William_Kramps a écrit :Et il faut ajouter qu'il faut obligatoirement avoir au moins un décodeur VOO (voocorder, qu'on loue et met au placard) ou une voobox pour pouvoir y mettre la carte dedans puisque ces connards ne mettent pas de carte à disposition seule.
William_Kramps a écrit :Et il faut ajouter qu'il faut obligatoirement avoir au moins un décodeur VOO (voocorder, qu'on loue et met au placard) ou une voobox pour pouvoir y mettre la carte dedans puisque ces connards ne mettent pas de carte à disposition seule.
sylo a écrit :"Mais celui ci doit être branché ? ou la carte du voocorder ira dans l'autre décodeur qui ne vient pas de chez voo ??"
C'est ça
sylo a écrit :William_Kramps a écrit :Et il faut ajouter qu'il faut obligatoirement avoir au moins un décodeur VOO (voocorder, qu'on loue et met au placard) ou une voobox pour pouvoir y mettre la carte dedans puisque ces connards ne mettent pas de carte à disposition seule.
Ca défoule n'est-ce pas
Belgaman a écrit :William_Kramps a écrit :Et il faut ajouter qu'il faut obligatoirement avoir au moins un décodeur VOO (voocorder, qu'on loue et met au placard) ou une voobox pour pouvoir y mettre la carte dedans puisque ces connards ne mettent pas de carte à disposition seule.
je ne suis pas la .. Il faut ok un voocorder pour avoir la carte .. ok .. Mais celui ci doit être branché ? ou la carte du voocorder ira dans l'autre décodeur qui ne vient pas de chez voo ??
sylo a écrit :Un "paste" malheureux
la carte du voocorder ira dans l'autre décodeur qui ne vient pas de chez voo!
William_Kramps a écrit :Les VU+, n'ont-ils pas de module CAM compatible CI+ ?
sylo a écrit :Pourriez-vous me donner votre % de qualité de réception câble (VOO) sur votre VU+ ?
Chez moi c'est 60%...
Je viens de changer le câble et cela reste pareil.
Merci
sylo a écrit :Pourriez-vous me donner votre % de qualité de réception câble (VOO) sur votre VU+ ?
Chez moi c'est 60%...
Je viens de changer le câble et cela reste pareil.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit