foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par cruzario » 07 Août 2015 14:50

mika@hardware a écrit :Betv sport va disparaître, point !

Il faudra voir le prix.

Ils ont qd même tjs la Premier League, la Bundesliga, la NBA, du golf, du tennis, de la boxe, du rugby,...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par XENA » 07 Août 2015 15:18

absolument rien n'est fait,je viens de leur sonner.
Et j'ai eu une EXCELLENTE surprise, dûe au fait que l'on me prive du championnat Français(temporairement tant que les discussions sont en cours)
j'ai reçu une compensation vraiment extra :bier: ,la seule chose que je peux dire c'est que VOO et BE TV veulent garder et chouchouter leurs bons clients
vous comprendrez ma discrétion :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par asterix13 » 07 Août 2015 15:40

XENA-7 a écrit :absolument rien n'est fait,je viens de leur sonner.
Et j'ai eu une EXCELLENTE surprise, dûe au fait que l'on me prive du championnat Français(temporairement tant que les discussions sont en cours)
j'ai reçu une compensation vraiment extra :bier: ,la seule chose que je peux dire c'est que VOO et BE TV veulent garder et chouchouter leurs bons clients
vous comprendrez ma discrétion :wink:

le championnat français est sur eleven et ce pour les 3 prochaine année donc fini le championnat français idem série a et la cup anglaise en ql langue faut il le dire
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par cruzario » 07 Août 2015 15:52

Voo/Betv sont en négociations avec Eleven.

Tant qu'une annonce officielle ne sera pas faite (dans un sens ou dans l'autre) on ne sait pas si la Ligue 1, Calcio, FA Cup seront diffusés sur Voo/Betv.

Il faut te le dire en quelle langue ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par XENA » 07 Août 2015 15:53

y en a certains qui semblent avoir des problèmes de compréhension... :lol:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Laurent Redondo » 07 Août 2015 16:37

cruzario a écrit :Tant qu'une annonce officielle ne sera pas faite (dans un sens ou dans l'autre) on ne sait pas si la Ligue 1, Calcio, FA Cup seront diffusés sur Voo/Betv.

Ils peuvent aussi faire durer le plaisir. La Ligue 1 débute ce week-end, la Liga dans deux semaines. Nous serons rapidement fixés.

Mais, de toute évidence, ceux qui négocient du côté de Voo/Be tv ne sont pas fans de foot.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par brebis » 07 Août 2015 18:44

En effet, tant que Voo/BeTV n'annonceront pas OFFICIELLEMENT que tel ou/et tel autre championnat(s) ne sera/seront plus diffusés sur Be Sports, on n'arrêtera pas de spéculer.

En allant voir le programme de BeTV (sur son site, les programmes en fichiers PDF), j'avais remarqué aussi le nombre plus important qu'avant concernant les matches de Premier League sur Be Sport.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Geoffrey1982 » 15 Août 2015 12:41

Un ptit tweet de betv hier.

Bonjour.
Les discussions avec Eleven Sports Network sont toujours en cours. Merci pour votre patience.
Geoffrey1982
Membre
Membre

Message(s) : 117

Message par brebis » 15 Août 2015 13:26

Geoffrey1982 a écrit :Un ptit tweet de betv hier.

Bonjour.
Les discussions avec Eleven Sports Network sont toujours en cours. Merci pour votre patience.

Faudrait pas que ça s'éternise quand même, hein ! Sinon, BeTV annoncera le retour de la Ligue 1 lors de la... dernière journée de cette Ligue 1. :lol: :cry:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cruzario » 15 Août 2015 13:32

Eleven Sports Network a tweeté la même chose.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mika@hardware » 16 Août 2015 09:34

Faudra vraiment leur donner des cours de marketing lol...

Ce genre de négociations, ça se fait avant mais bon :roll:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par AGATHOS » 18 Août 2015 14:32

Etant abonné betv, c'est vrai qu'il n' y a plus grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est la premier league qui, heureusement, reste attrayante mais contrairement à la plupart des abonnés qui parlent de la ligue 1 dont je me fous royalement puisqu'il n' y a qu'une équipe ( on peut déjà leur donner le trophée d'ailleurs ) j'aurais bien voulu ravoir la liga qui reste quand même le top footballistiquement parlant mais bon les goûts et les couleurs...
AGATHOS
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Geoffrey1982 » 20 Août 2015 22:18

Message sur la page de Be Tv sur facebook

Be tv Fan Page

Be tv diffusera en exclusivité la Coupe d’Italie (2015-2017), la SuperCoupe d’Italie (2015-2018), la Finale de la Copa del Rey et la SuperCoupe d’Espagne pour les 3 prochaines saisons. Ces nouvelles compétitions viennent enrichir l’offre sportive actuelle : football (Premier League, Bundesliga, Eredivise, UEFA European Qualifiers ainsi que l’intégralité de la Jupiler Pro League sur VOOfoot), golf (Grand Chelem, Ryder Cup, PGA…), tennis (ATP 500 et 1000), boxe, rugby (Top 14), hockey (Championnat d’Europe masculin et féminin et Champion¬nat de Belgique) et basket (EuroBasket 2015, Euroleague et Scooore League).

Donc je pense que l'on peut dire au-revoir à la Série A et la Ligue 1 ...
Geoffrey1982
Membre
Membre

Message(s) : 117

Message par mika@hardware » 21 Août 2015 09:19

J'avais dit quoi ? Voo / Betv sont tellement radins !!!

J'espère sincèrement qu'ils vont se ramasser une série de résiliation !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 21 Août 2015 09:21

Bah ... Le coup sur la tête arrivera quand Mobistar aura lancé son offre ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mika@hardware » 21 Août 2015 09:33

Tout dépend sur quel tarif ils vont s'aligner mais je pense bien oui ;)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par AGATHOS » 21 Août 2015 10:05

sur leur page facebook ils indiquent qu'ils ont la coupe d'Italie, la super coupe d'Espagne et la finale de la coupe du roi, wow c'est gras, ça représente quoi comme matches? peanuts et soit-disant toujours en négociations avec Eleven
AGATHOS
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par asterix13 » 21 Août 2015 10:40

AGATHOS a écrit :sur leur page facebook ils indiquent qu'ils ont la coupe d'Italie, la super coupe d'Espagne et la finale de la coupe du roi, wow c'est gras, ça représente quoi comme matches? peanuts et soit-disant toujours en négociations avec Eleven

pour eleven c'est non et pour la coupe d'espagne egalement sur proximus tv via eleven
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par Dretre » 21 Août 2015 11:25

il serait ptêt également temps de passer Voofoot 2 et 3 en HD ... Parce que en SD c'est lamentable
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mika@hardware » 21 Août 2015 11:32

AGATHOS a écrit :sur leur page facebook ils indiquent qu'ils ont la coupe d'Italie, la super coupe d'Espagne et la finale de la coupe du roi, wow c'est gras, ça représente quoi comme matches? peanuts et soit-disant toujours en négociations avec Eleven

Ils ne vont pas dire que c'est niet pour Eleven sinon ils vont ramasser une flopée de résiliation... alors on prend le client pour un con et on lui fait croire ce qu'il veut...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV