Arte en anglais

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par marcepa » 20 Juin 2012 05:58

papychat2 a écrit :peut être que nos amis "les english" ne sous-titrent pas leurs émission ?
le sous titrage ne dépend pas de Voo ni de quelque autre fournisseur mais uniquement du bon vouloir des chaines

Je viens de vérifier à l'instant sur BBC1, pas de sous-titres sur le Voocorder, par contre les sous-titres sont disponibles sur le décodeur BGCTV via le Teletext. J'ai les deux à des étages différents. Tous les deux en HDMI.

Donc, je n'avance pas des hypothèses au hasard et je n'affirme pas à la légère. Je peux certifier que:
Contrairement à la concurrence, sur certaines chaines, VOO ne passe pas les sous-titres que ces chaînes offrent au départ, notamment les BBC, (exceptée BBCHD).
Qu'on ne m'enfume pas avec des considérations techniques approximatives comme j'en ai déjà lues, je constate le résultat.
Le problème est que Voo ne communique pas officiellement sur cette question.
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par marcepa » 20 Juin 2012 05:58

papychat2 a écrit :peut être que nos amis "les english" ne sous-titrent pas leurs émission ?
le sous titrage ne dépend pas de Voo ni de quelque autre fournisseur mais uniquement du bon vouloir des chaines

Je viens de vérifier à l'instant sur BBC1, pas de sous-titres sur le Voocorder, par contre les sous-titres sont disponibles sur le décodeur BGCTV via le Teletext. J'ai les deux à des étages différents. Tous les deux en HDMI.

Donc, je n'avance pas des hypothèses au hasard et je n'affirme pas à la légère. Je peux certifier que:
Contrairement à la concurrence, sur certaines chaines, VOO ne passe pas les sous-titres que ces chaînes offrent au départ, notamment les BBC, (exceptée BBCHD).
Qu'on ne m'enfume pas avec des considérations techniques approximatives comme j'en ai déjà lues, je constate le résultat.
Le problème est que Voo ne communique pas officiellement sur cette question.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Jupilerman » 20 Juin 2012 14:52

Les sous-titres sont dispo sur BBC1 via une dreambox (en SD)
Mais connaissez-vous le bon n° de page ?
Sur BBC1, c'est 777
BBC2 888
BBC3 888
BBC4 888
FR2 888
ARTE 888 & 889
...
FR2 HD 888
...
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par stlen » 20 Juin 2012 18:46

Jupilerman a écrit :Les sous-titres sont dispo sur BBC1 via une dreambox (en SD)
Sur BBC1, c'est 777
BBC2 888
BBC3 888
BBC4 888
FR2 888
ARTE 888 & 889
...
FR2 HD 888
...

Ou via le tuner DVB-C intégré à la TV...
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par marcepa » 20 Juin 2012 18:54

Jupilerman a écrit :Les sous-titres sont dispo sur BBC1 via une dreambox (en SD)
Sur BBC1, c'est 777
BBC2 888
BBC3 888
BBC4 888
FR2 888
ARTE 888 & 889
...
FR2 HD 888
...
Sur le Voocorder ça ne passe pas par le Télétexte. La fonction n'existe pas, ou n'est pas accessible, donc pas de n° de page. La touche jaune permet d'activer les sous-titres avec l'indication consécutive fre/aucun si les sous-titres sont disponibles. sinon rien ne s'affiche.
Sur le décodeur BGCTV, le télétexte est disponible, même en numérique.
C'est ce que je m'escrime à faire passer comme message à VOO, mais silence radio ou propagande fumeuse ("avec les nouvelles technologies numériques, nous sommes bien au-delà de tout ça, blabla"). Sauf qu'on n'a pas les sous-titres.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par NOSTROMO » 23 Juin 2012 01:11

Sauf qu'on n'a pas les sous-titres.

Cela étant il est donc EVIDENT que Voo est incapable de transmettre
les sous-titrages de type Ceefax en mode digital.
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par Franck01 » 23 Juin 2012 13:49

Actuellement pour les essais de f1, les sous-titres passe très bien sur la page 888 sur bbc 1. Mais je ne suis pas avec le voocorder, il est ranger au placard depuis que j'ai ma nouvelle tv led samsung , module cam astoncrypt+carte voo.
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par marcepa » 23 Juin 2012 17:28

Franck01 a écrit :Actuellement pour les essais de f1, les sous-titres passe très bien sur la page 888 sur bbc 1. Mais je ne suis pas avec le voocorder, il est ranger au placard depuis que j'ai ma nouvelle tv led samsung , module cam astoncrypt+carte voo.

Comme déjà dit, rien avec un Voocorder, et rien de Voo sur le sujet.
marcepa
Habitué
Habitué

Précédent

Retour vers Voo TV