cruzario a écrit :Eleven a tweeté il y a 3 jours que les négociations étaient en cours.
mika@hardware a écrit :Mais non !!! Be Tv ne cesse de dire sur Facebook que les négociations sont toujours en cours... Cruzario et ses potes y croient dur comme fer
cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Mais non !!! Be Tv ne cesse de dire sur Facebook que les négociations sont toujours en cours... Cruzario et ses potes y croient dur comme fer
Je ne vois pas pkoi Eleven mentirait...
Et puis, je t'avoue que je me fous d'avoir le Calcio et la Ligue 1 qui sont a des années lumière de la qualité des matches de la Premier League et de la Bundesliga. La Liga à la limite pour voir Barcelone.
bobmax a écrit :ils mettent l'argent qu'ils leurs reste dans des productions Belge qu'ils disent 2 millions d'euros ils aurait mieux fait de mettre ces euros ailleurs
ce seras des productions qui serviront de somnifère quand ont est devant la tv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent Redondo a écrit :bobmax a écrit :ils mettent l'argent qu'ils leurs reste dans des productions Belge qu'ils disent 2 millions d'euros ils aurait mieux fait de mettre ces euros ailleurs
ce seras des productions qui serviront de somnifère quand ont est devant la tv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que mettre de l'argent dans des productions belges pour faire vivre des gens ici est complètement stupide. Mieux vaut effectivement donner quelques millions à La Ligue 1 qui, elle au moins, n'est pas du tout soporifique. Sachant en plus que les joueurs qu'on nous montre gagne ton salaire annuel en dix minutes...
XENA-7 a écrit :et ils donnent des TRES grosses compensations pour les garder
XENA-7 a écrit :je ne paie plus que la moitié de mon abonnement
d'autres ont montré ici la lettre qu'ils ont reçue avec la quasi suppression du montant de la partie "sports" de leur abonnement
plusieurs amis sont aussi dans le même cas
ils ont le sens du commercial et du respect du client en tous cas
bobmax a écrit :XENA-7 a écrit :je ne paie plus que la moitié de mon abonnement
d'autres ont montré ici la lettre qu'ils ont reçue avec la quasi suppression du montant de la partie "sports" de leur abonnement
plusieurs amis sont aussi dans le même cas
ils ont le sens du commercial et du respect du client en tous cas
oui ben moi 27 ans chez Canal+ Betv j'ai droit à rien car soit disant c'est Numéricable qui me diffuse Betv
hou hou monsieur L'Oiseau si vous passer par ici trouver vous cela normal !!!!!!!!!!
bobmax a écrit :
oui ben moi 27 ans chez Canal+ Betv j'ai droit à rien car soit disant c'est Numéricable qui me diffuse Betv
hou hou monsieur L'Oiseau si vous passer par ici trouver vous cela normal !!!!!!!!!!
criscoco a écrit :bobmax a écrit :
Canal+/BETV aura 26 ans fin septembre, tu es marseillais?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit