oracle a écrit :il n y a pas d oublie, il est marqué clairement à quel prix sera le passionnément il te suffit de comparer. Et de plus, attends d'avoir la lettre chez toi quand voo communiquera tous ces changements au clients officiellement par lettre. Dis moi, tu as quel abo en ce moment? Mes parents sont madame michou si tu veux, clairement ils s y connaissent pas mais je suis là moi, le 1 avril ils seront en abo pack un peu avec une économie de 20 euros par mois du coup pour un service quasi équivalent ! Franchement leur refonte d abo est vraiment super. Il faut arrêter de se plaindre sans raison tout le temps. Rien n est jamais parfait surtout pas avec les fournisseurs télécoms
Si tu relis mes posts, il n'y a pas de critique de la refonte mais bien de la façon dont est présenté cette refonte: à première vue ça ressemble à une amélioration de débits/quotas et une diminution de prix.
Or s'il y a bien augmentation des quotas/débits, il n'y a pas de diminution des prix !
Sauf bien sur si les clients font un downgrade.
Peu de personnes vont effectuer un downgrade, tout simplement parce qu'ils ne :
- verront pas l'augmentation de la télédistribution écrite en tout petit
- ne savent pas que le downgrade est facile et gratuit
Tout le monde n'a pas (comme tes parent) quelqu'un qui est au courant de cette procédure ou la bonne idée de venir lire ce post sur adsl-bc

AndyHe a écrit :Tu oublies que le voocorder est compris dans les packs, donc 6,09€ de location en moins.
Non, il est compris dans les 42,09 €. Donc il n'y a aucun oubli.