Quel chaine pour l'euro 2012

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Bingo » 18 Juin 2012 16:03

original_pinpan a écrit :
Bingo a écrit :
William_Kramps a écrit :D'après un tweet de RoBeenkens, les deux matchs seront visibles, un sûr la une, l'autre sur la deux. Ouf, tout finit bien.

Sans blague ? Enorme si c'est bien le cas !!
C'est quand même bizarre de faire ça seulement pour un groupe sur les quatre.

pour 2 groupes. il y a encore un groupe qui joue demain

OK je croyais que ce n'était que pour le groupe D, mais je viens de voir le tweet de Beenkens, c'est ce soir et demain. Extra ! :D
Enfin pour moi extra, je suppose que ceux qui n'aiment pas le foot vont encore plus râler ! (d'autant plus qu'ils changent le programme au tout dernier moment)
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par original_pinpan » 18 Juin 2012 16:25

Bingo a écrit :
original_pinpan a écrit :
Bingo a écrit :
William_Kramps a écrit :D'après un tweet de RoBeenkens, les deux matchs seront visibles, un sûr la une, l'autre sur la deux. Ouf, tout finit bien.

Sans blague ? Enorme si c'est bien le cas !!
C'est quand même bizarre de faire ça seulement pour un groupe sur les quatre.

pour 2 groupes. il y a encore un groupe qui joue demain

OK je croyais que ce n'était que pour le groupe D, mais je viens de voir le tweet de Beenkens, c'est ce soir et demain. Extra ! :D
Enfin pour moi extra, je suppose que ceux qui n'aiment pas le foot vont encore plus râler ! (d'autant plus qu'ils changent le programme au tout dernier moment)

faut pas trop s'inquieter pour ça... je pense qu'il y a assez de chaines pour contenter tout le monde :)
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par No-s » 18 Juin 2012 20:44

Pour ma part, ça sera sur BBC HD ...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par William_Kramps » 18 Juin 2012 21:20

Pareil. Miam. Et on s'en fout plein les oreilles en 5.1.

#ChantsIrlandais
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par solar10 » 18 Juin 2012 22:51

Bon ben, c'est le lâché de crétins-sans-cerveau ici à Liège.

solar10 - bien envie de semer des clous dans la rue.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Criscoco » 19 Juin 2012 02:21

Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par BAD88 » 19 Juin 2012 11:03

Et aussi peut être pour ça : http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio ... -euro.html

On aura beau dire ce que l'on veux, des matchs HD ou non, mais au moins tout le monde peut voir qu'il désire et ça c'est beau ! :)
BAD88
Membre
Membre

Message(s) : 50

Message par -alain- » 19 Juin 2012 13:22

Je suis con, elle sert à quoi la rtbf3 au faite ?
Pourquoi sur la une et pas la trois ?
J'avoue qu'hier j'ai zappé pour trouver le match de l'italie parce que l'espagne ça allait encore être de la baballe.
Je l'ai regardé sur la chaîne de nos voisins de flandre.
Et donc ça aurait été sois disant diffusé sur la une, ben merde, y sont cons aussi de pas prévenir les benjamin and co avant ou pendant la mi-temps que le match était sur la une.
-alain-
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par William_Kramps » 19 Juin 2012 14:09

-alain- a écrit :Je suis con, elle sert à quoi la rtbf3 au faite ?

À re-fourguer les programmes dont la rtb se fiche, faute d'audiences et dont elle est obligé contratuellement de diffuser (film et série en vo, programmes pour la jeunesse, rediffusions, chaîne sans pubs, LA fameuse chaîne sans pubs).

Qui a dit "chaîne fourre-tout" et "alibi pour se dédouaner" ?
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Laurent Redondo » 19 Juin 2012 14:21

William_Kramps a écrit :film et série en vo

Ce qui est affligeant, c'est que Voo dispose de technologies suffisantes pour transmettre plusieurs options sonores et des sous-titres. Du coup, la RTBF pourrait proposer un flux multilingues sans souci et libérer de l'espace. Mais bon, pas encore demain la veille...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par William_Kramps » 19 Juin 2012 14:23

Oula, du VM. C'est de la science fiction, ça....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Laurent Redondo » 19 Juin 2012 15:34

BeTV, TF1 et France 2 le font bien.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par BAD88 » 19 Juin 2012 15:52

-alain- a écrit :Je suis con, elle sert à quoi la rtbf3 au faite ?
Pourquoi sur la une et pas la trois ?
J'avoue qu'hier j'ai zappé pour trouver le match de l'italie parce que l'espagne ça allait encore être de la baballe.
Je l'ai regardé sur la chaîne de nos voisins de flandre.
Et donc ça aurait été sois disant diffusé sur la une, ben merde, y sont cons aussi de pas prévenir les benjamin and co avant ou pendant la mi-temps que le match était sur la une.

J'ai regardé le match de l'Espagne sur la Deux et juste avant le début du match, pendant le temps en studio, ils sont bien préciser que le match de l'Italie pourrait être suivi sur la Une par les téléspectateurs et que les deux rencontres étaient également diffusées sur le net, donc niveau communication il n'y a clairement eu aucun problème de la part de la RTBF.
BAD88
Membre
Membre

Message(s) : 50

Message par Bingo » 20 Juin 2012 11:11

Pour le match de la France, finalement, ils auraient pu s'abstenir... :evil: :lol:
Bingo
Acharné
Acharné

Message par mariogarcia » 26 Juin 2012 17:29

la rtbf n'achete pas la HD car c'est 90.000 euros et avec 90.000 euros on peux faire beaucoup de choses mais ils ont promis les demi et la final en vrai HD, a verifier.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par tigrouetwinnie » 26 Juin 2012 21:42

en tout cas, on peut dire ce que l'on veut sur les commentateurs français, mais lors de la rencontre entre la France et l'Espagne, j'ai zappé sur tf1 tellement Philippe Albert m'énervait avec ses commentaires pro- espagnols et ses interprétations plus que limite.

Mais le duo, Rodrigo Benkens / Marc Willmots, c'est du tout bon.
Dernière édition par tigrouetwinnie le 27 Juin 2012 08:59, édité 1 fois.
tigrouetwinnie

Message par Bingo » 27 Juin 2012 08:18

tigrouetwinnie a écrit :en tout cas, on peut dire ce que l'on veut sur les commentateurs français, mais lors de la rencontre entre la France et l'Espagne, j'ai zappé sur tf1 tellement Philippe Albert m'énervait avec ses commentaires pro- espagnols et c'est interprétations plus que limite.

Exact. Comme je suis supporters de la France j'ai mis ça sur le compte de ma frustration plus que de ses commentaires, mais il m'a sacrément énervé.

Tout à fait d'accord. Je ne pensais pas que Willmots serait à l'aise dans cet exercice, mais il fait vraiment de bons commentaires, on sent qu'il maîtrise son sujet (pas comme l'autre quoi).
Bingo
Acharné
Acharné

Message par brebis » 27 Juin 2012 12:56

Bingo a écrit :

Tout à fait d'accord. Je ne pensais pas que Willmots serait à l'aise dans cet exercice, mais il fait vraiment de bons commentaires, on sent qu'il maîtrise son sujet (pas comme l'autre quoi).

Ceci dit, s'il y a bien une chose qui m'énerve chez Wilmots, c'est son tutoiement intempestif.

Qu'en privé, lui et Rodriguo se tutoient, d'accord... mais sur antenne, je ne trouve pas ça bien (le vouvoiement est préférable). Tout comme Georges Grün, qui lui aussi en plateau, tutoie (en tout cas, auparavant, oui... maintenant, je ne sais pas s'il a changé).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par original_pinpan » 27 Juin 2012 13:42

tigrouetwinnie a écrit :en tout cas, on peut dire ce que l'on veut sur les commentateurs français, mais lors de la rencontre entre la France et l'Espagne, j'ai zappé sur tf1 tellement Philippe Albert m'énervait avec ses commentaires pro- espagnols et ses interprétations plus que limite.

Franchement fallait pas etre pro espagnol pour trouver les français nul au possible...
yavait pas plus surcoté comme equipe à cette euro...
ce n'était qu'une bande de brelle qui se prennaient pour les meilleurs du monde... et encore une fois ils se sont mangé le retour du baton dans les dents.
je dis bien fait pour eux.
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par Vaillant142 » 27 Juin 2012 17:47

Franchement fallait pas etre pro espagnol pour trouver les français nul au possible...
yavait pas plus surcoté comme equipe à cette euro...
ce n'était qu'une bande de brelle qui se prennaient pour les meilleurs du monde... et encore une fois ils se sont mangé le retour du baton dans les dents.
je dis bien fait pour eux.

Les Hollandais peut-être :lol:
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV