ConsoliX a écrit :Si c'est pour regarder en SD, je ne vois absolument pas l'intérêt du VooCoder. Tu peux regarder directement le signal télédis.
De toutes façons mes problèmes sont présents, que ce soit en HD ou SD.
Maintenant à chaque pression du bouton pour le changement de chaine il faut près de 20 secondes pour qu'il change de chaine... Et parfois, en gardant le son de l'ancienne chaine mais l'image de la nouvelle...
Autant dire que le zapping est pénible.
Quand à mon disque il est à 80% free !!!
ConsoliX a écrit :Si c'est pour regarder en SD, je ne vois absolument pas l'intérêt du VooCoder. Tu peux regarder directement le signal télédis.
Quand à mon disque il est à 80% free !!!
ConsoliX a écrit :Si c'est pour regarder en SD, je ne vois absolument pas l'intérêt du VooCoder. Tu peux regarder directement le signal télédis.
De toutes façons mes problèmes sont présents, que ce soit en HD ou SD.
Maintenant à chaque pression du bouton pour le changement de chaine il faut près de 20 secondes pour qu'il change de chaine... Et parfois, en gardant le son de l'ancienne chaine mais l'image de la nouvelle...
Autant dire que le zapping est pénible.
Quand à mon disque il est à 80% free !!!
Lecter H a écrit :Moi qui n'ai jamais eu de soucis avec mon Voocorder, j'ai également eu un reboot non expliqué alors que je regardais le JT de 19h30 à la ertébé.
Le voocorder s'est éteint, a redémarré, j'ai vu à l'écran "loading, please wait" cela a duré une grosse minute, puis le programme est revenu.
Il n'y a pas eu d'upgrade firmware, j'ai vérifié.
Heureusement, il semble réagir normalement.
Rien compris... Bizarre.
pantalon a écrit :
Si Voo nous entendait, qu'ils arrêtent les mises à jour débiles (ou mineures) du genre couleur de fond (que je n'ai pas encore vue alors qu'ils l'ont annoncées il y a déjà bien longtemps) pour enfin se pencher avec de vrais spécialistes sur les problèmes majeurs et les corriger ...
Shak a écrit :pantalon a écrit :
Si Voo nous entendait, qu'ils arrêtent les mises à jour débiles (ou mineures) du genre couleur de fond (que je n'ai pas encore vue alors qu'ils l'ont annoncées il y a déjà bien longtemps) pour enfin se pencher avec de vrais spécialistes sur les problèmes majeurs et les corriger ...
pour rappel, les mise à jour sont faites pas le fournisseur et non par VOO
Shak a écrit :pantalon a écrit :
Si Voo nous entendait, qu'ils arrêtent les mises à jour débiles (ou mineures) du genre couleur de fond (que je n'ai pas encore vue alors qu'ils l'ont annoncées il y a déjà bien longtemps) pour enfin se pencher avec de vrais spécialistes sur les problèmes majeurs et les corriger ...
pour rappel, les mise à jour sont faites pas le fournisseur et non par VOO
Shak a écrit :pantalon a écrit :
Si Voo nous entendait, qu'ils arrêtent les mises à jour débiles (ou mineures) du genre couleur de fond (que je n'ai pas encore vue alors qu'ils l'ont annoncées il y a déjà bien longtemps) pour enfin se pencher avec de vrais spécialistes sur les problèmes majeurs et les corriger ...
pour rappel, les mise à jour sont faites pas le fournisseur et non par VOO
Furgrimm a écrit :Essayez tous les trucs du helpdesk avant d'appeller le helpdesk sinon vous n'en sortirez pas :
-) reboot soft / hard ( prise )
-) Reformattage HD
-) Forcer la mise à jour firmware
et après demandez leur de faire venir le technicien et assurez-vous qu'il jette un oeil attentif sur l'état des 2 tuners.
J'avais ce type de problèmes très régulièrement et depuis le remplacement du VC je suis tranquille pour le moment.
Les techniciens qui viennent voir ne se valent pas tous (et par défaut échange la machine plutôt que de régler les problèmes) parce que le dernier que j'ai vu n'a même pas pris la peine d'aller vérifier la connection dans la rue alors qu'il y a du bruit sur le signal entrant (contrôle fait sur la tête de câble de la maison)... Il m'a juste proposé un ampli pour compenser la perte (qui compense donc aussi le bruit électrique).
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