurs télécoms

Si tu relis mes posts, il n'y a pas de critique de la refonte mais bien de la façon dont est présenté cette refonte: à première vue ça ressemble à une amélioration de débits/quotas et une diminution de prix.
Or s'il y a bien augmentation des quotas/débits, il n'y a pas de diminution des prix !
Sauf bien sur si les clients font un downgrade.
Peu de personnes vont effectuer un downgrade, tout simplement parce qu'ils ne :
- verront pas l'augmentation de la télédistribution écrite en tout petit
- ne savent pas que le downgrade est facile et gratuit

Tout le monde n'a pas (comme tes parent) quelqu'un qui est au courant de cette procédure ou la bonne idée de venir lire ce post sur adsl-bc :)

AndyHe a écrit :Tu oublies que le voocorder est compris dans les packs, donc 6,09€ de location en moins.

Non, il est compris dans les 42,09 €. Donc il n'y a aucun oubli.
Image
spiroo
Membre
Membre

Message(s) : 52

Message par Lecter H » 06 Fév 2013 09:16

Pourquoi alors toi aussi te focaliser sur le prix de télédistribution puisque c'est compris dans le prix final mensuel.
Et ce prix final est bien une diminution de prix pour tout abonné qui loue son modem 4 euros actuellement dans un pack (voir mon post précédent).

Pour les autres 2 possibilités :

J'accepte une augmentation de 2 euros et des poussières car en échange je reçois davantage de vitesse et de quota : merci VOO.

Je n'accepte pas cette petite augmentation : Je downgrade et je reste gagnant sur le plan technique et nettement gagnant sur le prix : merci VOO.

Tout le monde sait lire sa facture et est capable de se renseigner si cela ne lui convient pas.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par AndyHe » 06 Fév 2013 09:52

spiroo a écrit :
AndyHe a écrit :Tu oublies que le voocorder est compris dans les packs, donc 6,09€ de location en moins.

Non, il est compris dans les 42,09 €. Donc il n'y a aucun oubli.

Je dis que le vc est compris dans les packs et tu me réponds "Non, il est compris" ???
Le pack duo Tv+ net un peu reviendra à 40,95€. Je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir en bénéficier. J'encaisse, c'est une façon de parler, les augmentations mais pour les packs c'est tintin ! Indisponibles...
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par papychat2 » 22 Fév 2013 00:25

Lecter H a écrit :Pourquoi alors toi aussi te focaliser sur le prix de télédistribution puisque c'est compris dans le prix final mensuel.
Et ce prix final est bien une diminution de prix pour tout abonné qui loue son modem 4 euros actuellement dans un pack (voir mon post précédent).

Pour les autres 2 possibilités :

J'accepte une augmentation de 2 euros et des poussières car en échange je reçois davantage de vitesse et de quota : merci VOO.

Je n'accepte pas cette petite augmentation : Je downgrade et je reste gagnant sur le plan technique et nettement gagnant sur le prix : merci VOO.

Tout le monde sait lire sa facture et est capable de se renseigner si cela ne lui convient pas.

passe un tour chez voo et fais toi expliquer !!! si tu redescends de "passionnément à beaucoup" tu gagne en technique mais tu perds ton téléphone blabla bien vu les mecs hein c'est là qu'on se fait couillonner et encore mieux, moi j'a acheté mon modem maintenant avec le pac "trio" le modem est offert ... penses tu qu'ils vont faire un geste et bien non donc moi je suis couillonné sur toute la ligne, j'ai pas besoin des nouvelles vitesses, j'ai besoin du téléphone tt la journée, je ne loue pas de MODEM et si je n'ai pas la télédistriution par câble je n'ai pas de réception TV
ma ligne belgacom est tellement pourrie que BGC m'oblige à prendre la totale chez eux pour me bracher à la borne et supprimer la paire de cuivre :evil: :evil:
papychat2
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par Non Officiel Numericable » 22 Fév 2013 05:40

Il serait quand même temps chez VOO d'intégrer la télédistribution dans le prix de ses Packs vu qu'elle est obligatoire!
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par jibi049 » 22 Fév 2013 09:11

Ce sera fait à partir d'avril dans les nouveaux packs.
jibi049

Message par cool43 » 22 Fév 2013 15:30

jibi049 a écrit :Ce sera fait à partir d'avril dans les nouveaux packs.

J'ai la grille tarifaire à partir du 1/4 envoyée par VOO.
Je cite "Pack trio... Hors frais d'abonnement à la télédistribution"

Donc ce ne sera pas fait à partir du 1/4 comme tu le dis.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par jeandunet » 22 Fév 2013 15:55

Et oui. on aura toujours 2 factures VOO , la télédistribution sera toujours séparée de la facture du pack.
pour ceux qui sont abonné à betv cela fait une troisième facture.

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer...
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par cruzario » 22 Fév 2013 16:01

Je ne pense pas. J'ai reçu 1 courrier de Voo pour m'informer des modifications à partir du 1 avril. Sauf erreur de ma part, le prix de la télédistribution est inclus dans le prix du pack.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par jeandunet » 22 Fév 2013 16:30

cruzario a écrit :Je ne pense pas. J'ai reçu 1 courrier de Voo pour m'informer des modifications à partir du 1 avril. Sauf erreur de ma part, le prix de la télédistribution est inclus dans le prix du pack.

j'ai aussi reçu le courrier et justement.

pour faire la comparaison avec les tarifs belgacom, sur leur feuillet, ils ont en effet inclus la télédistribution dans le prix du pack. mais uniquement à titre de comparaison.

mais il y a un deuxième feuillet, il faut lire en dessous en petit (je ne sais plus où je n'ai pas le courrier sous la main), et on comprend très bien qu'il aura toujours 2 factures.

(avis tout à fait perso, je pense que tant que l'analogique existera, il y aura 2 factures..)
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message par jeandunet » 22 Fév 2013 16:39

voilà le feuillet avec les nouveau tarif recu par courrier, et si tu lis en dessous tout petit, la facture de la télédistribution est toujours séparée au pack.
puisque il parle de "en fonction de la périodicité...blablabla 16.86€ et blablabla"

http://www.voo.be/refonte/pdf/Grille_tarifaire_VOO_au_01_04_2013.pdf
jeandunet
Habitué
Habitué

Message par cool43 » 22 Fév 2013 16:41

Sur la feuille A4 ou est repris tous les plans tarifaires sous forme de tableau, c'est écrit bien visible. Abonnement à un pack trio dans les
langues nationales. Juste en sous titre dirons nous est écrit "Hors frais d'abo...".
Je viens de revérifier.
cool43
Acharné
Acharné

Message par Pampino » 22 Fév 2013 17:22

c'est bien ecris dans la case grise

Abonnement à un Pack TRIO / Abonnement op een Pack TRIO /
Abonnement für ein Pack TRIO5
(Horsfrais d’abonnement à la télédistribution / Exclusief kosten voor kabelabonnement/
Ohne Gebühren fürs Kabelfernsehabonnement)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par cool43 » 22 Fév 2013 17:33

Pampino a écrit :c'est bien ecris dans la case grise

(Horsfrais d’abonnement à la télédistribution / Exclusief kosten voor kabelabonnement/

Oui ca fait donc 69.98 euros le pack TRIO TV + NET + TEL Passionnément
Ca laisse à réfléchir. Je ne suis client voo que pour la télé digitale sans location déco. Si j'ajoute mon intenet illimité EDPNET et mon abo téléphone à tarif réduit Belgacom + happy timeXL, j'arrive a 54 euros. Ca fait 15.98 euros de différence. Et même si je ne bénéficias pas d'un abo téléphone a tarif réduit, il y aurait encore une différence de 9 euros par mois.
Certes je me contente d'une ligne 12M pour l'internet mais c'est bien suffisant tant que c'est illimité.

C'est donc pas encore aujourd'hui que je franchirai le cap du triple play soit disant avantageux...
cool43
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 22 Fév 2013 17:51

cool43 a écrit :
Pampino a écrit :c'est bien ecris dans la case grise

Oui ca fait donc 69.98 euros le pack TRIO TV + NET + TEL Passionnément
Ca laisse à réfléchir. Je ne suis client voo que pour la télé digitale sans location déco. Si j'ajoute mon intenet illimité EDPNET et mon abo téléphone à tarif réduit Belgacom + happy timeXL, j'arrive a 54 euros. Ca fait 15.98 euros de différence. Et même si je ne bénéficias pas d'un abo téléphone a tarif réduit, il y aurait encore une différence de 9 euros par mois.
Certes je me contente d'une ligne 12M pour l'internet mais c'est bien suffisant tant que c'est illimité.

C'est donc pas encore aujourd'hui que je franchirai le cap du triple play soit disant avantageux...

Si le triple play n'est pas hyper avantageux pour toi, tu as en effet intérêt à garder les fournisseurs séparés, tu changes plus facilement ce qui te convient et quand çà te convient.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par Lecter H » 22 Fév 2013 19:18

cool43 a écrit :Je ne suis client voo que pour la télé digitale sans location déco

Tu fais comment pour accéder à toute l'offre VOO digitale sans déco ? Achat Voobox ?
Cela dit, Voo télédistribution à 16,86 le 1er avril + ton tel Happy Time XL à 20€ + ton net Edpnet Enough à 26€, cela fait un total de 62.84€ :?:

Pas très loin des 69€ que je vais payer pour des services que tu n'as pas : du 50Mbps en net, du tel gratuit vers fixe 24/24 et un enregistreur pour la TV
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par jibi049 » 22 Fév 2013 20:15

Lisez plutôt cette grille...
http://www.voo.be/fr/4-bonnes-raisons/raison-4/

Celle-ci intègre la télédistribution.
jibi049

Message par Nova80 » 10 Avr 2013 11:26

on parle d'un peu d'augmentation mais moi, je viens viens de recevoir ma facture TV et l'augmentation est énorme !!
je possède un pack TV+ Internet passionnément et ma facture TV vient de passer de :
27.98 (service de base : 17.52 !!+ droit d'auteur: 4.80)

à

33.72 (22.26+4.81!)!!

est-ce normal ??
Nova80
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par Nova80 » 10 Avr 2013 13:19

personne pour me dire si c'est normal ? car on parle de +- 2 € d'augmentation , mais moi, je suis a 5 € d'augmentation !!??
Nova80
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par walter » 10 Avr 2013 14:39

Nova80 a écrit :personne pour me dire si c'est normal ? car on parle de +- 2 € d'augmentation , mais moi, je suis a 5 € d'augmentation !!??

bah c'est simple, là tu reçois une facture pour 2 mois ! certains ont une facture par mois (comme moi), d'autres tous les 2 mois (comme toi)... mais ça en change rien au prix...

auparavant : 13,99 eur par mois (x 2 = 27,98 eur)

maintenant : 16.86 eur par mois (x 2 = 33,72 eur)

:roll: :oops: :wink:
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV