Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par solar10 » 31 Août 2012 18:34

crenforce a écrit :Chez belgacom c'est de la HD? :lol:

Un de mes voisins à mobistar et franchement, comment on peu trouver ça beau? C'est pas comme si il avait une TV de merde, l'image en HD est moins bien que chez voo.

:?: Tu pars de Belgacom pour arriver chez VOO en passant par Mobistar. Qu'est-ce que tu voulais dire en fait ?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par crenforce » 31 Août 2012 18:42

solar10 a écrit :
crenforce a écrit :Chez belgacom c'est de la HD? :lol:

Un de mes voisins à mobistar et franchement, comment on peu trouver ça beau? C'est pas comme si il avait une TV de merde, l'image en HD est moins bien que chez voo.

:?: Tu pars de Belgacom pour arriver chez VOO en passant par Mobistar. Qu'est-ce que tu voulais dire en fait ?

:?:

Comprends pas ce que tu comprends pas :?:
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par snowoli » 31 Août 2012 19:38

Fritor a écrit :
Vaillant142 a écrit :
Fritor a écrit :
William_Kramps a écrit :
Pampino a écrit :
theofrans a écrit :Fritor comparait ici les offres de base......
Mais bon pour les chaines allemandes..... :-?

je crois que son but premier, est de montrer que le SAT c'est beau , c'est bien , c'est mieux .
suffit de relire certain poste..
j'ai rien contre ca, mais a la longue ..

Que télésat est beau. Mais oui, à la longue, c'est saoulant et ça décrédibilise.

Cela m'étonne que tu dises cela mais si on parle souvent de Telesat, on trouve cela saoulant et ça décrédibilise. Par contre quand on parle de VOO et Belgacom sans arrêt avec des PUBS qui trounent en boucle sur les chaines belges avant et après le journal afin que plein de gens les voyent et avec des affiches partout sur les abris de bus, là on trouve cela normal et pas saoulant.

C'est clair :lol: :lol: :lol:

Le titre du post c'est: "Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie"

Pourquoi tu mets ton sujet uniquement dans la section Voo et pas dans la section Sat/TNT ou Belgacom TV ?

T'es payer pour faire de la pub à Télésat ? :bier:

Bonjour,

En faite, j'ai pensé à le mettre sur Belgacom et le SAT aussi mais j'avais peur qu'on dise que cela fasse triplon, il aurait fallait un forum pour les opérateurs en général.

Je trouve que cela serait bien de faire un comparatifs de TOUTES les possibilités que l'on peut recevoir en Wallonie et BRUXELLES avec un beau tableau concernant le NET, Tél. et TV. Astel fait déjà cela mais il n'est pas tout à fait à jour et eux aussi ils ont des préférences pour VOO et belacom, on ne voit jamais d'articles en titre sur Telesat.

MDR c'est trop vrai !

Dès qu'il y a une news complètement indigne d'intérêt au sujet de Voo ou Belgacom, Astel l'affiche en une de son site. Dès que ça concerne Télésat, ils attendent que des gens comme Fritor fassent une News dans leur forum pour informer les lecteurs. Par contre, mettre eux-même des news sur le Sat dans leur page d'accueil, ça, c'est apparemment trop compliqué pour eux...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par William_Kramps » 31 Août 2012 19:48

D'accord. Mais la section de ce forum, c'est ?
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Fritor » 31 Août 2012 20:09

C'est VOO, effectivement et il est vrai que j'ai une dent contre VOO et les raison son simple, ils se foutent de notre raiseau (AIESH) parce que nous sommes peu nombreux et de plus ils ont des bouquets qui commencent à 17 Euro avec une offre très dérisoire.

Les bouquets belgacom sont à 5 Euro. Franchement, je devrai choisir entre VOO et Belgacom et bien je prendrai Belgacom mais le SAT m'offre beaucoup plus et c'est pour cela que j'informe les gens pour leur montrer, regarder il y a moins chère et je dirai même plus, j'ai l'occasion près de la frontière française et de capter la TNT et là il y a pas photo, de plus c'est gratuit! Je le repéte Telesat maintenant pour moi je le garde comme si j'avais les bouquets BE TV, il manque juste une offre cinéma digne de ce nom et offre FOOT pour être aux anges. Maintenant, je vais vous dire si VOOFOOT serait disponible sur la TNT comme quand BE TV était disponible par voie hertzienne et bien il serait possible que je m'y abonne.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Pampino » 31 Août 2012 20:27

snowoli a écrit :
Fritor a écrit :
Vaillant142 a écrit :
Fritor a écrit :
William_Kramps a écrit :
Pampino a écrit :
theofrans a écrit :Fritor comparait ici les offres de base......
Mais bon pour les chaines allemandes..... :-?

je crois que son but premier, est de montrer que le SAT c'est beau , c'est bien , c'est mieux .
suffit de relire certain poste..
j'ai rien contre ca, mais a la longue ..

Que télésat est beau. Mais oui, à la longue, c'est saoulant et ça décrédibilise.

Cela m'étonne que tu dises cela mais si on parle souvent de Telesat, on trouve cela saoulant et ça décrédibilise. Par contre quand on parle de VOO et Belgacom sans arrêt avec des PUBS qui trounent en boucle sur les chaines belges avant et après le journal afin que plein de gens les voyent et avec des affiches partout sur les abris de bus, là on trouve cela normal et pas saoulant.

C'est clair :lol: :lol: :lol:

Le titre du post c'est: "Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie"

Pourquoi tu mets ton sujet uniquement dans la section Voo et pas dans la section Sat/TNT ou Belgacom TV ?

T'es payer pour faire de la pub à Télésat ? :bier:

Bonjour,

En faite, j'ai pensé à le mettre sur Belgacom et le SAT aussi mais j'avais peur qu'on dise que cela fasse triplon, il aurait fallait un forum pour les opérateurs en général.

Je trouve que cela serait bien de faire un comparatifs de TOUTES les possibilités que l'on peut recevoir en Wallonie et BRUXELLES avec un beau tableau concernant le NET, Tél. et TV. Astel fait déjà cela mais il n'est pas tout à fait à jour et eux aussi ils ont des préférences pour VOO et belacom, on ne voit jamais d'articles en titre sur Telesat.

MDR c'est trop vrai !

Dès qu'il y a une news complètement indigne d'intérêt au sujet de Voo ou Belgacom, Astel l'affiche en une de son site. Dès que ça concerne Télésat, ils attendent que des gens comme Fritor fassent une News dans leur forum pour informer les lecteurs. Par contre, mettre eux-même des news sur le Sat dans leur page d'accueil, ça, c'est apparemment trop compliqué pour eux...

et totalement rien a voir avec la section ...
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Lecter H » 31 Août 2012 20:56

Fritor a écrit :C'est VOO, effectivement et il est vrai que j'ai une dent contre VOO et les raison son simple, ils se foutent de notre raiseau (AIESH) parce que nous sommes peu nombreux et de plus ils ont des bouquets qui commencent à 17 Euro avec une offre très dérisoire.

Dommage que tes interventions ici sont donc orientées règlement de compte.
Au moins, c'est clair cette fois.
Moi qui te remerciais pour ton beau résumé. C'était donc avec une idée derrière la tête (la tienne).
En effet alors, il serait mieux que tu en restes là.
Tout le monde ne pense pas comme toi et certains comme moi remercie VOO d'apporter jusqu'à ma porte une connexion internet digne du 21è siècle.
Ils sont les seuls en Belgique. Du coup, c'est plus intéressant de prendre TV et Tel aussi chez eux.
edit : auto-censure
:wink:
Dernière édition par Lecter H le 31 Août 2012 22:06, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par William_Kramps » 31 Août 2012 21:45

Oui 'fin, dans le genre, ta dernière phrase est pas mal non plus. À peine racoleur....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Lecter H » 31 Août 2012 21:58

???
Décidément ! Merci pour le croche-pied par derrière. :o
Juste déçu par une intervention qui était censée être de l'information objective pour lequel je l'avais remercié.
Pour ne pas faire partir la discussion en couille, j'ai enlevé "ma dernière phrase"
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par theofrans » 01 Sep 2012 08:31

En tous cas on ne peut accuser Fritor d'un manque de sincérité
dans ses propos. :leffe:
theofrans
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par Fritor » 01 Sep 2012 09:11

Bonjour et merci pour toute vos réponses en bien ou en "mal".

Même si j'ai une dent contre VOO, cela n'empêche pas que tous ce qui est écrit concernant les chaines HD dans l'offre de base sont vrai !.

Je n'aurai jamais introduit un post qui soit faux et si malencontreusement j'aurai oublié une information et bien j'aurai reconnu les faits sans broncher.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par Fredo » 01 Sep 2012 09:14

Tableau des différents fournisseurs
http://cjoint.com/?BIbjlX04MwC

Tableau consommation des décodeurs
http://cjoint.com/?BIbjoimKCqO
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Pampino » 01 Sep 2012 10:58

Fritor a écrit :Bonjour et merci pour toute vos réponses en bien ou en "mal".

Même si j'ai une dent contre VOO, cela n'empêche pas que tous ce qui est écrit concernant les chaines HD dans l'offre de base sont vrai !.

Je n'aurai jamais introduit un post qui soit faux et si malencontreusement j'aurai oublié une information et bien j'aurai reconnu les faits sans broncher.

Honnetement, si a chacun de tes postes, tu n'aurais pas parlé du Sat et de télésat, ca aurais pu étre un bon comparatif..
Ici , et je dois pas etre le seul, c'est purement pour casser VOO au profit du SAT.
on le sais, que le sat est mieux ..
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par solar10 » 01 Sep 2012 11:33

Fredo a écrit :Tableau consommation des décodeurs

Tableau biaisé car ils ne mentionnent pas la consommation des modems, Niu, CPL ou Ruckus.

Je l'avait déjà ailleurs, la pub de BGC est mensongère quand ils disent qu'ils sont moins chères que VOO... oui sauf si vous compter la consommation électrique de leurs appareils qui équivaut +/- à laisser une ampoule de 60W allumée 24/7. Au final, on est perdant.

solar10 - oufti, j'ai même pas comparé au Sat... :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Fritor » 01 Sep 2012 13:54

Pampino a écrit :

Honnetement, si a chacun de tes postes, tu n'aurais pas parlé du Sat et de télésat, ca aurais pu étre un bon comparatif..
Ici , et je dois pas etre le seul, c'est purement pour casser VOO au profit du SAT.

Je peux quand même pas nier Télésat et Mobistar pour la simple raison qu'ils sont diffusé par Sat. Sinon, on devient un commerciale. On fait une comparaison surtout ou on ne fait rien. Je vais pas m'amuser à faire une comparaison entre VOO et belgacom et que sur le côté, il y a d'autres choix.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par Seb4990 » 01 Sep 2012 14:05

Fritor a écrit :C'est VOO, effectivement et il est vrai que j'ai une dent contre VOO et les raison son simple, ils se foutent de notre raiseau (AIESH) parce que nous sommes peu nombreux et de plus ils ont des bouquets qui commencent à 17 Euro avec une offre très dérisoire.

1) VOO na JAMAIS exploité le réseau de télédistribution de l'AIESH, donc quel rapport avec VOO ?

2) Ce réseau sera prochainement exploité par Numéricable, de nouveau, quel rapport avec VOO ?

3) Sur tout le territoire AIESH, vous captez GRATUITEMENT la TNT française avec une "bête" antenne d'intérieur... nombreux sont ceux qui vous envient !
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par solar10 » 01 Sep 2012 19:35

Fritor a écrit :
Pampino a écrit :

Je peux quand même pas nier Télésat et Mobistar pour la simple raison qu'ils sont diffusé par Sat. Sinon, on devient un commerciale. On fait une comparaison surtout ou on ne fait rien. Je vais pas m'amuser à faire une comparaison entre VOO et belgacom et que sur le côté, il y a d'autres choix.

Alors pour être complet, tu inclus Billi...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par William_Kramps » 01 Sep 2012 19:51

Ouais. Elle est top l'offre HD de billi....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Fredo » 03 Sep 2012 09:10

solar10 a écrit :

Tableau biaisé car ils ne mentionnent pas la consommation des modems, Niu, CPL ou Ruckus.

Tableau des décodeurs et non des accessoires qui, je le concède, sont parfois indispensables mais pas toujours.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par solar10 » 03 Sep 2012 09:50

Fredo a écrit :
solar10 a écrit :

Tableau des décodeurs et non des accessoires qui, je le concède, sont parfois indispensables mais pas toujours.

Pour Belgacom, c'est obligatoire de compter au minimum la consommation du modem sinon, c'est un gros mensonge. Pas de modem, pas de Belgacom TV. Idem chez Billi.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV