LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par ecoli » 22 Juin 2015 18:16

Moi j'ai reçu un folder présentant .évasion, un avenant aux CG, et un récapitulatif des changements tarifaires ACTUELS.
Aucune mention nulle part des nouveaux packs. Et aucune mention du tarif de l'.évasion, on ne parle que de voocorder dans la grille des tarifs.
Top la comm chez voo...
(je suis actuellement trio à la folie)
ecoli
Membre
Membre

Message(s) : 74

Message par mika@hardware » 22 Juin 2015 19:03

La comm chez Voo n'a jamais été leur point fort...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Dretre » 23 Juin 2015 12:05

ecoli a écrit :Moi j'ai reçu un folder présentant .évasion, un avenant aux CG, et un récapitulatif des changements tarifaires ACTUELS.
Aucune mention nulle part des nouveaux packs. Et aucune mention du tarif de l'.évasion, on ne parle que de voocorder dans la grille des tarifs.
Top la comm chez voo...
(je suis actuellement trio à la folie)

pareil, rien reçu concernant les nouvelles offres ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mika@hardware » 23 Juin 2015 12:41

Donc deux de Namur et on a rien reçu :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Geo » 23 Juin 2015 14:15

Ça arrivera surement avec la prochaine facture ;-)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par XENA » 23 Juin 2015 16:35

rassurez-vous moi non plus j'ai rien reçu(j'ai juste aperçu une mini pub pour l'"évasion" à la TV)
avec la facture on reçoit uniquement les nouveaux prix et nouvelles conditions générales des ANCIENS packs
même pas de pub "évasion"
mais bon,malgré que je suis un très bon payeur,que j'ai un gros pack plein d'options qui leurs rapportent gros,que je ne fais jamais appel au technicien...je ne suis PAS un bon client(encore moins l'"élite"qui a bénéficié de l'avant première!)
eh oui,j'attendrai donc la sortie de leur nouveau modem (dans 6 mois paraît-il)...si ils pensent à moi :lol:
j'espère au moins bénéficier des nouveaux packs de façon administrative(prix)même sans avoir le matériel(ça,ça peut attendre)
car franchement les prix et services des nouveaux packs....c'est 10 années d'avance sur la concurrence en effet c'est certain :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par XENA » 23 Juin 2015 16:38

quelqu'un a une info sur le prix de l'option CINEPASS avec les nouveaux packs?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par jeco » 23 Juin 2015 17:30

XENA-7 a écrit :quelqu'un a une info sur le prix de l'option CINEPASS avec les nouveaux packs?

cher très cher :666:
jeco
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Message par cruzario » 23 Juin 2015 17:48

J'ai vu 1 pub Voo pour l'évasion sur Plug RTL (c'était plutôt 1 teaser).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Jacque1 » 23 Juin 2015 20:08

XENA-7 a écrit :rassurez-vous moi non plus j'ai rien reçu(j'ai juste aperçu une mini pub pour l'"évasion" à la TV)
avec la facture on reçoit uniquement les nouveaux prix et nouvelles conditions générales des ANCIENS packs
même pas de pub "évasion"
mais bon,malgré que je suis un très bon payeur,que j'ai un gros pack plein d'options qui leurs rapportent gros,que je ne fais jamais appel au technicien...je ne suis PAS un bon client(encore moins l'"élite"qui a bénéficié de l'avant première!)
eh oui,j'attendrai donc la sortie de leur nouveau modem (dans 6 mois paraît-il)...si ils pensent à moi :lol:
j'espère au moins bénéficier des nouveaux packs de façon administrative(prix)même sans avoir le matériel(ça,ça peut attendre)
car franchement les prix et services des nouveaux packs....c'est 10 années d'avance sur la concurrence en effet c'est certain :wink:

Moi aussi : soit disant une bonne nouvelle avec cette facture...................à part une augmentation de prix...........rien VU :evil:

Ce nouveau prix reprend donc le nouveau déco (le mien date du 1er mois de sa disponibilité 06/2009?) mais rien concernant son changement... :roll: De toute façon, j'ai un triple pay depuis février, mon installation est toute nouvelle, je ne payerais jamais soit : pour l'installation du nouveau déco, soit une augmentation pour quelque chose que je n'ai pas :evil: :angryfire:
Jacque1
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par mika@hardware » 23 Juin 2015 20:35

Je sais pourquoi je n'ai pas reçu le folder :)

Je reçois mes factures par mail :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par dopeamor » 24 Juin 2015 11:50

XENA-7 a écrit :eh oui,j'attendrai donc la sortie de leur nouveau modem (dans 6 mois paraît-il)...

Un nouveau modem chez VOO? Non sérieux, ils ont compris qu'il était merdique?
(le gris je l'ai gardé 4 ans, changé 1x, et le netgear j'en suis au 6ème en moins d'un an)
J'aimerais bien voir la facture achat, réparation, déplacement, frais de techniciens etc qu'il leur a coûté... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un à des infos la dessus?
J'ai étudié mon CCNA mais je dois passer ma certif
Suis un gros déglingos... J'aime rire de tout... et feindre l'ignorance...
citation préférée: "C'est pas moi, c'est lui !! "
dopeamor
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par [ KL3R ] » 24 Juin 2015 20:26

Personnellement, j'ai le Netgear CG3100 depuis qu'il est disponible, et RAS, aucun soucis avec depuis.

Par contre, le CG3700B a été mis à jour aujourd'hui, correction de bugs et ajout du mode dual band 5 Ghz, j'aimerai bien le changer donc. Une idée de comment faire ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par Jacque1 » 24 Juin 2015 22:41

Panne inernet et tel depuis 13h30 ce jour.....Si cette évasion à aussi besoin du modem, espérons que la tv continue à fonctionner :roll:
Jacque1
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par Yamato » 25 Juin 2015 07:57

Bonjour,
Comme déjà signalé, oui :wink:. Mais pas d'interactivité. Et comme les droits sont gérés par le net, j'ignore combien de temps elle va fonctionner.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par vince99 » 25 Juin 2015 08:16

Au fait si je comprends bien pour bénéficier de la hausse des vitesses du 01/08 pour downgrader son abonnement, il faut faire la demande avant le 29 ? Sinon après ce ne sera plus possible
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par roylion15 » 25 Juin 2015 08:27

vince99 a écrit :Au fait si je comprends bien pour bénéficier de la hausse des vitesses du 01/08 pour downgrader son abonnement, il faut faire la demande avant le 29 ? Sinon après ce ne sera plus possible

Tu as tout le mois de juillet pour faire cette demande si tu veux avoir les nouvelles vitesses au 1/08 avec un des nouveaux abo. Si tu veux rester sur un ancien abonnement il faut effectuer le changement avant le 29/06 effectivement.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par vince99 » 25 Juin 2015 08:51

Merci pour ta réponse.

Sans remettre en doute l'honnêteté de ceux qui l'affirment, ce serait bien d'être sur que la télédistribution soit incluse dans le prix des nouveaux pack car dans ce cas-là pas de downgrade et passage au nouvel abonnement...

Ou alors je downgrade maintenant en passionnément pour m'évader dans 1 mois ou 2... :lol:
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par Dretre » 25 Juin 2015 08:58

roylion15 a écrit :
vince99 a écrit :Au fait si je comprends bien pour bénéficier de la hausse des vitesses du 01/08 pour downgrader son abonnement, il faut faire la demande avant le 29 ? Sinon après ce ne sera plus possible

Tu as tout le mois de juillet pour faire cette demande si tu veux avoir les nouvelles vitesses au 1/08 avec un des nouveaux abo. Si tu veux rester sur un ancien abonnement il faut effectuer le changement avant le 29/06 effectivement.

N'importe quoi ...

On est plus en 2005 les gars, il existe une loi depuis bientôt 3 ans.
Faut lire les CGV ...

Le Client peut, à tout moment, ajouter ou soustraire des services (upsell-downsell) ou, au sein d’un même service, modifier sa formule d’abonnement (upgrade-downgrade). Toutefois, si le contrat d’abonnement est conclu pour une durée déterminée, aucune modification ne pourra être effectuée avant son échéance si elle entraîne une réduction du prix mensuel global de l’abonnement.

Sauf disposition contraire, les contrats d’abonnement aux différents services et aux différentes Options sont conclus pour une durée indéterminée.
Dretre
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 25 Juin 2015 09:00

En gros tant que vous ne downgradez pas dans les 6 premiers mois après l'abonnement initial, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble !
Dretre
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV