No-s a écrit :Heu? Si j'achète 3 CAM, j'aurai VooFoot sur les 3?
Perso, je ne pense pas, sinon qu'est-ce qui empêche de mettre sa CAM dans la télé du voisin?
Sur aucune .... Les droits de voofoot doivent être associés à un décodeur voocorder ou evasion si j'ai bien saisi leur truc...
Le module est prévu pour un second ou troisième TV en plus d'un décodeur principal, le module est sensé remplacer la voobox.
Egalement si tu décides de te séparer de ton décodeur principal voocorder ou Evasion, pour prendre seulement une CAM, tu devras prendre par exemple internet et la télévision numérique séparément car ils ne feront plus un pack, et çà coute plus cher que de garder le déco dans le pack. ( D'après un sujet discuté sur le forum officiel voo).
La qualité d'image est sensiblement meilleure que la voobox ou le VC mais cela peut dépendre aussi de la qualité du TV.
J'obtiens une image similaire sur Evasion et la CAM voo mais c'est identique au module ASTON également. mis à part que tu n'as plus qu'un appareil et que tout fonctionne sur ta TV directement, c'est effectivement moins encombrant et moins énergivore.