seb4040 a écrit :Et n'aurais-tu pas, en même temps que ton recommandé, envoyé ta demande par le formulaire de contact du site voo.be ?
Cet e-mail serait donc une réponse à cette demande-là.
P.S.: J'ai toujours trouvé "idiot" d'envoyer un recommandé SANS accusé de réception...
Sealow a écrit :Ouais, étant facteur, je conseil de joindre un accusé de réception au recommandé que vous envoyez, c'est plus sur...
Jupilerman a écrit :Sealow a écrit :Ouais, étant facteur, je conseil de joindre un accusé de réception au recommandé que vous envoyez, c'est plus sur...
Plus sûr à quel niveau ?
Au cas où tu perdrais le recommandé ?
L'accusé, c'est juste un papier qui dit que le recommandé à été remis.
Le tracking sur le site de B-post fait exactement la même chose. En plus précis. Et gratuitement ! Parce que l'accusé de réception, c'est payant.
L'accusé papier, c'est un moyen d'un autre âge. Celui d'avant internet.
Faut vivre avec son temps. On n'est plus au temps des diligences.
Mais libre à toi de l'utiliser quand même.
Sealow a écrit :Jupilerman a écrit :Sealow a écrit :Ouais, étant facteur, je conseil de joindre un accusé de réception au recommandé que vous envoyez, c'est plus sur...
Plus sûr à quel niveau ?
Au cas où tu perdrais le recommandé ?
L'accusé, c'est juste un papier qui dit que le recommandé à été remis.
Le tracking sur le site de B-post fait exactement la même chose. En plus précis. Et gratuitement ! Parce que l'accusé de réception, c'est payant.
L'accusé papier, c'est un moyen d'un autre âge. Celui d'avant internet.
Faut vivre avec son temps. On n'est plus au temps des diligences.
Mais libre à toi de l'utiliser quand même.
Aux yeux de la loi l'accuser de réception à plus de poids...pour le moment.
Sealow a écrit :Aux yeux de la loi l'accuser de réception à plus de poids...pour le moment.
b-post a écrit :Les preuves d'envoi et de distribution ont une valeur juridique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit