snowoli a écrit :Mais qu' avez vous tous contre Shak ? Il répond a vos questions la plupart du temps même s'il ne prend pas forcement des pincettes et si le sarcasme fait partie de certaines de ses réponses. Vous devriez être déjà bien content qu'il prenne le temps de venir poster sur le forum. Il est évident qu'il ne peut pas TOUT dire. Même si Shak était le Big Big boss de chez VOO, il y a des choses qu'il ne peut dire.
Et quand j'en vois certains pour directement invectiver Shak sans aucune raison, je me demande s'ils se rendent vraiment compte que ça ne donne pas vraiment a Shak l'envie de leur répondre...
swift11 a écrit :le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;
il bosse chez Voo, mais on n'est pas censé le savoir
swift11 a écrit :le statut de Shak n'est pas ambigu: c'est un forumeur comme toi, c'est tout;
il bosse chez Voo, mais on n'est pas même censé le savoir: je ne vois pas ou est le problème.
Pampino a écrit :N'empeche, ca fait 2 x que des "coincidences" arrivent.
Augmentations des packs juste après l'arrivé de VOOFOOT (non ca n'a rien avoir)
Suppression d'un canal HD et 4 autres ouvres, pour le FOOT ( fallais faire de la place?) non ca n'a tjr rien avoir
swift11 a écrit :il a été nommé modo par les gars du forum, qui veulent probablement le garder ama
swift11 a écrit :pas forcément, il a aidé beaucoup de personnes ici;
il a été nommé modo plus tard; les gars du forum estiment qu'il a une valeur ajoutée, contrairement à ce qui a été dit plus haut;
PS: Shak, ça va te coûter cher, cette défense !
swift11 a écrit :pas forcément, il a aidé beaucoup de personnes ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit