j'ai retenté ma chance en visant moins haut lol 974 je crois au lieux de 34xx

Lecter H a écrit :Et quoi finalement, j'ai un souci chez moi ou d'autres savent toujours compléter le formulaire ?
Lecter H a écrit :Je pense aussi.
Il n'y a même pas de test pour voir si t'as déjà participé ...
Ce serait trop facile : vous y avez pensez ? Jouer une vingtaine de fois en ajoutant quelques centaines de participant à chaque fois, cela finirait par être gagnant !
Cela dit Pampino, avec tes 34xx je pense que ce n'est pas trop mal car hier soir en allant sur lesoir.be : popup énorme pour le jeu. Puis en allant sur lanouvellegazette.be : idem, popup pour le jeu. Je n'ai pas testé les autres presses en ligne mais cela a dû attiré pas mal de monde.
Pour ma part, j'ai mis 4xxx ... On verra...
et1 a écrit :Lecter H a écrit :Et quoi finalement, j'ai un souci chez moi ou d'autres savent toujours compléter le formulaire ?
A mon avis on peut le remplir mais ils n'en tiennent plus compte!
concours voo a écrit :du 25 octobre 2012 à minuit au 26 octobre 2012 à minuit.
Jupilerman a écrit :
Si ça tombe, c'est un nouveau concours toutes les 24 heures.
jordan190290 a écrit :Pourquoi cette foutue question subsidiaire qui donne très très peu de chance de gagner sérieux ?
Pourquoi pas un simple tirage au sort ????
Je déteste ce genre de concours ... T'a 0.09% de chance de gagner tellement c'est moisi cette question de merde !!!!!
back a écrit :jordan190290 a écrit :Pourquoi cette foutue question subsidiaire qui donne très très peu de chance de gagner sérieux ?
Pourquoi pas un simple tirage au sort ????
Je déteste ce genre de concours ... T'a 0.09% de chance de gagner tellement c'est moisi cette question de merde !!!!!
statistiquement tu as autant de chance de gagner avec ce type de question qu'avec un tirage au sort
cristo a écrit :Gagné !!!
J'ai toujours un peu de mal à y croire vu que je suis d'habitude plutôt malchanceux et que je n'ai jamais rien gagné.
J'attends de la recevoir à la maison avant de crier victoire![]()
En tout cas, si je la reçois bien, merci à l'auteur du topic
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit