C'est ça une info? Donc ton client n'a plus de signal pour voir son film du soir et le lendemain matin tout fonctionne. Le client doit s'imaginer que Merlin est passé par là pendant la nuit...Shak a écrit :solar10 a écrit :quelqu'un a un mouchoir?
et après on se demandera pourquoi je ne donne plus d'info...
Shak a écrit :solar10 a écrit :quelqu'un a un mouchoir?
et après on se demandera pourquoi je ne donne plus d'info...
justgregory a écrit :faire un geste commercial
un collegue qui a belgacom tv est rester 2 x 1 semaine sans tv due a un orage, alors 7 heures c'est chiant mais mieux que 7 jours . et c'est pas une blaguewalter a écrit :franchement, j'ai rarement l'habitude de raler pour une coupure ou l'autre mais ici, cela frise vraiment le manque de respect total des abonnés.
7 heures de coupure, faut pas déconner non plus... en plus de la télédistribution, il y a le net aussi par moment... ça coupe, puis ça redémarre... un peu comme si qqu'un remettait du jus puis hop, les plombs resautent comme on disait à l'époque...
je maintiens ce que je disais tout à l'heure... si autant de régions sont concernées en même temps, c'est que l'endroit touché est un noeux stratégiques... et je pense que pour ces endroits stratégiques, il est impératif qu'il y ait une solution de secours prête en permanence.... un peu comme un groupe électrogène dans des endroits importants où l'électricité ne peut pas être coupée...
bref, je râle pas souvent... mais là je râle !! ils devraient être obligé d'offrir un mois d'abonnement à tout le monde, NA !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
justgregory a écrit :Monsieur Shak
C’est pas possible toute la journée voo en panne ce dimanche 8 juillet 2012
Theux 9 h00 18 00
J’espère que voo va faire un geste commercial
Grec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit