Le son chez Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Dretre » 25 Juil 2012 11:56

Shak a écrit :
Patfol a écrit :C'est bien possible, mais pourquoi Voo ne communique-t-elle pas ?


communiquer sur des problemes non VOO ?



C'est vrai que c'est tellement dur ...

"chers clients, pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous constaterez peut-être une legère détérioration de la qualité sonore ou visuelle de nos services. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ces soucis à la source. "


Pfiouuuuuu trop dur !

Je devrais ptet postuler comme Public relation manager chez Voo, il y aura enfin au moins quelqu'un de compétent dans cette boite. :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par Patfol » 25 Juil 2012 12:20

Le son est un vieux problème. Différent entre chaines HD et SD. Pour ceux qui ont un home-ciné, le réglage, c'est galère...déséquilibre entre les canaux ou config bizarres et variables.

On remarque aussi un son plus clair sur les chaines RTL et plus sourd sur les RTBF...

Cela + cela + cela +++++ Marre !
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par William_Kramps » 25 Juil 2012 12:31

Bah, c'pas spécialement galère, faut juste jouer un peu du volume avec la télécommande...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Patfol » 25 Juil 2012 12:33

Avec un home ciné, si, c'est galère...Il suffit de comparer avec un Blu-ray...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par Shak » 25 Juil 2012 20:40

Dretre a écrit :
Je devrais ptet postuler comme Public relation manager chez Voo, il y aura enfin au moins quelqu'un de compétent dans cette boite. :smurf:


c'est cela oui....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par jibi049 » 25 Juil 2012 21:20

Shak a écrit :
Dretre a écrit :
Je devrais ptet postuler comme Public relation manager chez Voo, il y aura enfin au moins quelqu'un de compétent dans cette boite. :smurf:


c'est cela oui....


Avoue, ça changerait qu'il y ait enfin quelqu'un qui réponde aux questions des clients! :lol:
jibi049
 

Message par Shak » 26 Juil 2012 12:54

jibi049 a écrit :
Shak a écrit :
Dretre a écrit :
Je devrais ptet postuler comme Public relation manager chez Voo, il y aura enfin au moins quelqu'un de compétent dans cette boite. :smurf:


c'est cela oui....


Avoue, ça changerait qu'il y ait enfin quelqu'un qui réponde aux questions des clients! :lol:


Je vais me répéter... c'est cela oui...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par jibi049 » 26 Juil 2012 14:37

Shak a écrit :
jibi049 a écrit :
Shak a écrit :
Dretre a écrit :
Je devrais ptet postuler comme Public relation manager chez Voo, il y aura enfin au moins quelqu'un de compétent dans cette boite. :smurf:


c'est cela oui....


Avoue, ça changerait qu'il y ait enfin quelqu'un qui réponde aux questions des clients! :lol:


Je vais me répéter... c'est cela oui...


Je vais me répéter. Avoue, ça ... :lol:
jibi049
 

Message par Shak » 26 Juil 2012 20:03

jibi049 a écrit :
Je vais me répéter. Avoue, ça ... :lol:


non puisque répondre aux clients, tous les call center durant les heures d'ouverture

Et je faisais également référence à ton message sur le fait qu'en étant engagé chez VOO tu serais la seule personne compétente...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par pito » 27 Juil 2012 10:27

Shak a écrit :
jibi049 a écrit :
Shak a écrit :...
c'est cela oui....


Avoue, ça changerait qu'il y ait enfin quelqu'un qui réponde aux questions des clients! :lol:


Je vais me répéter... c'est cela oui...


Quel mépris du client.:bang: :bang: :bang:

Grand temps de remplacer tous les parvenus (comme disait leur grand chef) de cette boite par des gens n'ayant pas cette mentalité de service public des années 80.
Avatar de l’utilisateur
pito
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 15 Mai 2006 17:53
Localisation : Hawaï (en Belgique...) :-)

Message par Shak » 27 Juil 2012 10:28

pito a écrit :
Grand temps de remplacer tous les parvenus (comme disait leur grand chef) de cette boite par des gens n'ayant pas cette mentalité de service public des années 80.


perso je n'ai jamais eu la mentalité du service public sinon je ne pense pas que je passerai autant d'heure ici juste "pour le plaisir"
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par pito » 27 Juil 2012 10:39

Shak a écrit :perso je n'ai jamais eu la mentalité du service public sinon je ne pense pas que je passerai autant d'heure ici juste "pour le plaisir"


Ce que j'adore chez Shak, c'est son flegme. On peut lui dire n'importe quoi, il reste calme. Chapeau.

Encore une petite attaque alors...
... ben faut bien occuper le temps de travail chez VOO, puisque le reste (FR2 HD, new myvoo, etc...) n'avance pas très vite!

11300 et quelques interventions en 10 ans et quelques... pas mal. Faut quand même pas nous dire que ça te fait chier d'intervenir. Où alors tu bosses sur le forum... pour défendre voo, peut-être?

Sans rancune, j'espère ;-)
Avatar de l’utilisateur
pito
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 15 Mai 2006 17:53
Localisation : Hawaï (en Belgique...) :-)

Message par Shak » 27 Juil 2012 11:39

pito a écrit :Ce que j'adore chez Shak, c'est son flegme. On peut lui dire n'importe quoi, il reste calme. Chapeau.

Encore une petite attaque alors...
... ben faut bien occuper le temps de travail chez VOO, puisque le reste (FR2 HD, new myvoo, etc...) n'avance pas très vite!

Tu sais le soir et le weekend quand je suis sur le forum ce n'est pas du tout mon horaire de travail...

pito a écrit :11300 et quelques interventions en 10 ans et quelques... pas mal. Faut quand même pas nous dire que ça te fait chier d'intervenir. Où alors tu bosses sur le forum... pour défendre voo, peut-être?

Sans rancune, j'espère ;-)


Non je ne bosse pas sur le foum et non ca ne me fait pas chier (sauf certaines fois) mais si je suis toujours là c'est pour continuer à suivre, aider, etc
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Patfol » 27 Juil 2012 12:22

Alors Shak, plaide pour le retour de FR2 HD !

Au fait, saccades disparues depuis 4 jours...Hosanna !
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par ced64k » 27 Juil 2012 12:36

Patfol a écrit :Le son est un vieux problème. Différent entre chaines HD et SD.


Sérieux il y a encore des gens qui pensent que VOO à quelque chose à voir là-dedans ?

https://www.google.be/search?hl=fr&q=di ... lume+sd+hd
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit