back a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Comment veux-tu que je vérifie ça ?
back a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
snowoli a écrit :Du temps de Canal+, il me semblait il y a avoir bien plus de jolies affiches dans l'offre qu'aujourd'hui.
William_Kramps a écrit :Comme je le disais à ton collègue d'opinion, le "cinéma de qualité", ça se limite pas aux films d'auteur (faudrait déjà s'entendre sur le concept, sur qu'on sera pas d'accord).
Fredo a écrit :snowoli a écrit :Du temps de Canal+, il me semblait il y a avoir bien plus de jolies affiches dans l'offre qu'aujourd'hui.
Peu être bien, mais je me rappelle qu'avec l'arrivée du foot, l'offre s'était sérieusement appauvrie, ce qui m'avait d'ailleurs fait quitter canal+.
Furgrimm a écrit :Laurent Redondo a écrit :Furgrimm a écrit :Alors bon, faut arrêter de nous raconter des conneries sur qui décide quoi...
Tout celà est décidé entre amis "financiers" et "décideurs politiques"
C'est quoi le rapport avec la qualité des programmes de BeTV ?
Je répondais à ton commentaire :
Ensuite, incriminer Voo parce que des chaînes thématiques rediffusent sans arrêt les mêmes films, c'est un peu fort.
Alors que Patfol parle de l'évolution de la programmation de BeTV et de VOO...
VOO = Tecteo = Be TV = AMC = NewIco = ....
Plus clair que celà j'ai du mal mais bon je dois être fan de la théorie du complot hein... Ca sera plus facile pour toi...
William_Kramps a écrit :back a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Laurent Redondo a écrit :William_Kramps a écrit :back a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Ben alors, on peut t'éclairer puisqu'il y a des abonnés ici.
Oui, tous les films que j'ai vu au cinéma (en Belgique) se sont retrouvés sur BeTV. Donc, à moins d'en produire eux-même ou d'acheter sur des terrains plus exotiques, je ne sais pas trop comment ils vont faire.
Maintenant, côté séries, ils font parfois des choix discutables mais pour l'instant, ça me va.
William_Kramps a écrit :Laurent Redondo a écrit :William_Kramps a écrit :back a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Ben alors, on peut t'éclairer puisqu'il y a des abonnés ici.
Oui, tous les films que j'ai vu au cinéma (en Belgique) se sont retrouvés sur BeTV. Donc, à moins d'en produire eux-même ou d'acheter sur des terrains plus exotiques, je ne sais pas trop comment ils vont faire.
Maintenant, côté séries, ils font parfois des choix discutables mais pour l'instant, ça me va.
J'aurais du mal à le vérifier (n'etant plus abonné) mais je suis sur qu'une partie des films que j'ai vu en salle (les festivals, ça compte ?) ne s'y retrouvera pas.... ou bien trop tard, du à la fameuse chronologie des médias, rendue bien useless par la technologie.
bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
NOSTROMO a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Et bien actuellement il y a:
The Dark Knight Rises
Rebelle
Amazing Spiderman
Age de glasse 4
Blanche Neige et le Chasseur
Abraham Lincoln...
Madagarcar 3
Le Lorax
Et quelques autres....
NOSTROMO a écrit :bah dis moi alors ce qu'on diffuse dans ces fameux cinémas et qui n'est pas diffusé sur BeTV ?
Et bien actuellement il y a:
The Dark Knight Rises
Rebelle
Amazing Spiderman
Age de glasse 4
Blanche Neige et le Chasseur
Abraham Lincoln...
Madagarcar 3
Le Lorax
Et quelques autres....
snowoli a écrit :Ce qui est surtout malheureux, c'est que les chaînes Premiums coutent si cher pour ne pas être si Premium que ça. La preuve, les films dispo via le canal à la séance sont + prémium encore.
Perso, je vois pas trop l'intérêt d'une politique pareille. Je fais partie des gens pour qui trouver un film en téléchargement sur le net qui passe dans les offres "à la séance" ne pose aucun problème. Et je suis convaincu que si ces affiches intéressantes se retrouvaient dans le bouquet Premium, ça inciterait plus les gens à moins pirater.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit