mika@hardware a écrit :FR2HD, Eurosport... Parce que leur chaîne Inforsport+, à partir nous bassiner les couilles avec les sportifs français, on ne voit rien !!!
Music Fan a écrit :Sur mon décodeur VU+ elle est toujours là.mika@hardware a écrit :FR2HD, Eurosport... Parce que leur chaîne Inforsport+, à partir nous bassiner les couilles avec les sportifs français, on ne voit rien !!!
C'est clair, je l'ai regardée une fois et ça a été la dernière fois, Eurosport était vachement mieux
Je m'habitue et j'entretiens ma rancoeur contre VOO. Au point où j'en suis, je regretterais de devoir leur dire merci pour le rétablissement de FR2 HD. Qu'ils le laissent en SD et encourent mon mépris éternel !Patfol a écrit :Et toujours pas de retour...
Roger COAXIAL a écrit :N'oublions pas toutes les autres chaines disparuent elles aussi ;Eurosport HD,i concert,mtv base,nick jr,rai2,la sette,Espn,ciné fx,la mosaique,...
solar10 a écrit :Concrètement?
Tu résilies.
Pelou a écrit :solar10 a écrit :Concrètement?
Tu résilies.
Pour trouver mieux ailleurs ?
Il se dit que Voo offre une plus belle image que Belgacom, à cause du débit plus élevé du câble par rapport à l'ADSL.
C'est ça qui me fait hésiter ( d'autant plus qu'il faudra bientôt penser à l'ultraHD) !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit