France 2 HD a disparu ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par snowoli » 29 Juin 2012 14:08

Mais qu' avez vous tous contre Shak ? Il répond a vos questions la plupart du temps même s'il ne prend pas forcement des pincettes et si le sarcasme fait partie de certaines de ses réponses. Vous devriez être déjà bien content qu'il prenne le temps de venir poster sur le forum. Il est évident qu'il ne peut pas TOUT dire. Même si Shak était le Big Big boss de chez VOO, il y a des choses qu'il ne peut dire.

Et quand j'en vois certains pour directement invectiver Shak sans aucune raison, je me demande s'ils se rendent vraiment compte que ça ne donne pas vraiment a Shak l'envie de leur répondre...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par oracle » 29 Juin 2012 15:20

On est dac avec toi sur une bonne partie, mais "les choses " qu il peut pas dire sont complétement abusé ....

SI je compare avec les autres gas qui travaillent pour les FIA sur ce forum, il y a pas a dire, il dit pas grand chose et c est ben dommage ....

Si non son aide qu il apporte ici sur le forum notamment les problèmes de facturation n est plus a prouver .

Pour le reste il doit ce lâcher au moins un minimum car il y a aucune raison a son silence sur des choses a la con comme on dit, donc on lâche pas la pression sur shak, il finira par nous aimer :)

Si non comme j ai dit, vous sonnez au help disquette voo et vous déposez un commentaire, ca vous coute rien et je ne pense pas que c est action est inutile, si on est pas mal a le faire ca on devrait au moins les pousser a nous dire ce qu il ce passe avec fr2hd
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par swift11 » 29 Juin 2012 16:03

en ce qui concerne Shak, c'est très simple: foutez-lui la paix ! :)

c'est un forumeur, pas un pro de la com; s'il décide ne plus rien poster, c'est son droit; si vous n'aimez pas son style, ben tant pis :)

c'est Voo qui doit communiquer, pas Shak.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par Patfol » 29 Juin 2012 16:13

Oh, un chou chou à Shak...

Je n'ai rien contre lui, mais il faut reconnaitre qu'il est parfois chiant ! Et il aime cela, puisqu'il revient ici...

Il m'a aidé aussi...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par marcepa » 29 Juin 2012 16:47

snowoli a écrit :Mais qu' avez vous tous contre Shak ? Il répond a vos questions la plupart du temps même s'il ne prend pas forcement des pincettes et si le sarcasme fait partie de certaines de ses réponses. Vous devriez être déjà bien content qu'il prenne le temps de venir poster sur le forum. Il est évident qu'il ne peut pas TOUT dire. Même si Shak était le Big Big boss de chez VOO, il y a des choses qu'il ne peut dire.

Et quand j'en vois certains pour directement invectiver Shak sans aucune raison, je me demande s'ils se rendent vraiment compte que ça ne donne pas vraiment a Shak l'envie de leur répondre...

Tu n'as rien compris! On ne doit pas se satisfaire du système D auquel VOO nous contraint.

Je n'ai pas, pour mon information, à dépendre du fait que Shak décide du haut de sa grandeur s'il veut bien / peut répondre à telle ou telle question. Je souhaite que VOO fournisse un service de qualité et assure un support et une communication à la hauteur du respect qu'il doit à ses clients.

Si Shak tient lieu de bonne conscience à VOO, je veux faire savoir à Shak et à VOO que je ne suis pas satisfait d'une telle combine.
Personnellement, je ne fais pas la mendicité, je paie un abonnement qui me donne droit à un service au moins aussi bon que celui de la concurrence, n'est-ce pas Eva?

Les membres de ce forum ont bien le droit de dire que le statut de Shak est ambigu.
A titre personnel, je souhaiterais que Shak clarifie sa situation ou s'abstienne.
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par swift11 » 29 Juin 2012 16:49

le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;

il bosse chez Voo, mais on n'est pas même censé le savoir: je ne vois pas ou est le problème.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par marcepa » 29 Juin 2012 16:53

swift11 a écrit :le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;

il bosse chez Voo, mais on n'est pas censé le savoir

OK, vive la combine. C'est très révélateur :oops:
Si c'est pour augmenter le bruit ambiant, sa valeur ajoutée est nulle, voire négative. Ce forum n'y gagne rien. Mais si ça te convient c'est ton droit.
PS: Si je pense que tu bosses chez VOO ou un de ses sous-traitants, est-ce que je me trompe?
Parce que la transparence, c'est aussi une marque d'honnêté.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par swift11 » 29 Juin 2012 16:56

je ne porte pas de jugement sur tel ou tel forumeur;
certains sont plus intéressants que d'autres, c'est ça un forum;

perso je n'ai jamais bossé chez Voo, merci du compliment: Voo est plutôt une boîte qui me tape sur le système.

alors pour la transparence: je suis client Voocorder.
Dernière édition par swift11 le 29 Juin 2012 17:05, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par William_Kramps » 29 Juin 2012 17:05

swift11 a écrit :le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;

il bosse chez Voo, mais on n'est pas même censé le savoir: je ne vois pas ou est le problème.

C'est un (le) modérateur de cette section, il bosse chez voo et est ici à titre privé, représentant cette société de manière informelle et parle quand bon lui semble.

C'est en effet très clair et pas ambigu pour un sous.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par swift11 » 29 Juin 2012 17:09

il a été nommé modo par les gars du forum, qui veulent probablement le garder ama :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par marcepa » 29 Juin 2012 17:09

Ca fait trois jours que FR2HD a disparu et on est toujours en plein mystère.
VOO n'a rien dit et Shak nous enfume tout en nous faisant avaler comme d'hab qu'il est là à titre bénévole.
Les bénévoles, les vrais, ce sont les participants qui sont là pour aider, mais sans restriction. Pas ceux qui se disent:
"Allez, là, je vais les aider un peu, les pauvres... mais pas trop, ça serait contraire à mon éthique professionnelle!"
Parce que l'éthique de VOO, on la cherche...
:ichronos: :ichronos:
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Pampino » 29 Juin 2012 19:05

N'empeche, ca fait 2 x que des "coincidences" arrivent.
Augmentations des packs juste après l'arrivé de VOOFOOT (non ca n'a rien avoir)
Suppression d'un canal HD et 4 autres ouvres, pour le FOOT ( fallais faire de la place?) non ca n'a tjr rien avoir :-)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par cruzario » 29 Juin 2012 19:18

Pampino a écrit :N'empeche, ca fait 2 x que des "coincidences" arrivent.
Augmentations des packs juste après l'arrivé de VOOFOOT (non ca n'a rien avoir)
Suppression d'un canal HD et 4 autres ouvres, pour le FOOT ( fallais faire de la place?) non ca n'a tjr rien avoir :-)

Non vu que ARTE HD a été ajouté.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par William_Kramps » 29 Juin 2012 19:56

swift11 a écrit :il a été nommé modo par les gars du forum, qui veulent probablement le garder ama :wink:

C'est donc très différent d'un forumeur lamdba qui participe à une communité pour s'entraider.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par swift11 » 29 Juin 2012 20:11

pas forcément, il a aidé beaucoup de personnes ici;

il a été nommé modo plus tard; les gars du forum estiment qu'il a une valeur ajoutée, contrairement à ce qui a été dit plus haut;

PS: Shak, ça va te coûter cher, cette défense ! :lol:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Lecter H » 29 Juin 2012 20:35

Faudra ouvrir un nouveau topic intitulé "Shak qui es tu ?"
N'est pas modérateur qui veut quand même.
Et puis, chaque fois qu'il y a un gros soucis à Liège, Namur, Brabant Wallon, ... etc... Shak s'en charge et tout rentre dans l'ordre peu après...
Mouais, s'il travaille chez Voo, il n'est alors pas simple plouc (si vous voyez ce que je veux dire).
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par marcepa » 29 Juin 2012 20:58

Qu'il choisisse! Support Voo officiel qui traite de façon équitable les problèmes ou forumeur normal?
Marre du foutage de gueule!

Pas envie m'aplatir pour obtenir, comme un passe-droit, un service qui devrait être compris dans mon abonnement.

C'est vrai qu'il y a dans ce pays une certaine culture à monnayer ses services, en échange d'une popularité qui dans le cas présent ressemble à culte de la personnalité.
C'est dégradant pour ceux qui s'y prêtent, par ailleurs résignés à ne pas obtenir de leur fournisseur le service normalement dû.

Ce forum sert d'alibi à Voo pour ne pas en ouvrir officiellement un.
:ichronos: :ichronos:
marcepa
Habitué
Habitué

Message par marcepa » 29 Juin 2012 20:59

Des candidats modérateurs?
Je vois quelques profils qui me semblent très honnêtes!
:D :D :D
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Pampino » 29 Juin 2012 21:03

swift11 a écrit :pas forcément, il a aidé beaucoup de personnes ici;

il a été nommé modo plus tard; les gars du forum estiment qu'il a une valeur ajoutée, contrairement à ce qui a été dit plus haut;

PS: Shak, ça va te coûter cher, cette défense ! :lol:

il aide qui il veux bien... pour un soucis administratif, il n'a jamais su rien faire pour moi car ce n’était pas sa "branche"
plusieurs mois plus tard (2max), voila qu'il aide un membre pour un soucis de factures sur le forum, et le membres le remercies pour ce qu'il a fait pour lui ..
Pourtant j'ai pas été impoli dans ma demande et même très courtois..
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par William_Kramps » 29 Juin 2012 21:09

swift11 a écrit :pas forcément, il a aidé beaucoup de personnes ici

Quand il aide quelqu'un, il ne le fait pas comme un simple forumeur (comme toi où moi) le ferait, il le fait parce qu'il a accès à des infos que nous ne possèdont pas.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV