AndyHe a écrit :Votre discussion m'intéresse beaucoup, car j'en suis à mon 3ème voocorder en 3 1/2 ans et je n'en peu plus de devoir reprogrammer les enregistrements 2 à 3 fois par semaine. Chez Voo on me dis qu'il suffit de formater le DD pour que les ennuis disparaissent.
J'envisage donc d'acheter un VU ULTIMO avec une carte Voo et de rendre mon Voocorder. Mais il faudra quelques années pour rentabiliser l'achat de 600-700€, sans savoir si BGC ou un autre ne va pas sortir un nouveau décodeur qui mettra tout le monde d'accord.
Le cable finira bien par ˆetre libéralisé, ce qui pourrait réveiller Voo. J'ai l'impression qu'ils n'investissent plus depuis deux ou trois ans dans leur réseau, à l'exception du marketing.
pour moi un tuner c'est de l'analogique bien que le résultat chez VOO est numérique!William_Kramps a écrit :Ben non. On parle bien de tuner câble, sat ou terrestre et c'est pourtant bien du numérique.
billythekid a écrit :Ne prenez pas une ultimo, il suffit d'un peu attendre (1mois ou 2) et la vu duo2 sera là : double tuner aussi et surtout full 1080p (ultimo c'est 108i0) avec 3D, un bon media player mkv en 1080p, zapping très rapide, et un mini écran LCD couleur en façade en prime. La démarrage se fait en +- 30sec !!!
Si Voo pouvait proposer de choisir la destination de l'enregistrement c'est-à-dire en local (disque dur du Voocorder) ou à distance (serveur Voo), cela permettrait d'augmenter le nombre de programme enregistrable en même temps et aussi remédier aux bugs de leur décodeur. Et les clients avec un simple Voobox pourrait profiter aussi en partie de ce principe.on4hu a écrit :... Belgacom permet l'enregistrement sans enregistreur alors que VOO oblige le VOOcorder ...
cdl a écrit :Bon... on4hu:
Un tuner ou syntoniseur, est un appareil électronique permettant de recevoir un signal électromagnétique émis sur une bande de fréquences, conserver la partie du signal émise sur une fréquence particulière et rejeter les parties du signal émises sur les autres fréquences.
Il existe deux types de tuners :
les tuners analogiques pour syntoniser des signaux émis de façon analogique ;
les tuners numériques pour syntoniser des signaux émis de façon numérique.
T'es peut-être un radioamateur, mais il y a certaines notions à revoir.
on4hu a écrit :pour moi un tuner c'est de l'analogique bien que le résultat chez VOO est numérique!William_Kramps a écrit :Ben non. On parle bien de tuner câble, sat ou terrestre et c'est pourtant bien du numérique.
par contre ne pas pouvoir utiliser le télé avec une adresse ip est dommage car le systeme
tuner oblige a chaque point de raccordement l'usage d'une VOO BOX c'est quand même
beaucoup plus simple et plus souple avec un câble rj45 (inutilisable chez VOO)
Belgacom permet l'enregistrement sans enregistreur alors que VOO oblige le VOOcorder
+ le choix si on a un renregisteur! avantage plusieurs enregistrements différents a la même heure de chaines différentes
billythekid a écrit :AndyHe a écrit :Votre discussion m'intéresse beaucoup, car j'en suis à mon 3ème voocorder en 3 1/2 ans et je n'en peu plus de devoir reprogrammer les enregistrements 2 à 3 fois par semaine. Chez Voo on me dis qu'il suffit de formater le DD pour que les ennuis disparaissent.
J'envisage donc d'acheter un VU ULTIMO avec une carte Voo et de rendre mon Voocorder. Mais il faudra quelques années pour rentabiliser l'achat de 600-700€, sans savoir si BGC ou un autre ne va pas sortir un nouveau décodeur qui mettra tout le monde d'accord.
Le cable finira bien par ˆetre libéralisé, ce qui pourrait réveiller Voo. J'ai l'impression qu'ils n'investissent plus depuis deux ou trois ans dans leur réseau, à l'exception du marketing.
Ne prenez pas une ultimo, il suffit d'un peu attendre (1mois ou 2) et la vu duo2 sera là : double tuner aussi et surtout full 1080p (ultimo c'est 108i0) avec 3D, un bon media player mkv en 1080p, zapping très rapide, et un mini écran LCD couleur en façade en prime. La démarrage se fait en +- 30sec !!!
AndyHe a écrit :billythekid a écrit :AndyHe a écrit :Votre discussion m'intéresse beaucoup, car j'en suis à mon 3ème voocorder en 3 1/2 ans et je n'en peu plus de devoir reprogrammer les enregistrements 2 à 3 fois par semaine. Chez Voo on me dis qu'il suffit de formater le DD pour que les ennuis disparaissent.
Ne prenez pas une ultimo, il suffit d'un peu attendre (1mois ou 2) et la vu duo2 sera là : double tuner aussi et surtout full 1080p (ultimo c'est 108i0) avec 3D, un bon media player mkv en 1080p, zapping très rapide, et un mini écran LCD couleur en façade en prime. La démarrage se fait en +- 30sec !!!
Oui mais il n'y a pas d'emplacement pour un disque dur sur le DUO², ou je me trompe ?
Edit: VU+ SOLO², pas DUO²
AndyHe a écrit :ok. Je note et j'attends sa sortie.
Fredo a écrit :AndyHe a écrit :ok. Je note et j'attends sa sortie.
Elles est sortie au prix de 329 €
http://vuplus.fr/product.php?id_product=19
AndyHe a écrit :Fredo a écrit :AndyHe a écrit :ok. Je note et j'attends sa sortie.
Elles est sortie au prix de 329 €
http://vuplus.fr/product.php?id_product=19
Je me suis mal exprimé. Je cherche/attends la VU+ DUO² pour la tv cable. La VU+ SOLO² est prévue pour le satellite.
Cela signifie aussi que Belgacom doit investir sur tout le territoire. Plus d'entrée mais aussi plus de sortiexécute a écrit :Pour participer au debat, il ne faut pas oublier dans la guerre qui oppose VOO à BGC que l'un gagne beaucoup plus d'argent que l'autre (on pourrais dire le double).
En effet, BGC diffuse ses produit sur l'ensemble de la belgique alors que VOO ne diffuse qu'en wallonie et un partie de bruxelle (tres petite) ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit