criscoco a écrit :On a la réponse,... c'est pour le multilive du samedi soir.
ou pas, puis faut arreter de tout le temps penser foot

:jeandunet a écrit :cbn a écrit :palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment
DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste ".....![]()
NRJ12
IDF1( pour se marrer rien que ça)
toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......
En même temps, les 3 chaines proposés ne me font craindre le pire niveau qualité de m***e.
super toutes une soirée avec LES ANGES DE LA TELEREALITE.
Oui et toutes les soirées consacrée au Jeu à la Baballe !! ça fait craindre le pire aussi, parce que il y en a plus que pour çà 'footBAL par çi, footBAL par là !!! alors en nouveauté sur VOO il y en à que pour le FOOT, où il est dépenser un budget fou...çà serais bien aussi de proposer autre chôses (pour le reste de la clientèle...) à savoir donc les quelques chaines que beaucoup parlent depuis longtemps...
palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment
DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste ".....![]()
NRJ12
IDF1( pour se marrer rien que ça)
toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......
Patfol a écrit :Marre du foot !!!
Franck01 a écrit :Ne vous emballé pas trop vite avec direct8, vous serez vite déçu par son contenu poubelle.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit