France 2 HD a disparu ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par marcepa » 29 Juin 2012 21:14

swift11 a écrit :le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;

il bosse chez Voo, mais on n'est pas même censé le savoir: je ne vois pas ou est le problème.

Moi je ne bosse pas chez Voo, Shak n'est pas un forumeur comme moi qui ne suis qu'un client de son employeur.
Shak est en situation de conflit d'intérêt, et modérateur. N'y aurait-il qu'en Belgique qu'on ne voie pas cela?

Ce forum est-il supposé être indépendant? Ou est-il destiné à des veaux?
:ichronos: :ichronos:
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par MickaTop » 29 Juin 2012 21:19

On s'éloigne un peu du sujet initial, vous ne trouvez pas ? 8)
MickaTop
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par marcepa » 29 Juin 2012 21:34

William_Kramps a écrit :C'est un (le) modérateur de cette section, il bosse chez voo et est ici à titre privé, représentant cette société de manière informelle et parle quand bon lui semble.

Sur la page d'index, il est indiqué: Modéré par: Aucun
marcepa
Habitué
Habitué

Message par pito » 29 Juin 2012 21:47

et france2 hd dans tout cela...?
pito
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par NOSTROMO » 29 Juin 2012 22:01

Cela n'a aucun rapport avec la RTBF je l'ai déjà signalé ni avec "l'ajout" des canaux pour le foot

Et qu'est-ce que tu en sais ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par marcepa » 29 Juin 2012 22:14

pito a écrit :et france2 hd dans tout cela...?

Tout est lié puisqu'il ne nous reste qu'àforcer Voo à réagir officiellement sans nous laisser berner par des informations pseudo-officielles qui ne servent qu'à étouffer le mécontentement des clients.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 29 Juin 2012 22:27

NOSTROMO a écrit :
Cela n'a aucun rapport avec la RTBF je l'ai déjà signalé ni avec "l'ajout" des canaux pour le foot

Et qu'est-ce que tu en sais ?

Vu où il bosse, je pense qu'il sait ce qu'il dit.

Par contre Voo devrait donner 1 explication officielle, car les explications données par le hd me semblent très fantaisistes.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par solar10 » 29 Juin 2012 22:29

C'est quand même beau ces sociétés commerciales où règne cette rayonnante mentalité de fonctionnaire d'état. Quel magnifique générateur de frustrations.
On hurle, on se tape la tête au mur, on dort mal, on se sent ignoré voire nié par cette boite noire, pardon, rouche dont on ne sait rien ou presque puisque Shak, suppôt Tecteo, se complait dans la rétention d'informations.
Puis quand par miracle le problème disparait, oh joie, oh bonheur le soleil luit sur nos écrans. Certains iront même jusqu'à baiser les pieds du premier employé qu'ils verront sortir de cette société mystère le prenant pour le messie du câble.
Enfin ces chers abonnés pourront dormir tranquille et rêver en HD 1080p... jusqu'à la prochaine panne...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par marcepa » 29 Juin 2012 23:00

solar10 a écrit :C'est quand même beau ces sociétés commerciales où règne cette rayonnante mentalité de fonctionnaire d'état. Quel magnifique générateur de frustrations.
On hurle, on se tape la tête au mur, on dort mal, on se sent ignoré voire nié par cette boite noire, pardon, rouche dont on ne sait rien ou presque puisque Shak, suppôt Tecteo, se complait dans la rétention d'informations.
Puis quand par miracle le problème disparait, oh joie, oh bonheur le soleil luit sur nos écrans. Certains iront même jusqu'à baiser les pieds du premier employé qu'ils verront sortir de cette société mystère le prenant pour le messie du câble.
Enfin ces chers abonnés pourront dormir tranquille et rêver en HD 1080p... jusqu'à la prochaine panne...

+1000
Je n'aurais pas su dire mieux
:D :D :D
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Patfol » 30 Juin 2012 09:40

Moi aussi. Quant à Schak, je resterai tolérant, le gaillard a du caractère, des défauts humains ("je sais pourquoi, mais je ne dirai rien et allez vous faire f..tre ! ") mais il n'a jamais caché son appartenance à Voo et il a aidé plusieurs membres du forum.
Par contre, il communique mal (ou pas) et se comporte comme le fidèle serviteur de son maitre sans admettre les erreurs de ce dernier. Evidemment, il doit éviter les coups de pattes du patron, mais dans ce cas il est préférable de se taire au lieu de sous-entendre que l'on sait en déclarant qu'on ne dira rien...

Tecteo-Voo semble affectée de bien des difficultés structurelles et de gestion, même si beaucoup de ses collaborateurs sont de bonne volonté...Compétences techniques, facturation, communication, autant de domaines bien défaillants...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par brebis » 30 Juin 2012 10:15

Si ça continue ainsi sur ce topic, et si Shak ne réagit plus, faudra renommer ce topic en "Shak HD a disparu" ! :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Pampino » 30 Juin 2012 10:48

brebis a écrit :Si ça continue ainsi sur ce topic, et si Shak ne réagit plus, faudra renommer ce topic en "Shak HD a disparu" ! :lol: :lol:

De toute façon, quand on vois ce qu'il raconte, quant il réagi...
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par pito » 30 Juin 2012 11:44

Pampino a écrit :De toute façon, quand on vois ce qu'il raconte, quant il réagi...

Oui c'est mieux quand il la ferme!
Ou alors il dit ce qu'il sait...
pito
Membre
Membre

Message par Patfol » 30 Juin 2012 12:47

Je viens de laisser un message sur le site de VOO...qui ne répondra bien entendu pas.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par marcepa » 30 Juin 2012 12:53

Ah, parce qu'il y a un site? Et il sert à quoi? à part essayer de vendre des abonnements?
Et on y trouve quelque chose sur la suppression de FR2HD?
:?: :?:
Dernière édition par marcepa le 30 Juin 2012 12:56, édité 1 fois.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par oracle » 30 Juin 2012 12:54

Patfol a écrit :Je viens de laisser un message sur le site de VOO...qui ne répondra bien entendu pas.

Sonne aussi au help disque et demande qu ils enregistrent une reclamation
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par marcepa » 30 Juin 2012 13:04

Lu sur le fil BelgacomTV:
Oui, je travaille pour Belgacom.
Par contre, même s'il est évident que l'on va faire remonter ce genre d'avis défavorable coté helpdesk, je ne suis pas ici en tant que représentant officiel de Belgacom. Je suis juste là pour donner un petit coup de pouce parce que j'aime mon job .

On croit rêver par rapport au fil VOO TV. Aucune morgue, aucune condescendance, pas de réponse du genre "FR2HD a disparu pour des raisons diverses" sans autre explication.
:?: :?:
marcepa
Habitué
Habitué

Message par William_Kramps » 30 Juin 2012 13:25

Ouéé mais Shak est geontils, il aide les gens toussa.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Pampino » 30 Juin 2012 15:45

William_Kramps a écrit :Ouéé mais Shak est geontils, il aide les gens toussa.

non c'est Shakun pour soit!
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par pito » 30 Juin 2012 18:38

Patfol a écrit :Moi aussi. Quant à Schak, je resterai tolérant, ...

La tolérance... il y a des maisons pour ça! :lol:
pito
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV