sylo a écrit :Possible en effet. Je n'ai qu'un signal à 60%....et aucun problème.
Mithrandir a écrit :Oui, c'est étonnant, mais ce qui est bizarre aussi, c'est qu'avec le Voocorder, il indique un signal à 100%.
Par contre, j'ai remarqué quelque chose d'autre qui m'étonne un peu : quand je regarde quelque chose via mon PC en faisant du streaming à partir du décodeur, il n'y a pas de problème d'image..
Peut-être qu'il compense en diminuant simplement la qualité légèrement au lieu d'essayer d'afficher la qualité normale avec plein de problèmes d'artefacts?
Music Fan a écrit :Mithrandir a écrit :Oui, c'est étonnant, mais ce qui est bizarre aussi, c'est qu'avec le Voocorder, il indique un signal à 100%.
Par contre, j'ai remarqué quelque chose d'autre qui m'étonne un peu : quand je regarde quelque chose via mon PC en faisant du streaming à partir du décodeur, il n'y a pas de problème d'image..
Peut-être qu'il compense en diminuant simplement la qualité légèrement au lieu d'essayer d'afficher la qualité normale avec plein de problèmes d'artefacts?
Bizarre, je ne vois pas d'explication à part un problème de firwmare de ton Duo.
Et tu fais comment pour streamer vers le pc ? Ça ne marche qu'avec la chaîne sur laquelle se trouve le VU+ ou tu peux regarder une autre chaîne ?
Music Fan a écrit :Merci pour l'explication !
Les fichiers m3u, tu les trouves dans quel répertoire du VU+ ?
Mon Ultimo est relié à mon pc en réseau, j'utilise DCC-E2 pour transférer mes enregistrements mais j'ai pas mal de lacunes sur les possibilités du réseau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit