Stef007 a écrit :Pfff lamentable la diffusion de la saison 2 de person of interest en version SD. J'attendrai qu'il le passe sur TF1 pour voir la suite en HD.
Stef007 a écrit :Pfff lamentable la diffusion de la saison 2 de person of interest en version SD. J'attendrai qu'il le passe sur TF1 pour voir la suite en HD.
ced64k a écrit :La NHK testera la 8K pour les JO de 2016 et la lancera en 2020
William_Kramps a écrit :Sur des écrans 80, 100", ça se verra, crois-moi.
William_Kramps a écrit :Ça sert strictement à rien mais c'est zouli.
La rtb à tous les matchs, encore heureux. Maintenant, la qualité technique...
palmercooper a écrit :ET que dire du son tout pourri qui est envoyé sur "THE VOICE BELGIUM"
la 3 eme saison a commencé hier , le son était affreux
alors que the voice sur tf1 ou BBC HD sont du diamant ....
il est vraiment temps de faire quelque chose ou alors qu'il n'appelle pas ça HD .......
solar10 a écrit :Le jour où un ingé son de la RTBF sera capable de faire un son correct, fait nous signe. J'en connais un à Liège qui maîtrise sa théorie. Par contre, même avec des boules-Quies, je te fais un meilleur son que lui.
L'autre jour je regardais D6bels on stage avec Noa Moon et The Feather, mais quel son pourri. Il fallait bien trafiquer l'EQ pour rehausser la voix des chanteurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit