walter a écrit :comment voulez-vous que Betv prélève quoique ce soit via une domiciliation vu qu'on n'a rien signé ni rien ??
Même si certains ont une dom pour Voo, Betv n'a rien à voir avec Voo pour les prélèvements bancaires... donc no stress !!
thegeek a écrit :Il n'y aura pas de reconduction tacite pour la promotion, a la fin de celle-ci tu n'auras plus accès au chaines
thegeek a écrit :Il n'y aura pas de reconduction tacite pour la promotion, a la fin de celle-ci tu n'auras plus accès au chaines
cdl a écrit :Oui, très bien de l'avoir gratuit et je ne regrette pas de ne pas payer pour ça...
Des redifs sur redifs...
cdl a écrit :Oui, très bien de l'avoir gratuit et je ne regrette pas de ne pas payer pour ça...
Des redifs sur redifs...
Belgaman a écrit :cdl a écrit :Oui, très bien de l'avoir gratuit et je ne regrette pas de ne pas payer pour ça...
Des redifs sur redifs...
Les redifusions sur Be TV sont normales .. Mais par contre marre des series à la cons !!!! .. Donc je ne peux mal de prendre un abonnement BE tv
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit