cruzario a écrit :Les box de la concurrence font-elles mieux en Belgique ?
http://numericable.be/fr/labox/
*sifflote*

roylion15 a écrit :néanmoins il y a une nette amélioration sur beaucoup de points..., la qualité d'image et du son
cruzario a écrit :vodnok...je veux bien te croire. Mais dis-moi ce que la box de Proximus a de mieux que la box évasion.
brebis a écrit :roylion15 a écrit :néanmoins il y a une nette amélioration sur beaucoup de points..., la qualité d'image et du son
Tu veux dire par là que le VOOcorder donnait une moins bonne image et un moins bon son que le tuner DVB-C intégré d'une TV (avec carte à puce fourrée dans le slot CI/CI+ d'une TV) ?
cruzario a écrit :Ca ne dit pas ce que la box de Proximus a de mieux que la box évasion...
jibi049 a écrit :Sans oublier la possibilité d'avoir ses enregistrements sur serveur plutôt que sur le déco.. Je trouve ça avantageux pour certains programmes qui n'ont pas besoin de rester des lustres sur le disque dur... Ça évite de devoir faire du nettoyage trop souvent.
mika@hardware a écrit :
Trois fonctions élémentaires. A l'heure actuelle le V5 de Proximus est devant la Box Evasion
1) Reclassement des chaînes. Si une VHS de 1990 le faisait, pourquoi pas la BOX Evasion, seul décodeur en Belgique à ne pas le faire (avec le VC)
2) Possibilité d'enregistrer à distance (Ca sera possible sur l'Evasion mais quand ?)
3) Possibilité de commander le décodeur avec son smartphone... Pas encore distribué en public mais ca arrive...
Sur 6ans de VC, qu'est ce que VOO a fait de plus que Proximus entre 2009 et 2015 ? Rien... alors que Proximus a évolué tellement sur le plan TV...
Alors oui, ce sont peut être des fonctions non essentiel pour certaines personnes mais elles sont là, là où VOO sort un nouveau décodeur sans aucune de ces fonctions...
jibi049 a écrit :Sans oublier la possibilité d'avoir ses enregistrements sur serveur plutôt que sur le déco.. Je trouve ça avantageux pour certains programmes qui n'ont pas besoin de rester des lustres sur le disque dur... Ça évite de devoir faire du nettoyage trop souvent.
roylion15 a écrit :Hum, oui Mika c'est ta façon de voir ...
Ce que j'attends d'un bon décodeur c'est surtout d'avoir une très bonne image et un son excellent, qu'il enregistre tout aussi nickel et je crois que pour cela que l' Evasion et le cable de Voo sont devant Proximus en tout cas pour ce qui est de la HD, voire la SD aussi cela peut dépendre de la chaine ...Egalement le fait d'avoir 5 TV chez Voo ne ralentit pas la connexion internet d'un poil contrairement à Proximus. Cela peut ne pas poser de problèmes pour certains mais dans mon cas, je veux un réseau 100 % performant quand les 4 TV sont allumées en regardant des chaines HD.
mika@hardware a écrit :
Et comme le dit si bien jibi, avec un HDD limité à 250Gigas, la possibilité d'enregistrer sur le serveur est très utile, chose impossible chez Voo...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit