marcepa a écrit :Concert d'Adele au Royal Albert Hall avec les paroles en sous-titres. J'avais cru lire quelque part sur ce forum que ce n'était pas possible (longue explication tarabiscotée). N'est-ce pas Shak?
mariogarcia a écrit :sur BBC HD, les subtitles sont dispo,
ce n'est pas le cas de bbc1-4.
j'ai mis le voocorder pour que ce soit par defaut en anglais, par exemple sur betv les films sont en anglais par defaut avec les subtitles. cela s'arrange dans les parameters.
des que je mis bbc hd les subtitles en anglais sont present. et ce ne sont pas ceux du ceefax aka teletxt.
marcepa a écrit :VOO vient de nous démontrer que c'était possible en numérique, contrairement à toutes les explications reçues par ailleurs.
Laurent Redondo a écrit :La chaîne marque "Pas d'abonnement" chez moi. Je suis tout attristé.
Bon, on va un peu voir combien de temps il va falloir à Voo pour régler le problème.
Shak a écrit :marcepa a écrit :VOO vient de nous démontrer que c'était possible en numérique, contrairement à toutes les explications reçues par ailleurs.
non BBC HD te montre qu'ils sont capables de les diffuser autrement simplement...
Shak a écrit :Laurent Redondo a écrit :La chaîne marque "Pas d'abonnement" chez moi. Je suis tout attristé.
Bon, on va un peu voir combien de temps il va falloir à Voo pour régler le problème.
tu as appelé j'imagine si tu veux qu'on regle TON problème car cela ne semble pas du tout être généralisé d'après ce que je peux constater par moi même...
Laurent Redondo a écrit :La chaîne marque "Pas d'abonnement" chez moi. Je suis tout attristé.
marcepa a écrit :Shak a écrit :Je ne sais pas je ne bosse pas pour la BBC
Moi non plus, mais je ne suis pas télédistributeur non plus.
Non, ma question est: pourquoi VOO ne diffuse-t-il/elle pas les sous-titres sur les chaînes SD de la BBC, comme il/elle le fait pour BBCHD, dans la mesure où les sous-titres sont disponibles sur les chaînes d'origine?Shak a écrit :marcepa a écrit :Shak a écrit :
Moi non plus, mais je ne suis pas télédistributeur non plus.
A la base ta question est "mais pourquoi BBC ne le fait pas pour les autres ?" non ?
marcepa a écrit :Non, ma question est: pourquoi VOO ne diffuse-t-il/elle pas les sous-titres sur les chaînes SD de la BBC, comme il/elle le fait pour BBCHD, dans la mesure où les sous-titres sont disponibles sur les chaînes d'origine?
C'est possible pour BelgacomTV.
Je n'attends pas la réponse de la BBC, ni de BelgacomTV.
Ai-je été assez clair?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit