On ne fait rien de spécial, on utilise les fonctionnalités du Voocorder comme tout un chacun et pourtant des bugs, j'en ai plein :crenforce a écrit :... Il faudrait que certains expliquent comment ils font pour avoir certains bugs pour que je test chez moi, si ça se trouve j'ai pareil sauf que je ne m'en rend pas compte...
- écran noir sans son (le préféré de mon Voocorder)
- des enregistrements programmés qui disparaissent
- des enregistrements programmés qui sont présents mais un R barré s'affiche à la suite et ils ne s'exécutent pas (parfois, il se recrée tout seul comme un grand mais sans le R barré)
- on visionne un enregistrement présent sur le disque dur, on met "pause" pendant moins de 10 minutes, on souhaite recommencer à regarder la suite en appuyant sur "play" mais l'écran est noir, le Voocorder ne répond plus, on peut uniquement l'arrêter et le redémarrer mais le problème est encore présent. Seule solution, appuyer sur le bouton on/off à l'arrière le lendemain car un programme est en court d'enregistrement
- je ne regarde jamais la haute définition car il sature (avance rapide qui boucle sans arrêt plusieurs fois c'est-à-dire il passe de par exemple 15 min à 16, 17, 18, 19, 15, 16, 17, 18, 19, 15, etc et je suis obligé d'appuyer sur "play" puis recommencer l'avance rapide, problème non présent en sd)
- le disque dur qui a émis quelques fois des clacs, clacs lorsque je regarde un programme sur le disque dur et l'image de fige puis saute 1 à 2 secondes plus loin.
Voilà les soucis majeurs de cette bête machine

On va me dire "mais pourquoi pas appeler le helpdesk ?" Je répondrais que je l'ai déjà fait plus d'un fois, que l'on m'a demandé d'effectuer une réinstallation complète plus d'un fois, d'effacer le disque dur, de le réinitialiser en suivant les indicationsicimais sans résultat. Et quand enfin on envoie un technicien car le helpdesk a jugé que mon Voocorder était défectueux, le monsieur ne veut pas changer le décodeur car pour lui il n'est pas en panne, il le réinitialise un fois de plus puis s'en va et deux jours après, les bugs recommencent.
Edit : orthographe.