jfrsca a écrit :Comment savoir si on est sur un réseau modernisé ?
Tu fais le test des services disponibles à ton adresse sur le site de VOO. Si internet est disponible, tu es sur un réseau modernisé.
brebis a écrit :Mail que je viens de renvoyer à l'instant à la Ministre (j'ai demandé une "confirmation de lecture" de mon mail, ainsi je saurai au moins si mon mail est lu... du moins si la personne qui le lira voudra bien cliquer sur OUI quand il lui sera demandé de confirmer que mon mail a été lu).
brebis a écrit :Je trouve particulièrement insensé que VOO crypte désormais La Deux en SD, et sans doute aussi très bientôt La Trois en SD et La Une en SD (et forcément, en HD aussi), alors qu'elles sont et resteront en clair sur la TNT wallonne (chaînes de service public).
Ah... si la RTBF pouvait enfin nous offrir ses 3 chaînes en HD sur la TNT, ça ce serait déjà une bonne chose !
bbigophone a écrit :brebis a écrit :Je trouve particulièrement insensé que VOO crypte désormais La Deux en SD, et sans doute aussi très bientôt La Trois en SD et La Une en SD (et forcément, en HD aussi), alors qu'elles sont et resteront en clair sur la TNT wallonne (chaînes de service public).
Ah... si la RTBF pouvait enfin nous offrir ses 3 chaînes en HD sur la TNT, ça ce serait déjà une bonne chose !
N'est-ce une obligation pour les cablos, de fournir au moins, les chaînes nationales, gratuitement, à partir du moment où elles sont cryptées, elles ne sont plus considérées comme gratuites.
Pour le sat je suis d'accord, car vu le débordement, il peut y avoir des problèmes de droits, mais pour le cable ....
PS: je considère que les chaînes analogiques comptent pour du beurre vu qu'elles ne devraient plus exister depuis 2012 (directive européenne)
ceci afin de ne pas m'entendre dire:" vous les avez en clair en analogique..."la norme aujourd'hui, c'est le numérique !
Et si les tv ne permettaient plus de recevoir de l'analogique, puisque celui-ci "n'existe plus" , il n'existerait plus de tv nationale gratuiteet la tv redevance alors ! ... à moins de remettre des antennes sur les toits pour la pauvre tnt belge
bbigophone a écrit :N'est-ce une obligation pour les cablos, de fournir au moins, les chaînes nationales, gratuitement, à partir du moment où elles sont cryptées, elles ne sont plus considérées comme gratuites.
bbigophone a écrit :PS: je considère que les chaînes analogiques comptent pour du beurre vu qu'elles ne devraient plus exister depuis 2012 (directive européenne)
back a écrit :bbigophone a écrit :N'est-ce une obligation pour les cablos, de fournir au moins, les chaînes nationales, gratuitement, à partir du moment où elles sont cryptées, elles ne sont plus considérées comme gratuites.
Faut arrêter les conneries hein ... Si t'es pas abonné et que donc tu ne payes pas l'abonnement chez ton cablo tu veux qu'ils te donnent les chaines de la RTBF gratuite ? L'obligation du cablo c'est de distribuer les chaines de la RTB (Must carry ... voir site du CSA http://www.csa.be/faqs/7#question_23 ).
bbigophone a écrit :PS: je considère que les chaînes analogiques comptent pour du beurre vu qu'elles ne devraient plus exister depuis 2012 (directive européenne)
Encore du n'importe quoi ... les chaines sont obligés de distribuer du digital via le hertzien. Donc ABSOLUMENT rien à voir avec les cablos
_samy a écrit :Petite question pour ceux qui ont un module cam.
Avec la carte du voocorder avez vous encore toutes les chaînes hd?
Car j'ai un module cam mais je n'arrive plus à voir les chaînes hd cryptée .
Mais pas de soucis pour les Sdje suppose que mon module cam n'est pas compatible hd mais je voudrais en être sûre avant d'en acheter un autre
Merci d'avance
Mais pas de soucis pour les Sdje suppose que mon module cam n'est pas compatible hd mais je voudrais en être sûre avant d'en acheter un autre
Merci d'avance
Merci d'avance
Bebac a écrit :Combien de temps faut-il laisser la carte dans le Voocorder pour récupérer les droits?
Chez moi, après 3 heures toujours rien.
Bebac a écrit :Combien de temps faut-il laisser la carte dans le Voocorder pour récupérer les droits?
Chez moi, après 3 heures toujours rien.
FabienD a écrit :J'essaie de joindre le service technique pour récupérer les chaines HD sur mon Voocoder: la ligne est saturée il faut essayer dans quelque jour et pas de réponse a mon email depuis une semaine !!!
Super le service chez Voo, au lieu de faire de la pub ils devraient investir dans un service correct !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit