crenforce a écrit :Chez belgacom c'est de la HD?![]()
Un de mes voisins à mobistar et franchement, comment on peu trouver ça beau? C'est pas comme si il avait une TV de merde, l'image en HD est moins bien que chez voo.

crenforce a écrit :Chez belgacom c'est de la HD?![]()
Un de mes voisins à mobistar et franchement, comment on peu trouver ça beau? C'est pas comme si il avait une TV de merde, l'image en HD est moins bien que chez voo.
solar10 a écrit :crenforce a écrit :Chez belgacom c'est de la HD?![]()
Tu pars de Belgacom pour arriver chez VOO en passant par Mobistar. Qu'est-ce que tu voulais dire en fait ?
Fritor a écrit :Vaillant142 a écrit :Fritor a écrit :William_Kramps a écrit :Pampino a écrit :theofrans a écrit :Fritor comparait ici les offres de base......
Mais bon pour les chaines allemandes.....
je crois que son but premier, est de montrer que le SAT c'est beau , c'est bien , c'est mieux .
suffit de relire certain poste..
j'ai rien contre ca, mais a la longue ..
Que télésat est beau. Mais oui, à la longue, c'est saoulant et ça décrédibilise.
Cela m'étonne que tu dises cela mais si on parle souvent de Telesat, on trouve cela saoulant et ça décrédibilise. Par contre quand on parle de VOO et Belgacom sans arrêt avec des PUBS qui trounent en boucle sur les chaines belges avant et après le journal afin que plein de gens les voyent et avec des affiches partout sur les abris de bus, là on trouve cela normal et pas saoulant.
C'est clair![]()
![]()
![]()
Le titre du post c'est: "Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie"
Pourquoi tu mets ton sujet uniquement dans la section Voo et pas dans la section Sat/TNT ou Belgacom TV ?
T'es payer pour faire de la pub à Télésat ?
Bonjour,
En faite, j'ai pensé à le mettre sur Belgacom et le SAT aussi mais j'avais peur qu'on dise que cela fasse triplon, il aurait fallait un forum pour les opérateurs en général.
Je trouve que cela serait bien de faire un comparatifs de TOUTES les possibilités que l'on peut recevoir en Wallonie et BRUXELLES avec un beau tableau concernant le NET, Tél. et TV. Astel fait déjà cela mais il n'est pas tout à fait à jour et eux aussi ils ont des préférences pour VOO et belacom, on ne voit jamais d'articles en titre sur Telesat.
snowoli a écrit :Fritor a écrit :Vaillant142 a écrit :Fritor a écrit :William_Kramps a écrit :Pampino a écrit :theofrans a écrit :Fritor comparait ici les offres de base......
Mais bon pour les chaines allemandes.....
je crois que son but premier, est de montrer que le SAT c'est beau , c'est bien , c'est mieux .
suffit de relire certain poste..
j'ai rien contre ca, mais a la longue ..
Que télésat est beau. Mais oui, à la longue, c'est saoulant et ça décrédibilise.
Cela m'étonne que tu dises cela mais si on parle souvent de Telesat, on trouve cela saoulant et ça décrédibilise. Par contre quand on parle de VOO et Belgacom sans arrêt avec des PUBS qui trounent en boucle sur les chaines belges avant et après le journal afin que plein de gens les voyent et avec des affiches partout sur les abris de bus, là on trouve cela normal et pas saoulant.
C'est clair![]()
![]()
![]()
Le titre du post c'est: "Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie"
Pourquoi tu mets ton sujet uniquement dans la section Voo et pas dans la section Sat/TNT ou Belgacom TV ?
T'es payer pour faire de la pub à Télésat ?
Bonjour,
En faite, j'ai pensé à le mettre sur Belgacom et le SAT aussi mais j'avais peur qu'on dise que cela fasse triplon, il aurait fallait un forum pour les opérateurs en général.
Je trouve que cela serait bien de faire un comparatifs de TOUTES les possibilités que l'on peut recevoir en Wallonie et BRUXELLES avec un beau tableau concernant le NET, Tél. et TV. Astel fait déjà cela mais il n'est pas tout à fait à jour et eux aussi ils ont des préférences pour VOO et belacom, on ne voit jamais d'articles en titre sur Telesat.
MDR c'est trop vrai !
Dès qu'il y a une news complètement indigne d'intérêt au sujet de Voo ou Belgacom, Astel l'affiche en une de son site. Dès que ça concerne Télésat, ils attendent que des gens comme Fritor fassent une News dans leur forum pour informer les lecteurs. Par contre, mettre eux-même des news sur le Sat dans leur page d'accueil, ça, c'est apparemment trop compliqué pour eux...
Fritor a écrit :C'est VOO, effectivement et il est vrai que j'ai une dent contre VOO et les raison son simple, ils se foutent de notre raiseau (AIESH) parce que nous sommes peu nombreux et de plus ils ont des bouquets qui commencent à 17 Euro avec une offre très dérisoire.
Fritor a écrit :Bonjour et merci pour toute vos réponses en bien ou en "mal".
Même si j'ai une dent contre VOO, cela n'empêche pas que tous ce qui est écrit concernant les chaines HD dans l'offre de base sont vrai !.
Je n'aurai jamais introduit un post qui soit faux et si malencontreusement j'aurai oublié une information et bien j'aurai reconnu les faits sans broncher.
Fredo a écrit :Tableau consommation des décodeurs
http://cjoint.com/?BIbjoimKCqO
Pampino a écrit :Fritor a écrit :Bonjour et merci pour toute vos réponses en bien ou en "mal".
Même si j'ai une dent contre VOO, cela n'empêche pas que tous ce qui est écrit concernant les chaines HD dans l'offre de base sont vrai !.
Je n'aurai jamais introduit un post qui soit faux et si malencontreusement j'aurai oublié une information et bien j'aurai reconnu les faits sans broncher.
Honnetement, si a chacun de tes postes, tu n'aurais pas parlé du Sat et de télésat, ca aurais pu étre un bon comparatif..
Ici , et je dois pas etre le seul, c'est purement pour casser VOO au profit du SAT.
on le sais, que le sat est mieux ..
Fritor a écrit :C'est VOO, effectivement et il est vrai que j'ai une dent contre VOO et les raison son simple, ils se foutent de notre raiseau (AIESH) parce que nous sommes peu nombreux et de plus ils ont des bouquets qui commencent à 17 Euro avec une offre très dérisoire.
Fritor a écrit :Pampino a écrit :Fritor a écrit :Bonjour et merci pour toute vos réponses en bien ou en "mal".
Honnetement, si a chacun de tes postes, tu n'aurais pas parlé du Sat et de télésat, ca aurais pu étre un bon comparatif..
Ici , et je dois pas etre le seul, c'est purement pour casser VOO au profit du SAT.
on le sais, que le sat est mieux ..
Je peux quand même pas nier Télésat et Mobistar pour la simple raison qu'ils sont diffusé par Sat. Sinon, on devient un commerciale. On fait une comparaison surtout ou on ne fait rien. Je vais pas m'amuser à faire une comparaison entre VOO et belgacom et que sur le côté, il y a d'autres choix.
solar10 a écrit :
Tableau biaisé car ils ne mentionnent pas la consommation des modems, Niu, CPL ou Ruckus.
Fredo a écrit :solar10 a écrit :
Tableau biaisé car ils ne mentionnent pas la consommation des modems, Niu, CPL ou Ruckus.
Tableau des décodeurs et non des accessoires qui, je le concède, sont parfois indispensables mais pas toujours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit