Vol chez moi

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Yamato » 28 Juin 2012 09:59

Bonjour,
Le Voocorder peut être déplacé mais dans la même "zone" il me semble.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par solar10 » 28 Juin 2012 10:01

freddo a écrit :J'ai une autre question concernant le voocorder, le voocorder est-il lié à l'adresse du client, c'est peut-être pour cela qu'on ne l'a pas volé ?

Pas seulement cela mais ils ont tous un numéro de série traçable dès que tu le mets en réseau.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par freddo » 28 Juin 2012 10:07

solar10 dit :
Pas seulement cela mais ils ont tous un numéro de série traçable dès que tu le mets en réseau.

Merci pour la réponse je comprends pourquoi on ne me l'a pas volé, je suppose que la carte qui se trouve dans le voocorder on ne sait pas l'utiliser non plus sur un autre voocorder ? Si on sait l'utiliser sur un autre voocorder alors je vais l'enlever.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par solar10 » 28 Juin 2012 10:29

freddo a écrit :solar10 dit :

Merci pour la réponse je comprends pourquoi on ne me l'a pas volé, je suppose que la carte qui se trouve dans le voocorder on ne sait pas l'utiliser non plus sur un autre voocorder ? Si on sait l'utiliser sur un autre voocorder alors je vais l'enlever.

Les cartes ont aussi leur propre numéro.
J'ai pas bossé chez VOO mais chez Telenet, ça prend moins de 5 minutes pour te dire où se trouve telle carte ou telle Digibox (pourvu qu'elle soit connectée au réseau).
La différence entre VOO et Telenet est au niveau de la connexion réseau. Chez Telenet, si tu ne connectes pas un câble ethernet (nécessaire pour l'interactivité - la VOD) l'appareil fonctionne comme simple tuner et, comme pour les satellites, les codes pour le décryptage sont envoyés dans le signal video (en gros). Ca fait d'ailleurs bien ch... les abonnés Telenet qui pensent emporter leur décodeur en vacances à La Panne parce que ton Digibox étant référencé à une adresse sera bloqué par le système dès que le digibox est détecté à une adresse "illégale".

Chez VOO, dès que le voocorder est connecté et sous tension, il est visible. Maintenant, je ne sais pas comme ils gèrent leur parc Voocorder mais si on veut, BigBrother le peut.

solar10 - et quand on sait que BigBrother sait quelle chaîne tu regardes en direct et qu'il peut même savoir dans quel ordre tu as arrangé tes chaînes favorites...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Tskynet » 28 Juin 2012 11:39

freddo a écrit :J'ai une autre question concernant le voocorder, le voocorder est-il lié à l'adresse du client, c'est peut-être pour cela qu'on ne l'a pas volé ?

non c'est surtout qu'il connaisse cette m*rde qu'est le voocorder et il ne voulait se charger inutilement :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Précédent

Retour vers Voo TV