Plantage Voocorder en HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jibi049 » 01 Fév 2013 15:10

oracle a écrit :1. contrairement a toi les 3 tv chez voo on la meme qualité d image avec les enregistrements possibles et toutes séparée d internet et sans les conneries genre : une hd, deux non hd, blablabla.

2. Le nombre de tv ne regarde que la famille qui en prend, il y a pas de limite ni de norme c est en fonction de la composition du ménage.

D'accord, on aura la HD sur toutes les TV, c'est un avantage, là je suis d'accord.

Pour le "2"...
C'est ce qui fait la distinction entre famille de barakis et famille qui sait se limiter. Quand on a 6 gosses, on pense à autres choses qu'aux TV. Quand on en a 3, une pour les 3 gosses suffira. Quand t'as une famille nombreuse, il faut les nourrir, leur payer des vêtements, leur acheter des cahiers pour les cours, leur payer leurs diners à l'école, etc. Dans le monde réel, les gens pensent différemment que "on va acheter plein de TV OUAIS", sauf chez les barlos. :roll:

Si tu veux on peut pinailler longtemps.
jibi049

Message par oracle » 01 Fév 2013 15:59

insulter les gens sur leur nombre d enfants je ne pensais pas que ce serai ton genre. Je te voyais plus comme un bobo gauchiste féministe et partisan du "on est tous des enfants du monde" sans réel perception de la complexité de celui ci. Quoique, c est pas incompatible avec ce que tu dis. :)

Bon je vais pas m attarder sur ce débat du nombre de gosses ect...tu as ta vision j ai la mienne, perso je pense que le nombre de tv par ménage a augmenté pour TOUS les ménages et pas juste les tv, les pc surtout. Avant il y avait un pc par maison, maintenant c est chacun le sien. Enfin soit, je pense qu un couple avec deux gosses a en moyenne 3 tv chez lui. Et de toute façon ce débat la chacun a son point de vue et il faudrait un topique dédié ou alors en mp
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par Criscoco » 08 Fév 2013 16:42

Quand c'est bon il faut le dire :D
Appel chez Voo hier vers midi et aujourd'hui à 9h30 changement du voocorder pour le problème d'enregistrement en HD.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par Fredo » 09 Fév 2013 09:53

Comme criscoco a une solution pour son problème, on ne pourrait pas faire taire les deux gosses qui se chamaillent. :lol: :lol: :lol: :lol: :leffe:
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Précédent

Retour vers Voo TV