[Résolu] Service inacceptable !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par raphaeldugrandnord » 11 Juin 2012 12:51

Shak a écrit :
marcepa a écrit :Je voulais juste faire partager mon expérience parce que c'est la seule possibilité de faire évoluer les choses, avant de résilier mon abonnement.


c'ets clair que poster ici va réellement faire changer les choses... :roll: :roll: :roll: :roll:


wep ça dissuade faire une bêtise

"mieux vaut parfois rester où l'on est" prend tout son sensavant de débarquer chez Voo...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron