[modifié] Enfin le module CAM pour Voo !!!

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: [modifié] Enfin le module CAM pour Voo !!!

Message par swift11 » 03 Sep 2015 17:08

ecoli a écrit :Pour info, j'ai acheté le module+carte hier en boutique voo, le vendeur m'a demandé 3 fois si ma TV etait bien marquée comme compatible sur le site, et ensuite m'a signalé exactement ceci: "'il n'y a ni reprise ni remboursement, si cela ne fonctionne pas sur votre tv il faudra le revendre par vos propres moyens"...

ça confirme qu'ils sont vraiment cons
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par Laurent Redondo » 03 Sep 2015 18:33

Furgrimm a écrit :Si j'achète ce nouveau CAM, pourrais-je :
-) Mettre dans le VooCorder la carte du CAM ? ( pour le relier à ma TV non compatible CAM )
-) Mettre dans le module CAM la carte actuelle du VooCorder ( et ainsi garder tous mes bouquets BeTV sur ma TV principale ) ?

Les droits Be tv sont dupliqués.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par roylion15 » 03 Sep 2015 19:07

Si j'achète ce nouveau CAM, pourrais-je :
-) Mettre dans le VooCorder la carte du CAM ? ( pour le relier à ma TV non compatible CAM ) NON

-) Mettre dans le module CAM la carte actuelle du VooCorder ( et ainsi garder tous mes bouquets BeTV sur ma TV principale ) ? NON

Déjà expliqué plus haut que la carte utilisée dans le module voo est liée au module CAM,
je n'ai qu'un module donc pas possible d'essayer si on peut inverser les cartes de 2 modules cam voo, je ne vois pas l'intérêt, par contre j'ai bien exploré les autres possibilités de test ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par stlen » 03 Sep 2015 19:52

JeromeIxl a écrit :Voo a donc bien changer qqch au cryptage. Seul la carte Voo fonctionne.

Je ne pense pas. Les chaînes HD fonctionnent toujours chez moi avec une carte Voobox dans un module Aston 2.26.
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par Roger COAXIAL » 03 Sep 2015 21:14

Be tv gratuit 1 mois avec le module :bier:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Gspock » 04 Sep 2015 08:39

Roger COAXIAL a écrit :Be tv gratuit 1 mois avec le module :bier:

... d'office ou tu as du faire qqch de spécial?
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par roylion15 » 04 Sep 2015 10:58

stlen a écrit :
JeromeIxl a écrit :Voo a donc bien changer qqch au cryptage. Seul la carte Voo fonctionne.

Je ne pense pas. Les chaînes HD fonctionnent toujours chez moi avec une carte Voobox dans un module Aston 2.26.

C'est la configuration de leur module/carte qui est modifiée pour ne pas accepter d'autres cartes et que les cartes ne marchent pas dans d'autres appareils ...
je confirme également que j'ai un aston aussi et carte voobox çà marche parfaitement par contre impossible de faire fonctionner l'aston ou la voobox avec la carte du nouveau module voo.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par IpEFiX » 04 Sep 2015 12:15

Gspock a écrit :
Roger COAXIAL a écrit :Be tv gratuit 1 mois avec le module :bier:

... d'office ou tu as du faire qqch de spécial?

Pareil chez moi, je me demandais si c'était pas une erreur parce que j'ai rien dû faire pour y avoir accès.
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par Stef007 » 04 Sep 2015 13:14

nouveau provider et activation de la nano01 ?
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Message par Lecter H » 05 Sep 2015 09:11

Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par No-s » 05 Sep 2015 10:47

Laurent Redondo a écrit :
Furgrimm a écrit :Si j'achète ce nouveau CAM, pourrais-je :
-) Mettre dans le VooCorder la carte du CAM ? ( pour le relier à ma TV non compatible CAM )
-) Mettre dans le module CAM la carte actuelle du VooCorder ( et ainsi garder tous mes bouquets BeTV sur ma TV principale ) ?

Les droits Be tv sont dupliqués.

Heu? Si j'achète 3 CAM, j'aurai VooFoot sur les 3?

Perso, je ne pense pas, sinon qu'est-ce qui empêche de mettre sa CAM dans la télé du voisin?
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par Gspock » 05 Sep 2015 11:29

michel a écrit :Cela fonctionne très bien (Vu+ duo²). :angel2:

.... tiens, pourtant les VU+ ne sont pas certifiés pour fonctionner avec le CI+ ..... as-tu dû faire qqch de spécial, dès lors ... ? :o
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par [ KL3R ] » 05 Sep 2015 16:36

Par rapport à la Voobox que j'ai installée dans ma chambre, ça apporte une meilleure qualité d'image ? Ou quelque chose en plus ? Fin faudra encore que je revende ma Voobox...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par roylion15 » 06 Sep 2015 00:30

No-s a écrit :Heu? Si j'achète 3 CAM, j'aurai VooFoot sur les 3?
Perso, je ne pense pas, sinon qu'est-ce qui empêche de mettre sa CAM dans la télé du voisin?

Sur aucune .... Les droits de voofoot doivent être associés à un décodeur voocorder ou evasion si j'ai bien saisi leur truc...
Le module est prévu pour un second ou troisième TV en plus d'un décodeur principal, le module est sensé remplacer la voobox.
Egalement si tu décides de te séparer de ton décodeur principal voocorder ou Evasion, pour prendre seulement une CAM, tu devras prendre par exemple internet et la télévision numérique séparément car ils ne feront plus un pack, et çà coute plus cher que de garder le déco dans le pack. ( D'après un sujet discuté sur le forum officiel voo).

La qualité d'image est sensiblement meilleure que la voobox ou le VC mais cela peut dépendre aussi de la qualité du TV.
J'obtiens une image similaire sur Evasion et la CAM voo mais c'est identique au module ASTON également. mis à part que tu n'as plus qu'un appareil et que tout fonctionne sur ta TV directement, c'est effectivement moins encombrant et moins énergivore.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par brebis » 06 Sep 2015 10:00

roylion15 a écrit :Sur aucune .... Les droits de voofoot doivent être associés à un décodeur voocorder ou evasion si j'ai bien saisi leur truc...
Le module est prévu pour un second ou troisième TV en plus d'un décodeur principal,

Ben ça, je ne le croirai JAMAIS !

Si leur CAM+carte n'est dispo QUE SI on a DEJA un déco, c'est de la pure CONNERIE !!! :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par roylion15 » 06 Sep 2015 10:07

Pour ce qui est des packs duo /trio avec TV , ils comprennent tous un décodeur...
Tu ne peux avoir un pack avec TV seulement avec la CAM qui est sensée remplacer la voobox et ne pas payer la location d'un second déco, la cam est ton amie.
Tu peux avoir un abo TV numérique et une connexion internet mais ces produits seront alors pris séparément. donc télédistribution payante de 18€ par mois + l'abo internet à la carte. Ce n'est plus un PACK ! donc plus cher !
Il est peut être possible via un abo BeTV d'avoir "voofoot" sur une CAM mais çà reste à voir, mais je doute qu'ils le fasse.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par bigmerlin2001 » 06 Sep 2015 11:02

Bonjour.
Je viens d'acheter le module voo et installé sur mon tv Sony. Parfaitement reconnu, j'ai accès à toutes les chaînes mais je constate que la résolution d'écran n'est que de 576i. Ne devrais-je pas avoir du 1080i ? Comment modifier ce paramètre ? J' ai cherché dans tous les réglages et je n'ai rien trouvé...
bigmerlin2001
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par Pat03 » 06 Sep 2015 11:34

bigmerlin2001 a écrit :Bonjour.
Je viens d'acheter le module voo et installé sur mon tv Sony. Parfaitement reconnu, j'ai accès à toutes les chaînes mais je constate que la résolution d'écran n'est que de 576i. Ne devrais-je pas avoir du 1080i ? Comment modifier ce paramètre ? J' ai cherché dans tous les réglages et je n'ai rien trouvé...

Bonjour,
Regardez si vous n'avez pas la possibilité de changer la résolution dans le menu CAM de la TV. Bouton Home / Réglage numérique / Réglage du module CA
Pat03
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par solar10 » 06 Sep 2015 12:32

roylion15 a écrit :Pour ce qui est des packs duo /trio avec TV , ils comprennent tous un décodeur...
Tu ne peux avoir un pack avec TV seulement avec la CAM qui est sensée remplacer la voobox et ne pas payer la location d'un second déco, la cam est ton amie.
Tu peux avoir un abo TV numérique et une connexion internet mais ces produits seront alors pris séparément. donc télédistribution payante de 18€ par mois + l'abo internet à la carte. Ce n'est plus un PACK ! donc plus cher !
Il est peut être possible via un abo BeTV d'avoir "voofoot" sur une CAM mais çà reste à voir, mais je doute qu'ils le fasse.

Donc, c'est juste une question de [mauvaise] volonté (ou oserait-on dire, incompétence fortuite?) de VOO.
Si, à partir d'un "abonnement" de base Fransat, il est possible d'ajouter, sur la même carte, les droits d'acès aux bouquets Bis.TV et BeIN Sport rien qu'en fournissant le numéro de la smartcard, il faudra une bonne explication technique de la part de VOO pour démontrer que ce n'est pas possible de s'abonner à leurs différents bouquets avec leur propre SmartCard.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par solar10 » 06 Sep 2015 12:38

Ah, j'oubliais... @Pat-le-fol: Ouaips, j'ai encore frappé!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV