ecoli a écrit :Moi j'ai reçu un folder présentant .évasion, un avenant aux CG, et un récapitulatif des changements tarifaires ACTUELS.
Aucune mention nulle part des nouveaux packs. Et aucune mention du tarif de l'.évasion, on ne parle que de voocorder dans la grille des tarifs.
Top la comm chez voo...
(je suis actuellement trio à la folie)
XENA-7 a écrit :quelqu'un a une info sur le prix de l'option CINEPASS avec les nouveaux packs?
XENA-7 a écrit :rassurez-vous moi non plus j'ai rien reçu(j'ai juste aperçu une mini pub pour l'"évasion" à la TV)
avec la facture on reçoit uniquement les nouveaux prix et nouvelles conditions générales des ANCIENS packs
même pas de pub "évasion"
mais bon,malgré que je suis un très bon payeur,que j'ai un gros pack plein d'options qui leurs rapportent gros,que je ne fais jamais appel au technicien...je ne suis PAS un bon client(encore moins l'"élite"qui a bénéficié de l'avant première!)
eh oui,j'attendrai donc la sortie de leur nouveau modem (dans 6 mois paraît-il)...si ils pensent à moi![]()
j'espère au moins bénéficier des nouveaux packs de façon administrative(prix)même sans avoir le matériel(ça,ça peut attendre)
car franchement les prix et services des nouveaux packs....c'est 10 années d'avance sur la concurrence en effet c'est certain
XENA-7 a écrit :eh oui,j'attendrai donc la sortie de leur nouveau modem (dans 6 mois paraît-il)...
vince99 a écrit :Au fait si je comprends bien pour bénéficier de la hausse des vitesses du 01/08 pour downgrader son abonnement, il faut faire la demande avant le 29 ? Sinon après ce ne sera plus possible
roylion15 a écrit :vince99 a écrit :Au fait si je comprends bien pour bénéficier de la hausse des vitesses du 01/08 pour downgrader son abonnement, il faut faire la demande avant le 29 ? Sinon après ce ne sera plus possible
Tu as tout le mois de juillet pour faire cette demande si tu veux avoir les nouvelles vitesses au 1/08 avec un des nouveaux abo. Si tu veux rester sur un ancien abonnement il faut effectuer le changement avant le 29/06 effectivement.
Le Client peut, à tout moment, ajouter ou soustraire des services (upsell-downsell) ou, au sein d’un même service, modifier sa formule d’abonnement (upgrade-downgrade). Toutefois, si le contrat d’abonnement est conclu pour une durée déterminée, aucune modification ne pourra être effectuée avant son échéance si elle entraîne une réduction du prix mensuel global de l’abonnement.
Sauf disposition contraire, les contrats d’abonnement aux différents services et aux différentes Options sont conclus pour une durée indéterminée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit