Plus de signal région 4900

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Maurice » 05 Juil 2012 22:36

22h 35......pas de signal ....ou alors signal et coupure toutes les 30 secondes.......pas très sérieux........... mais bon.....que faire sinon attendre....
Avatar de l’utilisateur
Maurice
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 26 Juil 2005 11:53
Localisation : Spa

Message par solar10 » 05 Juil 2012 22:42

Changer de crèmerie?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Maurice » 05 Juil 2012 22:48

Mauvaise réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Maurice
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 26 Juil 2005 11:53
Localisation : Spa

Message par walter » 05 Juil 2012 22:55

franchement, j'ai rarement l'habitude de raler pour une coupure ou l'autre mais ici, cela frise vraiment le manque de respect total des abonnés.

7 heures de coupure, faut pas déconner non plus... en plus de la télédistribution, il y a le net aussi par moment... ça coupe, puis ça redémarre... un peu comme si qqu'un remettait du jus puis hop, les plombs resautent comme on disait à l'époque...

je maintiens ce que je disais tout à l'heure... si autant de régions sont concernées en même temps, c'est que l'endroit touché est un noeux stratégiques... et je pense que pour ces endroits stratégiques, il est impératif qu'il y ait une solution de secours prête en permanence.... un peu comme un groupe électrogène dans des endroits importants où l'électricité ne peut pas être coupée...

bref, je râle pas souvent... mais là je râle !! ils devraient être obligé d'offrir un mois d'abonnement à tout le monde, NA !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par solar10 » 05 Juil 2012 23:08

Maurice a écrit :Mauvaise réponse :)
continue donc de payer pour un non-service... 8)
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Shak » 06 Juil 2012 08:47

pour info les équipes ont bossé une partie de la nuit pour rétablir...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par solar10 » 06 Juil 2012 08:50

quelqu'un a un mouchoir?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Shak » 06 Juil 2012 12:34

solar10 a écrit :quelqu'un a un mouchoir?


et après on se demandera pourquoi je ne donne plus d'info...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par solar10 » 06 Juil 2012 13:48

Shak a écrit :
solar10 a écrit :quelqu'un a un mouchoir?


et après on se demandera pourquoi je ne donne plus d'info...
C'est ça une info? Donc ton client n'a plus de signal pour voir son film du soir et le lendemain matin tout fonctionne. Le client doit s'imaginer que Merlin est passé par là pendant la nuit...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par walter » 06 Juil 2012 15:46

Shak a écrit :
solar10 a écrit :quelqu'un a un mouchoir?


et après on se demandera pourquoi je ne donne plus d'info...


le problème n'est pas là.. mais sérieusement, c'est dû à l'orage ?? c'était un point important qui était touché ? pourquoi alors tant de temps pour réparer ??? c'est juste cela qu'on se demande et qui étonne surtout... :wink:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Ralbol

Message par justgregory » 08 Juil 2012 22:08

Monsieur Shak


C’est pas possible toute la journée voo en panne ce dimanche 8 juillet 2012
Theux 9 h00 18 00

J’espère que voo va faire un geste commercial

Grec
justgregory
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 318
Inscription : 12 Oct 2007 19:54

Re: Ralbol

Message par solar10 » 09 Juil 2012 15:39

justgregory a écrit :faire un geste commercial

Le dénominateur commun à VOO et Belgacom... le tant attendu et espéré "geste commercial"... les petits biscuits contre la médiocrité... jusqu'à la prochaine panne.

solar10 - toute similitude avec un quelconque programme/promesse électorale est fortuite. :smurf:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par EFEL » 09 Juil 2012 16:48

Je me demande pourquoi Solar 10 pollue ce forum, c'est lassant. S'il se croit plus intelligent que nous, il ne le prouve vraiment pas !

Voo n'était pas en panne sur Theux le dimanche 8 juillet. Ce doit être un problème personnel.
EFEL
Membre
Membre
 
Message(s) : 238
Inscription : 11 Déc 2006 19:16
Localisation : POLLEUR

Message par pierre9000 » 11 Juil 2012 20:29

walter a écrit :franchement, j'ai rarement l'habitude de raler pour une coupure ou l'autre mais ici, cela frise vraiment le manque de respect total des abonnés.

7 heures de coupure, faut pas déconner non plus... en plus de la télédistribution, il y a le net aussi par moment... ça coupe, puis ça redémarre... un peu comme si qqu'un remettait du jus puis hop, les plombs resautent comme on disait à l'époque...

je maintiens ce que je disais tout à l'heure... si autant de régions sont concernées en même temps, c'est que l'endroit touché est un noeux stratégiques... et je pense que pour ces endroits stratégiques, il est impératif qu'il y ait une solution de secours prête en permanence.... un peu comme un groupe électrogène dans des endroits importants où l'électricité ne peut pas être coupée...

bref, je râle pas souvent... mais là je râle !! ils devraient être obligé d'offrir un mois d'abonnement à tout le monde, NA !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
un collegue qui a belgacom tv est rester 2 x 1 semaine sans tv due a un orage, alors 7 heures c'est chiant mais mieux que 7 jours . et c'est pas une blague
pierre9000
Membre
Membre
 
Message(s) : 212
Inscription : 02 Oct 2007 16:47
Localisation : welkenraedt

Re: Ralbol

Message par Shak » 11 Juil 2012 21:01

justgregory a écrit :Monsieur Shak


C’est pas possible toute la journée voo en panne ce dimanche 8 juillet 2012
Theux 9 h00 18 00

J’espère que voo va faire un geste commercial

Grec


comme signalé par Effel pas de panne générale connue et je doute que ca soit en postant sur ce forum que tu puisses éventuellement obtenir un geste commercial surtout si c'est un probleme isolé

Et puis... je n'ai aucun rapport avec les gestes commerciaux :roll: :roll:
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron