Still a écrit :Je pense que là, elle à un bon coup à jouer par rapport à Proximus pour ceux qui n'ont pas besoin de box.
gpca1969 a écrit :Je me demande si on peut mettre cette cam CI+ voo et sa carte voo dans un décodeur externe DVB-C relié lui à la TV par un HDMI ?
Cela devrait fonctionner si le décodeur externe a un port CI+.
Stef007 a écrit :roylion15 a écrit :Si une powercam pro fonctionne, celle de voo marchera pour moi mais bon ce n'est pas 100 % certain.
Absolument pas. La powercam et astoncrypt sont des CI. Le module de Voo est un CI+ Le + fait toute la différence. Toutes les tv avec slot pcmcia accèptent la powercam ou astoncrypt, mais seule une partie des tv supportent le CI+ qui est beaucoup plus restrictif
brebis a écrit :Et une Powercam PRO (comme la mienne), elle ne serait pas CI+ ?
Je vais tâcher de me renseigner là où je l'avais achetée (achetée "en ligne" mais je ne sais plus sur quel site, c'était une boîte belge).
LE Voocordeur parfait !michel a écrit :gpca1969 a écrit :Je me demande si on peut mettre cette cam CI+ voo et sa carte voo dans un décodeur externe DVB-C relié lui à la TV par un HDMI ?
Cela devrait fonctionner si le décodeur externe a un port CI+.
Cela fonctionne très bien (Vu+ duo²).
Still a écrit :D’ailleurs, le jour ou je change de TV, je me demande si je ne vais pas rendre l'évasion puisqu'il n y aura aucune plus value (reclassement, enregistrement, application) par rapport à un TV récent.
swift11 a écrit :Still a écrit :D’ailleurs, le jour ou je change de TV, je me demande si je ne vais pas rendre l'évasion puisqu'il n y aura aucune plus value (reclassement, enregistrement, application) par rapport à un TV récent.
lè problème reste l'enregistrement
psyko a écrit :ça dépend toujours de ton utilisation de la TV; si tu est un véritable accro oui c'est un souci
TC a écrit :Modèle non hd :
gpca1969 a écrit :Exact, voocorder parfait sans location. Même pas besoin d'investir dans un vu+duo qui est tout de même fort cher.
Je vois sur amazon.de des recepteurs DVB-C HD avec CI+ pour à peine quelque 65 € (série XORO 8750 8740 8760 ou 9200)
J'imagine que ça doit tout de même bien fonctionner et il suffit d'ajouter une clef usb pour en faire un PVR.
C'est ce que je vais faire. je garde ma carte fransat dans mon port CI+ de ma TV et je prends un petit recépteur sur amazon et j'y colle la carte voo à 69 €.
ecoli a écrit :le vendeur m'a demandé 3 fois si ma TV etait bien marquée comme compatible sur le site
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit