mika@hardware a écrit :Betv sport va disparaître, point !
Il faudra voir le prix.
Ils ont qd même tjs la Premier League, la Bundesliga, la NBA, du golf, du tennis, de la boxe, du rugby,...
mika@hardware a écrit :Betv sport va disparaître, point !
XENA-7 a écrit :absolument rien n'est fait,je viens de leur sonner.
Et j'ai eu une EXCELLENTE surprise, dûe au fait que l'on me prive du championnat Français(temporairement tant que les discussions sont en cours)
j'ai reçu une compensation vraiment extra,la seule chose que je peux dire c'est que VOO et BE TV veulent garder et chouchouter leurs bons clients
vous comprendrez ma discrétion
cruzario a écrit :Tant qu'une annonce officielle ne sera pas faite (dans un sens ou dans l'autre) on ne sait pas si la Ligue 1, Calcio, FA Cup seront diffusés sur Voo/Betv.
Geoffrey1982 a écrit :Un ptit tweet de betv hier.
Bonjour.
Les discussions avec Eleven Sports Network sont toujours en cours. Merci pour votre patience.
Be tv Fan Page
Be tv diffusera en exclusivité la Coupe d’Italie (2015-2017), la SuperCoupe d’Italie (2015-2018), la Finale de la Copa del Rey et la SuperCoupe d’Espagne pour les 3 prochaines saisons. Ces nouvelles compétitions viennent enrichir l’offre sportive actuelle : football (Premier League, Bundesliga, Eredivise, UEFA European Qualifiers ainsi que l’intégralité de la Jupiler Pro League sur VOOfoot), golf (Grand Chelem, Ryder Cup, PGA…), tennis (ATP 500 et 1000), boxe, rugby (Top 14), hockey (Championnat d’Europe masculin et féminin et Champion¬nat de Belgique) et basket (EuroBasket 2015, Euroleague et Scooore League).
AGATHOS a écrit :sur leur page facebook ils indiquent qu'ils ont la coupe d'Italie, la super coupe d'Espagne et la finale de la coupe du roi, wow c'est gras, ça représente quoi comme matches? peanuts et soit-disant toujours en négociations avec Eleven
AGATHOS a écrit :sur leur page facebook ils indiquent qu'ils ont la coupe d'Italie, la super coupe d'Espagne et la finale de la coupe du roi, wow c'est gras, ça représente quoi comme matches? peanuts et soit-disant toujours en négociations avec Eleven
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit