cruzario a écrit :Quels bugs ?
mika@hardware a écrit :Plusieurs fois.
Ou lors du visionnage d'un enregistrement, je fais stop quand c'est fini et là, la Box se fige...
Patfol a écrit :J'ai 2 Evasions. Elles marchent parfaitement, rien à voir avec le VCR.
Still a écrit :Installation cette après-midi.
Pour le moment, que des points positifs par rapport au VeauCoorder(encore heureux ....)
Une heure après l'installation, j'ai pu tranquillement réorganiser les chaines. Quel bonheur de zapper en continue de 1 a 30 sans chaine de m*** entre et en HD pour la plupart.
Point positif, "le wall" est compatible avec la swap HD <-> SD, l'apercu des chaines sont celles HD. C'est bien la preuve que l’évasion se débrouille très bien avec un reclassement.
En espérant sincèrement que les futurs mise à jour ne fasse pas sauter la réorg. Je souhait du plaisir à ceux qui trouve inutile le reclassement![]()
Sinon, RAS pour le moment. Cette box est-ce que aurait du être au minimum le VooCorder en 2015
cruzario a écrit :Tu la laisses branchée" 24h/24 ?
solar10 a écrit :cruzario a écrit :Tu la laisses branchée" 24h/24 ?
Quoi?
Ce brol chauffe trop quand on le laisse allumé 24x7 ?
cruzario a écrit :solar10 a écrit :[quote="cruzario"]Tu la laisses branchée" 24h/24 ?
Quoi?
Ce brol chauffe trop quand on le laisse allumé 24x7 ?
cruzario a écrit :Qu'est-ce que ça change que l'appareil soit coupé manuellement ou par programmation ? Le but étant de ne pas consommer de l'électricité inutilement.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ton post...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit